Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 04 Sep 2022, 11:34

J’ai eu la chance d’être à Bercy hier soir. Soirée de dingue et une ambiance incroyable avec ce dernier combat complètement fou.
j’ai vu beaucoup d’événements sportifs dans ma vie mais rien de semblable. Une sorte d’apothéose pour un fan de sport. Mémorable

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 04 Sep 2022, 11:42

Combien les places mon salaud ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar stidpmi » 04 Sep 2022, 11:56


Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Sports de Combat

Messagepar Eko95 » 04 Sep 2022, 12:29

Je connais pas assez Tuivasa mais je ne l'ai pas trouvé serein le Bon Gamin. Il avait beau dire qu'il ne ressentait aucune pression, il avait l'air moins décontracté que d'habitude et pas passé loin de la correctionnelle.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 04 Sep 2022, 18:15

Il a dit après le combat qu’il avait ressenti de la pression ;)
Des gradins, hormis le knock down qu’il a finalement bien géré, je l’ai trouvé très bon même si il nous a fait peur à partir à la bagarre avec cet ovni.

Et place offerte (133 euro) par Ares. Ils avaient mis 100 places cadeaux avec tirage au sort pour les spectateurs d’Ares 8 la veille. J’ai eu de la chance ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 10 Sep 2022, 09:49

Bel épisode des Anges de l’UFC que cet UFC 279 :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 18 Sep 2022, 13:50

Victoire sans panache hier pour Canelo contre GGG dans ce qui signait la fin de la trilogie.

La gloire pour l’un, un dernier gros chèque pour l’autre. Tout le monde est content.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar Mr-T » 13 Oct 2022, 11:07

4ème finale France - Japon au championnat du monde par équipes mixte consécutive, en espérant que le Japon nous la laisse enfin :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Sports de Combat

Messagepar chrisroyer » 13 Oct 2022, 13:14

Mr-T a écrit:4ème finale France - Japon au championnat du monde par équipes mixte consécutive, en espérant que le Japon nous la laisse enfin :niais:


on a gagné celle qui comptait vraiment l'année dernière

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Sports de Combat

Messagepar Mr-T » 13 Oct 2022, 15:01

chrisroyer a écrit:
Mr-T a écrit:4ème finale France - Japon au championnat du monde par équipes mixte consécutive, en espérant que le Japon nous la laisse enfin :niais:


on a gagné celle qui comptait vraiment l'année dernière


Pas faux :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Sports de Combat

Messagepar Mr-T » 13 Oct 2022, 15:11

Pas de miracle mais énième médaille d'argent :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Sports de Combat

Messagepar Gaz » 13 Oct 2022, 15:41

La première seulement. Les français passent un peu à côté de leur mondiaux. Un seul titre en individuel, pour 3 médailles de bronze ... toutes chez les féminines.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Sports de Combat

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 22 Oct 2022, 21:58

ISLAM MAKHACHEV!!!!
DÉMONSTRATION !!!!

L’ecole a encore frappé!! Un jour les gens comprendront!! Apres khabib, islam est la pour fumer tout le monde!! :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Sports de Combat

Messagepar chrisroyer » 10 Nov 2022, 18:42

On est vraiment dur avec les boxeurs actuels, je viens de revoir Hagler - Hearns, c'est inégalable, on peut pas attendre de revoir la même chose, Hagler - Hearns - Leonard c'était le Djokovic - Nadal - Federer de la boxe, on reverra jamais ça

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 15 Jan 2023, 12:51

Ngannou quitte l’UFC libre.

Du coup, Gane a une occasion en or puisqu’il affrontera Jon Jones le 4 mars pour le titre laissé vacant par le camerounais.
Il ne faudra pas se louper :banana

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar friton01 » 16 Jan 2023, 18:26

Takam-Yoka annoncé pour le 11 mars à Paris : https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... is/1375051

Si Yoka gagne, il se remettra en selle avec un succès de prestige. Takam de son côté n'a pas grand chose à jouer à 42 ans, à la limite un succès face à Yoka dans une salle pleine à Paris pourrait être le moyen de partir sur une bonne note alors qu'il n'a plus gagné depuis juillet 2020 et a 42 ans. Ce scénario d'une victoire de Takam signifierait aussi probablement la fin des espoirs de titre mondial de Yoka et son déclassement (ou plutôt dégonflement) alors qu'à 30 ans et bientôt 7 ans après son titre olympique il ne s'est toujours pas exporté au-delà des frontières.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20130

Re: Sports de Combat

Messagepar Gaz » 05 Fév 2023, 19:21

Sinon Rinner en finale du tournoi de Paris. Finale sur la chaine l'équipe (ou le twitch de Rivenzi) à à 19h30 si les info sont bonnes

edit : le twitch permet de voir les combats pour les places de 3, l'équipe préférant rediffuser des vieux combats en attendant ...

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Sports de Combat

Messagepar Gaz » 05 Fév 2023, 19:41

Du bon judo de lourd.
Rinner prend rapidement ses deux shido d'avance car il est au dessus sur la prise de garde. Pas besoin de faire du judo (malheureusement), il a broyé le japonnais avec sa main au col. Les troisième vient de la même manière même si le japonnais a au moins essayé de lancer 2 mouvements.

Le japonais à fini ota pis.

edit : la bonne nouvelle, c'est d'avoir revu un Rinner au dessus de ses adversaires physiquement. Il n'avait pas l'air de pouvoir faire grand chose en face de lui.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186

Re: Sports de Combat

Messagepar friton01 » 05 Fév 2023, 20:32

Gaz a écrit:Du bon judo de lourd.
Rinner prend rapidement ses deux shido d'avance car il est au dessus sur la prise de garde. Pas besoin de faire du judo (malheureusement), il a broyé le japonnais avec sa main au col. Les troisième vient de la même manière même si le japonnais a au moins essayé de lancer 2 mouvements.

Le japonais à fini ota pis.

edit : la bonne nouvelle, c'est d'avoir revu un Rinner au dessus de ses adversaires physiquement. Il n'avait pas l'air de pouvoir faire grand chose en face de lui.

C'est prometteur pour 2024. :banana

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20130

Re: Sports de Combat

Messagepar friton01 » 07 Fév 2023, 21:30

Phénomène intéressant, avec la perspective de jouer les Jeux à domicile, quelques pros français ont décidé de se remettre dans le rythme amateur pour aller décrocher la qualif et jouer le titre olympique. Mossely s'est ainsi qualifiée pour les Jeux Européens afin d'aller y chercher une qualification pour Paris 2024 où elle visera un deuxième titre. Oumiha et Bauderlique se sont également qualifiés pour les Jeux Européens dans la même optique. Si la transition se passe bien, il y a moyen que la boxe française soit particulièrement bien armée à Paris.

https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... es/1378675
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/ ... 24/1378950

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20130


1655 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : antoine77300, Diyo, Dugarry, Gaz, Tekrunner et 23 invités