NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Krowar » 17 Jan 2025, 23:06

Putain si OKC gagne le titre on arretera pas d'entendre les fans de Chet dire que le débat est relancé :angel

Krowar
Jersey rojo

Messagepar ploum » 18 Jan 2025, 00:38

Krowar a écrit:Putain si OKC gagne le titre on arretera pas d'entendre les fans de Chet dire que le débat est relancé :angel

Pour le coup ce bilan de 34-6 (et de 30-2 avec soit Chet soit IHart sur le terrain) avec Chet blessé enlève pas mal de points à l'américain dans ce débat (débat réglé par le fait que Victor joue déjà lui)
Je le redis mais Victor est plus haut qu'attendu pour moi, même s'il lui reste énormément de choses en chantier, et notamment son leadership ; c'est pas donné à tout le monde de savoir rendre ses coéquipiers meilleurs, et pour l'instant il n'a que des flash à la création dans ce sens, mais il est super jeune il a grave le temps. C'est en général la capacité à être un leader sur et en dehors du terrain qui sépare les grands joueurs des légendes, j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il y arrive mais il faut lui laisser du temps.
Il doit aussi travailler sa régularité et son efficacité, mais ça j'en ai déjà parlé à pas mal de reprises ici, même si ça progresse un peu niveau choix, il est encore beaucoup trop irrégulier.

Les Spurs ont un petit creux depuis deux semaines, ça reste serré à l'Ouest et le trou derrière est fait, une qualification en play-in serait bien comme point de passage pour l'effectif, avant un été qui sera super important pour l'avenir

D'ailleurs je peux me rajouter un mea culpa sur les deux équipes de LA que je voyais 11 et 12, sacrée surprise pour moi même pour les Lakers j'ai vraiment le sentiment que ça ne tient qu'à un fil

Pour finir mon post, je fais une mise à jour de mes propos pour les all-star à partir des votes (c'est des pronos de qui le sera, pas ce que je souhaite

Ouest :
Titulaires backcourt : Shai - Curry
Titulaires frontcourt : Lebron - KD - Jokic
Remplaçants backcourt : Irving - Edwards
Remplaçants frontcourt : JDub - Victor - Sengun
Wild Cards : Ja - Harden
Absents notables : Doncic (blessé), JJJ (Morant préféré, AD (Désolé frérot c'est trop chaud) et d'autres potentiellement méritant type Powell, Sabonic, Booker trop justes

Est :
Titulaires backcourt : Mitchell - Ball (...)
Titulaires frontcourt : Tatum - Giannis - KAT
Remplaçants backcourt : Trae - Cade
Remplaçants frontcourt : Brown - Banchero - Mobley
Wild Cards : Herro - Brunson
Absents notables : Garland (Lamelo..), Lillard (pas méritant), Halliburton (Herro préféré), Embiid (blessé), Bam (Herro préféré pour le Heat)

ploum
Junior

Messagepar Nico32 » 18 Jan 2025, 07:59

LaMelo préféré à Garland, en plus titulaire... Tu rentrais de soirée bourré ? :angel
J'ai aussi du mal à retirer AD dont le début de saison était vraiment monstrueux.

Nico32
Champion confirmé

Messagepar f2ff » 18 Jan 2025, 11:09

Nico32 a écrit:LaMelo préféré à Garland, en plus titulaire... Tu rentrais de soirée bourré ? :angel
J'ai aussi du mal à retirer AD dont le début de saison était vraiment monstrueux.

La seule chance pour LaMelo d'aller au all Star game c'est en tant que titulaire grâce au vote du public. Morant et Banchero ont clairement pas joué assez de matchs pour y être.

f2ff
Espoir

Messagepar ploum » 18 Jan 2025, 12:01

f2ff a écrit:
Nico32 a écrit:LaMelo préféré à Garland, en plus titulaire... Tu rentrais de soirée bourré ? :angel

La seule chance pour LaMelo d'aller au all Star game c'est en tant que titulaire grâce au vote du public. Morant et Banchero ont clairement pas joué assez de matchs pour y être.

Pour Ja, j'ai hésité avec JJJ et j'ai pensé hype, on verra ce que les votants décident. Si j'ai mis Ball titulaire c'est parce qu'il est en tête des votes, comme Trae Young a été titulaire avec un bilan catastrophique il y a quelques années. Banchero les coach voudront envoyer quelqu'un du Magic, je vois pas qui ça peut être d'autre

ploum
Junior

Messagepar Tyler » 18 Jan 2025, 13:30

JJJ pas All-Stars c'est un scandale si ça arrive. Pour moi il est All-NBA ou pas loin cette saison

Tyler
Hall of Fame gruppetiste

Messagepar Krowar » 18 Jan 2025, 17:24

ploum a écrit:
Krowar a écrit:Putain si OKC gagne le titre on arretera pas d'entendre les fans de Chet dire que le débat est relancé :angel

Pour le coup ce bilan de 34-6 (et de 30-2 avec soit Chet soit IHart sur le terrain) avec Chet blessé enlève pas mal de points à l'américain dans ce débat (débat réglé par le fait que Victor joue déjà lui)
Je le redis mais Victor est plus haut qu'attendu pour moi, même s'il lui reste énormément de choses en chantier, et notamment son leadership ; c'est pas donné à tout le monde de savoir rendre ses coéquipiers meilleurs, et pour l'instant il n'a que des flash à la création dans ce sens, mais il est super jeune il a grave le temps. C'est en général la capacité à être un leader sur et en dehors du terrain qui sépare les grands joueurs des légendes, j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il y arrive mais il faut lui laisser du temps.
Il doit aussi travailler sa régularité et son efficacité, mais ça j'en ai déjà parlé à pas mal de reprises ici, même si ça progresse un peu niveau choix, il est encore beaucoup trop irrégulier.

Les Spurs ont un petit creux depuis deux semaines, ça reste serré à l'Ouest et le trou derrière est fait, une qualification en play-in serait bien comme point de passage pour l'effectif, avant un été qui sera super important pour l'avenir

D'ailleurs je peux me rajouter un mea culpa sur les deux équipes de LA que je voyais 11 et 12, sacrée surprise pour moi même pour les Lakers j'ai vraiment le sentiment que ça ne tient qu'à un fil

Pour finir mon post, je fais une mise à jour de mes propos pour les all-star à partir des votes (c'est des pronos de qui le sera, pas ce que je souhaite

Ouest :
Titulaires backcourt : Shai - Curry
Titulaires frontcourt : Lebron - KD - Jokic
Remplaçants backcourt : Irving - Edwards
Remplaçants frontcourt : JDub - Victor - Sengun
Wild Cards : Ja - Harden
Absents notables : Doncic (blessé), JJJ (Morant préféré, AD (Désolé frérot c'est trop chaud) et d'autres potentiellement méritant type Powell, Sabonic, Booker trop justes

Est :
Titulaires backcourt : Mitchell - Ball (...)
Titulaires frontcourt : Tatum - Giannis - KAT
Remplaçants backcourt : Trae - Cade
Remplaçants frontcourt : Brown - Banchero - Mobley
Wild Cards : Herro - Brunson
Absents notables : Garland (Lamelo..), Lillard (pas méritant), Halliburton (Herro préféré), Embiid (blessé), Bam (Herro préféré pour le Heat)

@ploum, j'ai déjà dit à une ou deux reprises cette saison "vic il fait un mauvais match et finit à 20 points, c'est impressionnant.

Depuis 4-5 matchs j'ai une impression beaucoup moins positive. C'est pas qu'il rate des trucs, c'est qu'il se cache.
Il est beaucoup moins intégré en attaque et passe beaucoup de possessions sans toucher le ballon. Ca a commencé lors d'un 4eme quart contre je ne sais plus qui, et maintenant c'est tout le match.

C'est d'autant plus surprenant qu'il avait des meilleurs stats en combinaison avec Castle qu'avec Vassel et le rookie est passé titulaire en ce moment.

Est ce que l'absence de Sochan dérègle tellement l'attaque des Spurs ?

Krowar
Jersey rojo

Messagepar Médé33 » 18 Jan 2025, 20:53

Ça n'aide pas mais au bout d'un moment c'est aussi un problème de coaching avec certains qui jouent tête baissée. Hier Johnson ne pose pas son challenge sur un contre pourtant parfaitement légal de Vassell. Il me semble dépassé, vivement le retour de Pop

Médé33
Légende du Gruppetto

Localisation: Petit branleur qui ne cotise même pas en France / Petit bourgeois donneur de leçon

Messagepar redneck » 18 Jan 2025, 21:20

Médé33 a écrit:Ça n'aide pas mais au bout d'un moment c'est aussi un problème de coaching avec certains qui jouent tête baissée. Hier Johnson ne pose pas son challenge sur un contre pourtant parfaitement légal de Vassell. Il me semble dépassé, vivement le retour de Pop

Vu l'âge, les soucis de santé, pas sûr qu'on revoit Pop sur le bans un jour. La communication autour est pas rassurante.

redneck
Directeur sportif

Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Messagepar dicaprio » 19 Jan 2025, 21:34

Y a heat-spurs sur be in sport.Gros début de match de Victor,adroit à 3 points.

dicaprio
Maglia rosa

Messagepar Nané63 » 19 Jan 2025, 22:42

La zone des Spurs. :lol:
A court d'idée le Mitch là.

Nané63
Contrôleur UCI

Messagepar Tiburon 2.0 » 19 Jan 2025, 22:53

J'ai allumé à la mi temps, j'ai tenu 5 minutes devant cette bouillie de basket des spurs :shock: Miami brillant en revanche :o

Tiburon 2.0
Maillot arc-en-ciel

Messagepar Anker » 20 Jan 2025, 23:58

Ça sent l'implosion aux suns...

Anker
Maillot blanc

Messagepar Serval » 21 Jan 2025, 03:07

Boston qui bat Golden state de 40 points avec un 4ème quart temps à peine joué par les deux équipes. Triste quand il y a un tel écart dans un match ... :diantre:

Serval
Champion confirmé

Messagepar Mayoj » 21 Jan 2025, 11:18

En antenne nationale en plus...

Mayoj
Manager

Messagepar f2ff » 22 Jan 2025, 00:23

Serval a écrit:Boston qui bat Golden state de 40 points avec un 4ème quart temps à peine joué par les deux équipes. Triste quand il y a un tel écart dans un match ... :diantre:

C'est un progrès ils en avaient pris 52 l'an dernier :niais:

Après je voudrais pas ça à chaque match mais de temps en temps c'est sympa de voir les mecs qui sont enterrés en fin de banc et qu'on voit jamais autrement. Ca donne aussi lieu à des cinq improbables (Queta/Kornet/Tillman/Walsh/Springer par exemple).

f2ff
Espoir

Messagepar stidpmi » 23 Jan 2025, 12:56

Aujourd'hui à 20h et samedi à 18h30, Spurs-Indiana sur Canal+ en clair et Bein.

stidpmi
Légende du Gruppetto

Localisation: Tenant de la double couronne (Sport X-Cup et Culture Cup).

Messagepar didou18 » 23 Jan 2025, 20:05

Ils ont enfin joué les hymnes cette année. :banana

didou18
Maglia rosa

Messagepar Krowar » 23 Jan 2025, 20:07

Public de baltringue, ca aurait été tellement beau si toute la salle avait chanté avec

Krowar
Jersey rojo

Messagepar didou18 » 23 Jan 2025, 20:12

500 balles la place derrière le panier.
Les passionnés sont sur le canapé.

didou18
Maglia rosa

16835 messages
Retourner vers Sports