Modérateur: Animateurs sports
jack127 a écrit:La collaboration entre Simon et Medvedev ne semble pas porter ses fruits et je crains qu'elle ne fasse pschitt si les résultats ne viennent pas rapidement.
Samuel a écrit:Djoko s'est remis à l'endroit aujourd'hui !
dicaprio a écrit:Humbert-fils c'est serré, ca se joue à un rien chaque set, ca reste un peu décousu.J'aimerais bien voir arthur passer...
Mr-T a écrit:Humbert va se rapprocher du top 10 avec cette victoire non?
Tyson a écrit:Mr-T a écrit:Humbert va se rapprocher du top 10 avec cette victoire non?
Il lui manque encore des points mais puisque beaucoup de ses adversaires au top 10 ont pris la porte rapidement c'est le genre d'occasion pour bien revenir
dicaprio a écrit:Le programme de demain est laid. Vraiment dommage chez les hommes les 2 tableaux totalement déséquilibrés.
Fritz je n'y crois absolument pas, des qu'il affronte un cador il explose.On disait pareil avant les finales de l'us open et du master qu'il jouait le tennis de sa vie et il a pas pris un set à sinner.
Mardi donc possible alcaraz-djokovic. Carlitos serait grand favori mais ça sera sympa à suivre comme d'hab entre ces 2 là.
Tyson a écrit:Le parcours théorique de Alcaraz ça ne rigole plus désormais : Draper → Djokovic → Zverev → Sinner![]()
Bon Draper a déjà joué 15 sets, il ne se met pas dans les meilleures conditions pour battre (il y est parvenu l'an dernier sur gazon) Alcaraz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group