Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%

Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 11 Nov 2023, 08:40

Du mal à m’intéresser au judo mais ça devrait encore pas être mal aux jeux surtout grâce aux femmes.

BSD cette nuit à New York contre Frevola et deux combats énorme entre Prochazka et Pereira et Aspinall et Pavlovich. Sur le papier bel UFC.
J’espère que Saint Denis va nous sortir une perf au niveau de ces deux derniers combats.

gosso
Maillot jaune

Messagepar Hat » 12 Nov 2023, 04:49

On commence à s’y habituer mais encore une masterclass de BSD :banana

Clairement pas déçu d’avoir mit le réveil à 04H20 8)

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar Hat » 12 Nov 2023, 05:38

WTF ASPINALL :shock: :shock:

JE MONTE OFFICIELLEMENT DANS LE TRAIN ASPINALL :shock:

QUELLE SOIRÉE BORDEL :love:

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar gosso » 12 Nov 2023, 08:18

Dommage que Prochazka ait été arrêté prématurément. Seule ombre au tableau

Aspinall est phénoménal, tellement rapide, j’adore ce type. Va falloir se fader Pavlovich pour Gane, ça sera pas une partie de plaisir mais normalement il est plus fort.

Et BSD est un ovni, trois exécutions, trois combats de fou et trois pesées validées en 5 mois, c’est juste fou.
J’espère qu’il va faire une petite pause et qu’on lui donnera un top 10 dès le prochain combat. Quel kiff.

Prochain combat d’un français à l’UFC en décembre avec Jousset.

gosso
Maillot jaune

Messagepar Hat » 12 Nov 2023, 09:55

En direct j’avais aussi l’impression que Jiri avait été arrêté prématurément mais franchement il a mangé un sale crochet du gauche et une grosse série de coups juste après. Même si l’arbitre aurait pu attendre encore 4/5 secondes pour voir, je pense que le combat ne serait de toutes façons pas aller au-delà du 2nd round.
Pereira double champion du glory et le voilà maintenant double champion UFC, très grosse performance quand même :o À voir s’il va attendre qu’Hill revienne de blessure pour combattre l’ancien champion ou s’il va défendre son titre avant. J’ai entendu qu’il a call out Adesanya, je doute que le nigérian réponde.

Sinon la soirée était quand même exceptionnelle :o Après l’UFC 294 un peu décevant, ça fait plaisir.
J'ai pris à partir du combat de BSD. Très belle performance encore de notre français :love:
Il a tellement été au-dessus de Frevola, il a climatisé tout le MSG 8)
Il a, logiquement, réclamé un peu de vacances et je le verrais bien combattre un « fond » de top 10 pour son prochain combat. Gamrot ou Fiziev ça me parait vraiment pas mal, et si victoire ça peut aller très vite plus haut vers Poirier ou Gaethje.

Et puis comment ne pas parler de la performance d’Aspinall :shock: Pour moi c’est clairement LA PERFORMANCE de la soirée. Je ne le voyais absolument pas capable de gagner aussi facilement. Prendre Pavlovich en short notice alors que le russe s’entraînait car remplaçant officiel de Jones ou Miocic, faut en avoir une sacré grosse paire :lol:
Il a tout pour devenir le futur poids lourd dominant. Une puissance de frappe phénoménale et un très bon sol (qu’on a encore jamais vu à l’œuvre d’ailleurs). L’horizon d’un titre pour Gane s’assombrit étant donné qu’il avait refusé Aspinall, la roue a vite tourné. Le français va devoir se coltiner Almeida ou Pavlovich avant l’anglais.
Étant donné que je ne vois pas Jones ou Miocic revenir, Aspinall peut tranquillement attendre.

Bref quelle soirée les amis :love:

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar gosso » 12 Nov 2023, 10:40

Je suis peut-être trop hypé mais putain ça serait bon un retour de Jones et un combat avec Aspinall.
Miocic est trop vieux, c'est fini pour lui et je suis vraiment pas sûr qu'on le revoit dans l'octogone.

Gane va avoir un morceau lors du prochain combat. Almeida est encore un peu tendre et il ne m'inquiète pas trop. Par contre Pavlovich, c'est compliqué et en plus il va bouffer la comparaison avec Aspinall.
Puis avec l'UFC, on ne sait jamais, Gane pourrait très bien se fader une revanche contre Volkov qui l'avait bien gêné ou pire un combat contre Blaydes et là je suis inquiet.

Pour BSD, l'UFC le fait monter doucement, je les vois bien lui mettre Fiziev ou le vainqueur de Hooker Green sur sa route. Fiziev, ça serait un sacré bordel :lol:

Et j'ai un vrai doute sur le main event, moi je verrai bien une revanche entre les deux bonhommes. Après je ne sais pas quand Hill va revenir. Si Rakic tape Blachowicz, il va entrer dans la discussion mais la caé est pas folle quand même.

gosso
Maillot jaune

Messagepar gosso » 21 Nov 2023, 10:22

Le PFL rachète officiellement le Bellator.

Je ne sais pas vraiment sur quoi ça va déboucher et comment ils vont mixer les deux rosters de combattant mais ça va faire un truc conséquent avec un niveau solide dans chaque catégorie.

gosso
Maillot jaune

Messagepar Krowar » 21 Nov 2023, 22:57

gosso a écrit:Champion de France amateur, il s'entraîne dans une des deux plus grosses salles parisiennes avec probablement un des 4-5 meilleurs coachs français et des gars comme Lapilus, Charrière ou Adjoudj qui semble l'avoir pris sous son aile. Il me semble bien entouré et géré par des personnes compétentes.
Si il ne rencontre pas de pépins physiques et qu'il ne s'éparpille pas trop, il a tout ce qu'il faut pour passer pro.

:D Et champion du monde amateur maintenant

Krowar
Jersey rojo

Messagepar Hat » 22 Nov 2023, 10:13

Krowar a écrit:
gosso a écrit:Champion de France amateur, il s'entraîne dans une des deux plus grosses salles parisiennes avec probablement un des 4-5 meilleurs coachs français et des gars comme Lapilus, Charrière ou Adjoudj qui semble l'avoir pris sous son aile. Il me semble bien entouré et géré par des personnes compétentes.
Si il ne rencontre pas de pépins physiques et qu'il ne s'éparpille pas trop, il a tout ce qu'il faut pour passer pro.

:wtf

Hat
Légende du Gruppetto

Messagepar Impackt » 22 Nov 2023, 13:54

Krowar a écrit:

Il est qu’en quart de finale pour le moment

Impackt
Champion confirmé

Messagepar gosso » 22 Nov 2023, 16:18

Doucement. Gros niveau aux IMMAF, pas le seul français à briller au passage ;)

gosso
Maillot jaune

Messagepar Impackt » 22 Nov 2023, 16:38

Et voilà il vient de se faire sortir, faut dire que sa catégorise est relevé

Par contre je suis curieux de savoir la proportion des gars qui sont passés au moins une fois au YFC , j’ai regardé 4 fiches de gars, 3 fois ils étaient au moins passés une fois au YFC

Impackt
Champion confirmé

Messagepar Krowar » 22 Nov 2023, 22:01

Ah my bad, j’avais vu un tweet sur sa victoire aux championnats du monde mais ça devait juste être son premier combat

Krowar
Jersey rojo

Messagepar friton01 » 09 Déc 2023, 23:24

Yoka aurait du retourner en amateur pour tenter de devenir champion olympique à la maison. Là, il fait de la peine contre un néophyte chez les lourds.

friton01
Directeur sportif

Messagepar Mayoj » 09 Déc 2023, 23:28

Mouais, assez décevant ce soir.

La défaite est dure. Canal+ va racheter le dernier match...

Mayoj
Manager

Messagepar friton01 » 09 Déc 2023, 23:29

3ème défaite consécutive pour Yoka, j'appelle ça une fin de carrière

Ça se sent tellement qu'ils sont dégoutés chez Canal d'avoir tant misé sur Yoka. :moqueur:

friton01
Directeur sportif

Messagepar Tiburon 2.0 » 09 Déc 2023, 23:31

Pour y avoir assisté, il faisait de la peine Yoka. Sketch le score des juges. Et il s'est bien fait siffler, cela dit logique, il a passé le combat à rien faire

Tiburon 2.0
Champion en devenir

Messagepar didou18 » 09 Déc 2023, 23:36

C’est malaisant là…

didou18
Jersey rojo

Messagepar Mayoj » 09 Déc 2023, 23:39

Pas l'impression que son coaching soit optimal, mais j'y connais pas grand chose.

Mayoj
Manager

Messagepar stidpmi » 10 Déc 2023, 00:09

On a l'impression quand on écoute Yoka, qu'il n'a pas donné son maximum. Il voulait gagner en s'économisant. Les juges l'ont puni. Son adversaire a eu plusieurs grosses séquences, lui non.

stidpmi
Légende du Gruppetto

1523 messages
Retourner vers Sports