Modérateur: Animateurs sports
LibertyS a écrit:Cyro a écrit:Parfait Attissogbé blessé évidemment. Il manquait plus que ça
Jamais content
Cyro a écrit:LibertyS a écrit:Cyro a écrit:Parfait Attissogbé blessé évidemment. Il manquait plus que ça
Jamais content
On a tout l'effectif à l'infirmerie et pas les moyens illimités de certains du top14 pour les seconder
didou18 a écrit:Ça parle des petits ratés de Dupont par ici, par contre la sublime passe au pied pour mauvaka pas un mot.
Attisogbe c’était propre en 2e mitps. Dommage de finir ainsi.
Pour le reste, analyser un match avec un tel écart de niveau je laisse faire les plus téméraires.
Panzer a écrit:Bon, on va attendre deux semaines avant de livrer le dossier Jalibert.
Magicool a écrit:Match moyen pour moi malgré le score, beaucoup d'approximations et une fin de match compliquée mais c'est un premier match donc rodage en cours.
11 pénalités concédées contre 7 pour le Japon, il va falloir inverser la stat contre les AB pour retomber dans les standards internationaux.
Je n'ai pas trouvé Dupont exceptionnel, mais bon et en forme (en atteste ses courses d'attaque mais aussi de défense). Gros plus par contre pour Mauvaka et Boudehent, peut être nos facteurs X contre les AB. Pas forcément de mauvaises prestations, peut être des joueurs moins étincelants que d'habitude comme Alldritt ou Marchand.
Il va falloir hausser le niveau de toute façon pour le prochain match, mais pas sûr que la victoire sois au bout des 80 min vu les dernières prestations des AB.
XanaxGreenEdge a écrit:Je n'arrive plus à regarder ce sport sans être obsédé par l'arbitrage, et ça me dépite un peu.
XanaxGreenEdge a écrit:XanaxGreenEdge a écrit:Je n'arrive plus à regarder ce sport sans être obsédé par l'arbitrage, et ça me dépite un peu.
Si quelqu'un arrive à serieusement m'expliquer le carton contre l'Ecosse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group