NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Tyler » 01 Juil 2022, 21:16

ninteo a écrit:C'est hilarant, l'ensemble des us ou presque trouvent que Gobert ne vaut pas ça alors que chez les fr, le français vaut probablement plus :moqueur:


Team US pour le coup :mrgreen:
Y a un ou deux picks non protégés de trop à mon goût :noel:
Le banc des Wolves sur les lignes arrières.... Va falloir que le coaching staff fasse du bon boulot niveau développement

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52812

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 01 Juil 2022, 21:21

Tyler a écrit:
ninteo a écrit:C'est hilarant, l'ensemble des us ou presque trouvent que Gobert ne vaut pas ça alors que chez les fr, le français vaut probablement plus :moqueur:


Team US pour le coup :mrgreen:
Y a un ou deux picks non protégés de trop à mon goût :noel:
Le banc des Wolves sur les lignes arrières.... Va falloir que le coaching staff fasse du bon boulot niveau développement

Nowell et mcmaughlin sont de bons remplaçants,mais clairement les wolves vont aller chercher un autre joueur dans la free agency ,probablement un poste 2

aux poste 3 et 4 avec kyle anderson et taurean prince en sortie de banc c'est le top, et en 5 t'as naz reid

Manque peut-etre un joueur d'impact oui sur la ligne arriere mais bon le potentiel est dingue, y avait ce probleme defensif dans la raquette et tu ramenes le meilleur defenseur intérieur de la ligue... towns va pouvoir se concentrer encore davantage sur l'attaque,ca va etre dingue

towns-gobert faut remonter à tres loin pour trouver une paire aussi forte à l'intérieur,c'est les twins towers epoque duncan-robinson

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8672

Re: NBA

Messagepar Khali » 01 Juil 2022, 21:24

Tyler a écrit:
ninteo a écrit:C'est hilarant, l'ensemble des us ou presque trouvent que Gobert ne vaut pas ça alors que chez les fr, le français vaut probablement plus :moqueur:


Team US pour le coup :mrgreen:
Y a un ou deux picks non protégés de trop à mon goût :noel:
Le banc des Wolves sur les lignes arrières.... Va falloir que le coaching staff fasse du bon boulot niveau développement

Pou le banc : McLaughlin, Nowell, Prince, Anderson et Reid j'ai confiance, on verra le niveau de Wendell Moore Jr, mais son impact ne sera pas décisif, encore moins en PO.

Après, pour le moment je suis Team US aussi, mais quand j'étudie le potentiel, c'est absolument incroyable. Gobert coche littéralement toutes les cases qui nous faisaient défaut.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27680
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Impackt » 01 Juil 2022, 21:30

certaines réactions ici valent celle des Pro FDJ dans le topic approprié, c’est excellent à lire #divertissement

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18536

Re: NBA

Messagepar Khali » 01 Juil 2022, 21:31

Allez écouter les premières minutes de ce space, les informations arrivent au compte-goutte c'est mythique

https://twitter.com/i/spaces/1LyxBodrLjYKN?s=20

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27680
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar f2ff » 01 Juil 2022, 21:33

Tyler a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @wojespn sur Twitter


Brogdon récupéré par les Celtics vs Theis, Nesmith (Coucou F2ff :love: ), et un pick de draft, franchement si les blessures laissent Brogdon tranquille c'est un coup génial réalisé par les Celtics, je suis très très fan.
Sachant que Boston devrait aussi ajouter Gallinari :love:
Il manque éventuellement un intérieur et une rotation à l'aile mais franchement, Smart + Brogdon + White + Brown + Tatum + Gallinari + Grant + Horford + Williams (voire Pritchard aussi), c'est top.

Aucune chance que cette rotation arrive intacte en playoff mais ça va être incroyable pendant les trois semaines où ils auront tout le monde dispo. Triste de perdre mon chouchou Nesmith mais c'est Brogdon quoi :love: Et puis les Celtics ont pas le temps d'attendre que Nesmith retrouve son shoot. Il y a des rumeurs sur Thomas Bryant à l'intérieur (pas forcément convaincu mais bon de toute façon au minimum c'est compliqué de trouver des bons joueurs).

GetStormed a écrit:Trader pour Brogdon qui a pas joué 60 matchs les 4 dernières saisons, c'est chaud. En plus, malgré tout ce qu'on peut dire, c'est toujours pas un meneur. Très hâte de voir l'ami Malcolm mettre un vent aux Jays pour envoyer une énorme brique en ISO

Va falloir que tu regardes beaucoup de matchs des Celtics avant que ça arrive. Pour info il joue 7.7% de ses possessions en iso ce qui est genre même pas top 100 en NBA alors qu'il a personne à côté de lui à Indiana, c'est l'inverse même d'un forceur. C'est pas un meneur, j'ai raté quelque chose, il joue pivot ?

Je vais regarder beaucoup plus de matchs des Wolves cette saison. Gobert c'est un des meilleurs poseurs d'écran de toute la ligue, Edwards va avoir tellement d'espace derrière les écrans pour attaquer, il va se régaler. C'est peut être un peu léger niveau spacing globalement mais bon ils ont le temps de remédier à ça d'ici les playoffs.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 707

Re: NBA

Messagepar Khali » 01 Juil 2022, 21:39

@f2ff : on attaquait avec Vanderbilt, le Spacing sera pas plus affecté que ça. Je pense qu'au contraire avec les écrans de Gobert ça devrait être mieux :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27680
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar ninteo » 01 Juil 2022, 21:41

Tyler a écrit:
ninteo a écrit:C'est hilarant, l'ensemble des us ou presque trouvent que Gobert ne vaut pas ça alors que chez les fr, le français vaut probablement plus :moqueur:


Team US pour le coup :mrgreen:
Y a un ou deux picks non protégés de trop à mon goût :noel:
Le banc des Wolves sur les lignes arrières.... Va falloir que le coaching staff fasse du bon boulot niveau développement

J'avoue que pour l'instant je digére toujours la perte sèche en niveau pour le Jazz. Mais c'est vrai que plus ça avance, plus les 4 1st pick prennent de l'importance et de la valeur dans mon esprit

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25544

Re: NBA

Messagepar f2ff » 01 Juil 2022, 21:55

Khali a écrit:@f2ff : on attaquait avec Vanderbilt, le Spacing sera pas plus affecté que ça. Je pense qu'au contraire avec les écrans de Gobert ça devrait être mieux :noel:

Si on regarde juste Vanderbilt -> Gobert c'est pas perdant. Je pensais plus au fait qu'un gars comme Beasley qui est capable d'absorber un gros volume de loin avec une bonne efficacité, c'est pas facile à remplacer. Il a planté 240 trois points l'an dernier quand même. Enfin on verra ce que Connelly nous prépare, l'effectif est clairement pas finalisé.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 707

Re: NBA

Messagepar Khali » 01 Juil 2022, 21:58

f2ff a écrit:
Khali a écrit:@f2ff : on attaquait avec Vanderbilt, le Spacing sera pas plus affecté que ça. Je pense qu'au contraire avec les écrans de Gobert ça devrait être mieux :noel:

Si on regarde juste Vanderbilt -> Gobert c'est pas perdant. Je pensais plus au fait qu'un gars comme Beasley qui est capable d'absorber un gros volume de loin avec une bonne efficacité, c'est pas facile à remplacer. Il a planté 240 trois points l'an dernier quand même. Enfin on verra ce que Connelly nous prépare, l'effectif est clairement pas finalisé.

Ouais, et même s'il ne plantait pas par séquences (genre 2 semaines entières sans en mettre ça lui est arrivé), il était toujours défendu.
Et oui ça doit travailler sec au sein du FO là, on a pas assez de joueurs :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27680
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Tyler » 01 Juil 2022, 22:00

Après les Wolves ont quand même bien réduit leur marge de manoeuvre pour négocier là :niais:
C'est quoi la situation contractuelle de Naz Reid ? Parce qu'avec Kat + Gobert, t'as pas forcément besoin de lui.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52812

Re: NBA

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 01 Juil 2022, 22:11

Tyler a écrit:Non mais j'adore Kawhi mais y a pas photo avec KD :o

Sinon, Miles Bridge... :sarcastic:


Ouais y’a photo, il est parti chercher un titre a toronto… il a mis en difficulté les warriors de curry kd klay green bird et mj avant sa blessure.
Pendant ce temps KD a mangé une remontada d’un 3-1… et s’est sortir 2 fois a l’EST ds une nba bien afflaiblie….
La question est vite repondue.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14658
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: NBA

Messagepar Khali » 01 Juil 2022, 22:14

Tyler a écrit:Après les Wolves ont quand même bien réduit leur marge de manoeuvre pour négocier là :niais:
C'est quoi la situation contractuelle de Naz Reid ? Parce qu'avec Kat + Gobert, t'as pas forcément besoin de lui.

J'en ai foutrement aucune idée :lol:
Reid devrait rester, on a pas assez de joueurs :noel:

@Tyler :

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @DaneMooreNBA sur Twitter


On a plus un rond est on a pas assez de joueurs :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27680
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 01 Juil 2022, 22:34

Tellement inattendu :shock: Pas le trade de Gobert car la situation avec Mitchell était intenable, mais la destination ! Ce matin on s'échangeait des trades à 4 équipes avec bapt autour de KD et Kyrie. Lui mettait Mitchell dans l'équation, moi Gobert, mais sûrement pas aux Wolves :o
J'étais très sceptique sur (l'envie de jouer ailier-fort de) KAT. Je le suis tout autant sur la compatibilité avec Gobert, mais je suis d'un coup beaucoup plus curieux de voir ce que ça peut donner. Des twins towers dans la nba actuelle, je vais plus regarder les Wolves l'an prochain. Et bien content que Rudy aille dans une franchise qui m'est bien plus sympathique que le Jazz :love:
Personnellement je trouve les picks de draft toujours surcôtés. Il faut un coup de chance genre KD qui fait son snake pour que le pick devienne potentiellement intéressant. 4 picks entre les places 18 et 30, ça fait une belle jambe. Les 1st round pick, finalement c'est surtout intéressant pour les refourguer à d'autres pigeons imo. Je trouve donc que les Wolves gagnent largement le trade. Ou alors le Jazz va refiler tous ses picks aux Nets pour avoir KD :niais: Mais a priori je vois le Jazz galérer à faire le play-in pendant 2 ans autour de Mitchell qui veut les pleins pouvoirs, et finira par demander son trade.

Et finalement les moves osés par Connelly me font surtout regretter son départ de Denver. Signer Bruce Brown, c'est bien, c'est même très bien, mais je n'ai toujours pas digéré le Dédé Jordan d'hier :cry:

Gros coup pour les Celtics avec Brogdon aussi !

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18200

Re: NBA

Messagepar Khali » 01 Juil 2022, 22:56

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @seehafer_ sur Twitter


Pour les picks, en théorie on devrait être plutôt à l'abri avec la prolongation de KAT, et les futures d'Ant et McDaniels. A voir comment ça se goupille pour DLo, mais il est pour la 1ère fois dans une équipe qui se veut ultra compétitive (j'imagine que c'est ce que pense Connelly :niais: ), donc j'imagine qu'un deal autour des 15M est jouable. Il y avait des rumeurs autour des 20M, mais je pense que ça peut encore descendre désormais.

Plus j'examine le trade, plus je me rassure. Ca reste un grand saut dans le vide, mais on explose le plafond de l'équipe, qui bien que jeune, avait été quasiment atteint je pense. Les défauts aux rebonds, écrans, et défense d'arceau étaient tellement criants dans la série face aux Grizz. Même en dominant on s'est fait baiser par Brandon Clarke.

A voir jusqu'où ça ira, mais franchement hâte.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27680
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar f2ff » 01 Juil 2022, 23:24

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Tyler a écrit:Non mais j'adore Kawhi mais y a pas photo avec KD :o

Sinon, Miles Bridge... :sarcastic:


Ouais y’a photo, il est parti chercher un titre a toronto… il a mis en difficulté les warriors de curry kd klay green bird et mj avant sa blessure.
Pendant ce temps KD a mangé une remontada d’un 3-1… et s’est sortir 2 fois a l’EST ds une nba bien afflaiblie….
La question est vite repondue.

https://www.basketball-reference.com/boxscores/202009110LAC.html

Pas grave, c'est 3-2. Millsap va pas faire un troisième quart comme ça à chaque fois, Kawhi va plier ça au prochain match.

https://www.basketball-reference.com/boxscores/202009130DEN.html

3-3 pas la peine de stresser, Kawhi c'est pas KD, jamais il va choke un 3-1.

https://www.basketball-reference.com/boxscores/202009150LAC.html

Game over (joli 6-22 au passage).

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 707

Re: NBA

Messagepar Anker » 02 Juil 2022, 05:01

Pour les wolves, reste quand même le problème du meneur, dlo en meneur je suis sceptique. Un tyus Jones aurait été parfait sur cette FA.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2450

Re: NBA

Messagepar dicaprio » 02 Juil 2022, 06:10

bryn forbes aux wolves pour le minimum sur 1 an

Très bon shooteur, il tourne entre entre 41 et 45% a 3 points depuis plusieurs saison avec sa dizaine de points par match. Surpris qu'il prenne le minimum a 28 ans. Bon coup

DLO-EDWARDS-MCDANIELS-TOWNS-GOBERT
MCLAUGHLIN/NOWELL-FORBES-TAUREAN PRINCE-KYLE ANDERSON-NAZ REID

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8672

Re: NBA

Messagepar Impackt » 02 Juil 2022, 06:27

C’est sympa pour passer un tour de PO voir deux, après ça se fera probablement sortir (tout dépendra si ils tombent face à une équipe qui saura profiter des faiblesses présumé de cette équipe sur du small ball) mais Minnesota saura s’en satisfaire pour cette saison numéro 1 de l’ère Gobert si c’est le cas, en tout cas très hâte de voir ce que ça donnera sur le terrain ce duo Gobert - KAT à l’intérieur, personnellement il me hype totalement !

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18536

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 02 Juil 2022, 07:06

Le Forbes aussi, je l'aurai bien gardé à Denver :cry:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18200


15453 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités