NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Leon40 » 08 Fév 2023, 10:59

MayodeBain a écrit:C'est un bel hommage de la part des Lakers d'avoir agit comme si l'interruption pour l'hommage était la fin du match :ok:

Édit : la fin de la saison :angel

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13338
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: NBA

Messagepar f2ff » 08 Fév 2023, 19:52

Nico32 a écrit:C'est vrai qu'il restait 16" sur le quart-temps, ils auraient au moins pu attendre ça. Et puis un record de plus ou de moins pour LeBron, franchement, est-ce que ça vaut la peine d'en faire tout un plat ?

C'est quand même le record le plus mythique de toute la NBA. Il faut aussi noter la rareté de la chose, contrairement à des records par exemple à trois points qui tombent en permanence, ça fait presque 40 ans qu'il avait pas bougé. Entre le load management, la vingtaine de matchs perdus pendant les années Covid et l'année à patienter avant de pouvoir intégrer la NBA par rapport à LeBron, ça semble improbable que quelqu'un puisse le rattraper dans un futur proche (surtout qu'il a pas fini de pousser le record encore plus haut).

Globalement vu que les records en terme de rebonds, passes, interceptions ou contres sont encore plus inaccessibles c'est peut être la dernière vraie chasse au record qu'on va voir en NBA. Ca me choque pas du tout de marquer l'événement même si évidemment ça ne va pas changer la place de James dans le panthéon du basket.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 08 Fév 2023, 21:01

KD forfait :arrow: (normalement) Embiid titu, Harden all-star
Curry forfait :arrow: (normalement) Morant titu, Edwards all-star
Zion forfait :arrow: (normalement) Sabonis titu, Gordon all-star

Encore un forfait à l'ouest et les Kings pourront avoir deux all-stars 8)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: NBA

Messagepar Number10 » 08 Fév 2023, 21:16

LeBron :love: :love: :love:

C'est tout. Juste :love:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: NBA

Messagepar Tyler » 08 Fév 2023, 21:50

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ShamsCharania sur Twitter


Westbrook à Utah :niais: :niais: :niais: :niais:
D-Lo de retour à LA :noel:
Conley back avec Gobert :noel:
Curieux de voir si ça va se faire.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 08 Fév 2023, 21:56

Conley ca irait bien avec edwards je pense.
Et oui il fit bien avec rudy.


Plus ca va plus j'ai l'impression que ca finira en trade de towns khali... :? vu que rudy est pas tradable avec un tel contrat et un sale niveau depuis le début de saison, et que ca fit pas du tout entre lui et towns sur le papier et de ce qu'on a vu en début de saison.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 08 Fév 2023, 22:01

dicaprio a écrit:Plus ca va plus j'ai l'impression que ca finira en trade de towns khali... :? vu que rudy est pas tradable avec un tel contrat et un sale niveau depuis le début de saison, et que ca fit pas du tout entre lui et towns sur le papier et de ce qu'on a vu en début de saison.

La meilleure chose qui pourrait vous arriver :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 08 Fév 2023, 22:06

Woj dit que les lakers auraient DLO et même Beasley en provenance de utah.

Beasley gros shooteur, là ca deviendrait super intéressant pour les lakers.

Dlo-Beasley-Lebron-Davis-Bryant. Ou beverley-dlo en back court comme aux timberwolves avec Beasley et Schroeder en sortie de banc.
Modifié en dernier par dicaprio le 08 Fév 2023, 22:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 08 Fév 2023, 22:08

Le côté positif si ce trade se fait est que DLO était fin de contrat et demandait beaucoup apparemment ce que les wolves ne peuvent pas car faut garder du blé pour ant man. Là le contrat de conley court encore la saison prochaine à 24millions, ça reste correct.

@nico, pas viable de toute façon rudy et towns ensemble, ca prend trop de blé et ca fit mal. Si on trouve quelqu'un faut trader de nouveau rudy, faut pas hésiter.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar Tyler » 08 Fév 2023, 22:09

Shams parle même de Vanderbilt en plus aux Lakers, si y a qu'un seul pick des Lakers c'est clairement un braquage de leur part, même si c'est pas le plus Lebron compatible, c'est vraiment un sacré joueur le Vando.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 08 Fév 2023, 22:12

Tyler a écrit:Shams parle même de Vanderbilt en plus aux Lakers, si y a qu'un seul pick des Lakers c'est clairement un braquage de leur part, même si c'est pas le plus Lebron compatible, c'est vraiment un sacré joueur le Vando.

beverley,dlo,vanderbilt, beasley. En gros c'est les timberwolves là si on avait pas trader rudy :cry:

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar Khali » 08 Fév 2023, 22:13

KAT est le complément parfait d'Edwards et les deux s'entendent super bien, je vois pas pourquoi il serait tradé. Surtout que si Edwards est amené à prendre le lead de la franchise, Towns est un super n°2. Et le mec vient de resigné en plus.

Bon par contre le trade là Image

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 08 Fév 2023, 22:17

Khali a écrit:KAT est le complément parfait d'Edwards et les deux s'entendent super bien, je vois pas pourquoi il serait tradé. Surtout que si Edwards est amené à prendre le lead de la franchise, Towns est un super n°2. Et le mec vient de resigné en plus.

Bon par contre le trade là Image

Faut trader rudy. Faut pas hésiter, ca sert à rien d'attendre, sa cote doit encore être pas mal là. Regardez du côté des équipes qui sont en fond de classement ou celles qu'ont personne à l'intérieur.

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: NBA

Messagepar Tyler » 08 Fév 2023, 23:17

Pourquoi une équipe en fond de classement miserait sur Rudy ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar f2ff » 08 Fév 2023, 23:18

Tyler a écrit:Shams parle même de Vanderbilt en plus aux Lakers, si y a qu'un seul pick des Lakers c'est clairement un braquage de leur part, même si c'est pas le plus Lebron compatible, c'est vraiment un sacré joueur le Vando.

J'ai dû mal à croire que dans un trade entre Pelinka et Ainge ce soit Ainge qui se fasse braquer, il doit y avoir des éléments du trade qui ont pas fuité.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Tyler » 08 Fév 2023, 23:25

f2ff a écrit:
Tyler a écrit:Shams parle même de Vanderbilt en plus aux Lakers, si y a qu'un seul pick des Lakers c'est clairement un braquage de leur part, même si c'est pas le plus Lebron compatible, c'est vraiment un sacré joueur le Vando.

J'ai dû mal à croire que dans un trade entre Pelinka et Ainge ce soit Ainge qui se fasse braquer, il doit y avoir des éléments du trade qui ont pas fuité.


Oui on est d'accord :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Anker » 09 Fév 2023, 03:53

En tout cas c'est clair que Utah, c'est tankage pour les prochaines saisons. Du cap avec quelques mauvais contrats et des TDD.

Lakers, de la présence dans la peinture et du shoot, c'est plutôt pas mauvais pour ça. Par contre D-Lo je suis dubitatif. Jeu off-ball inexistant, a besoin du ballon...

Les wolves se sont fait violés cet été, ils tentent de sauver ce qu'ils peuvent. Après niveau meneur passeur pour servir les 3 ils sont gagnants.

Par contre le pauvre Westbrook, je ne vois pas où il pourrait signer à part Bulls, heat ou Raptors.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 09 Fév 2023, 06:45

Ainge fait officiellement une croix sur les PO. À voir comment les joueurs restants (notamment Markkanen) vont réagir. Il poursuit en tout cas la stratégie menée à Boston d'accumuler les picks même lointains.
Move aussi un peu étrange des Blazers qui se séparent de Josh Hart pour Cam Reddish + TDD 2023 protégé loterie des Knicks. Ça me paraît faible vu l'importance de Hart et pas du tout dans l'optique de se battre pour le play-in :wtf

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: NBA

Messagepar MayodeBain » 09 Fév 2023, 07:11

Braquage des Suns. Les Nets vont repartir de 0 ou presque. C’est Houston qui doit saliver.
Belle collection de 3&D à Brooklyn, ça va potentiellement attirer des équipes d’ici ce soir.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @wojespn sur Twitter


Les 5 équipes de la Pacific sont plus que jamais prétendantes aux PO :lol:

Edit : les picks des Suns n’ont absolument aucune protection, à long terme ça peut être du sérieux pour les Nets. Surtout qu’ils ne vont jamais tanker étant donner qu’ils ne possèdent pas leurs propres picks. Curieux de voir ce qu’ils vont faire de leur armée de 3&D, logiquement il faudrait en trade quelques un.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 09 Fév 2023, 07:28

Marrant, je trouve que c'est un braquage des Nets perso :o
Les Suns ont intérêt à ce que ça fonctionne dès cette année, parce qu'ils pourraient très vite le regretter à mon avis. Chris Paul vieillit, KD aussi il parait (en tout cas il se blesse), Ayton n'est toujours pas copain avec Monty... Et en échange tu envoies l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue et l'un des meilleurs shooters à 3 pts, tous deux jeunes. Plus quatre 1TDD non-protégés ? J'ai l'impression que c'est déjà un all-in sur cette saison.
Reste à voir où finira Ben Simmons désormais. Je ne le vois pas rester au-delà de cet été. Mais j'en suis très déçu car cette équipe des Nets avec KD et des role players qui fittaient mieux me semblait avoir un énorme potentiel :(

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139


15373 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LaVraieSeine et 9 invités