NBA

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NBA

Messagepar Khali » 26 Jan 2022, 09:34

Anthony Black Jesus Edwards

Oui monsieur

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Tyler » 26 Jan 2022, 09:35

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @statmuse sur Twitter


:niais:

(Je trolle, kiffez bien amis Louveteaux. Go Minny :love: )

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Khali » 26 Jan 2022, 09:52

N’empêche, stat incroyable :noel:
Mais ça démontre encore le chemin qui lui reste à parcourir pour atteindre les sphères qu’il souhaite atteindre. Avec les différences qu’il crée, il devrait pouvoir faire plus d’assists à l’avenir. Aucun doute sur le fait qu’il va travailler cet aspect de son jeu, surtout qu’il a de très bons flashs à la passe.

J’en profite pour glisser un mot sur McDaniels. Très perdu dans son rôle en début de saison, il s’est retrouvé et surtout est redevenu agressif. Il tente et réussit beaucoup plus de drives, même s’ils sont peu académiques vu son gabarit. Au shoot c’est toujours très aléatoires, mais il peu les rentrer. Et en défense il ne se ménage pas, bien qu’ayant des problèmes de fautes assez souvent.
Comme pour son frère, je pense que Mayo validera, c’est surtout la saison prochaine qui est attendue. Typiquement les joueurs qui demandent quelques années avant « d’exploser ».

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 26 Jan 2022, 18:58

Il s'est bien lâché en conf de presse d'après match :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar Khali » 26 Jan 2022, 19:00

Nico32 a écrit:Il s'est bien lâché en conf de presse d'après match :moqueur:

Exceptionnel oui :lol:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar Mr-T » 26 Jan 2022, 19:36



Pour ceux qui ne connaissent pas cette chaîne, une vidéo incroyable arrive :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: NBA

Messagepar stidpmi » 26 Jan 2022, 20:01

Les Lakers ont un bilan de 24-24. Et sont 8e.
Incroyable vu le jour qu'on est.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TrashTalk_fr sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: NBA

Messagepar didou18 » 26 Jan 2022, 20:51

stidpmi a écrit:Les Lakers ont un bilan de 24-24. Et sont 8e.
Incroyable vu le jour qu'on est.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TrashTalk_fr sur Twitter


24 mois. :cry:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6623
Localisation: Dans le Berry

Re: NBA

Messagepar f2ff » 26 Jan 2022, 23:17

Quelques résultats inattendus cette nuit :
- Premier match de superstar de Cunningham: 34/8/8/2/4.
- Les Clippers remontent 35 points de retard face aux Wizards pour s'imposer sur un trois points avec la faute de Luke Kennard.
- Les Kings perdent de 53 points face aux Celitcs (et le match était moins serré que le score ne le laisse penser, juste affreux l'atttitude des Kings, ils ont joué 10 minutes ils ont rien rentré et ils ont sorti le drapeau blanc).

Quelques stats sur les Celtics :
- Smart sur les deux matchs depuis son retour de Covid est à +72.
- Ca fait deux matchs consécutifs que Tatum a scoré plus de point à lui tout seul que l'ensemble du cinq majeur adverse.
- Smart/Brown/Tatum/Horford/R. Williams ensemble ont un defensive rating de 91 et un net rating de +21. C'est le meilleur defensive rating de la ligue pour les lineups qui ont joué au moins 150 minutes. Deuxième meilleur net rating derrière Beverley/Russell/Edwards/Vanderbilt/Towns.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698

Re: NBA

Messagepar Anker » 27 Jan 2022, 05:41

Hornets-Pacers 158-126, on n'est pas sur un record de pts marqués sans prolongation par une équipe? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar Nico32 » 27 Jan 2022, 08:37

Oh non il y a déjà eu mieux dans l'histoire, peut-être même cette saison :ok:
Et non, je ne parle pas des ASG :niais:

Édit : il y a deux ans les Rockets perdent un match 158-159 sans prolongation. Denver autour de 1990 s'est pris des branlées monumentales.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18140

Re: NBA

Messagepar Tyler » 27 Jan 2022, 18:36

https://www.espn.com/nba/story/_/id/331 ... nba-center

Article sur les malheurs de Baynes cet été à Tokyo. Ça fait un peu froid dans le dos :?

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: NBA

Messagepar Mr-T » 27 Jan 2022, 20:27



La vidéo dont je vous parlais est sortie, profitez :diantre: :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: NBA

Messagepar Mayoj » 28 Jan 2022, 10:06

Andrew Wiggins titulaire au All-Star Game, l'occasion de ressortir les archives. Image

Number10 a écrit:Cuvée 2014, comme Wiggins et Jabari Parker, forte en déceptions.

Il est pas trop tard pour Jabari. :shock:

MayodeBain a écrit:Golden State Warriors : Curry forcément. Vu qu'il va être très seul il peut faire une saison assez folle au niveau stats avec plusieurs matchs à plus de 50 points. Par contre j'ai un peu peur pour les résultats collectifs, je trouve l'effectif faible en dehors de lui. Je ne crois plus à Wiggins qui devient enfin un bon joueur :mrgreen:

Décembre 2020, la prophétie improbable n'a eu lieu qu'un an plus tard.

Tyler a écrit:Le potentiel semble incroyable (en fait encore plus que Wiseman et même Ball), mais est-ce qu'il a pas plutôt le profil d'un Wiggins ? L'athlète génétiquement parfait, du talent pleins les mains, mais une approche mentale pas à la hauteur, et une contribution collective insuffisante ? :wtf

En parlant d'Edwards. Ce dernier accompagnera-t-il Wiggins à Cleveland pour le ASG ?

bailly01 a écrit:Clairement je pense que le deal GSW/Wolves est win win, je suis persuadé que Wiggins dans un environnement comme golden state ça va faire des ravages si Draymond ne lui gueule pas dessus dès le 1er jour :moqueur:

Bailly avait tout vu avant tout le monde.

Trifon_Ivanov a écrit:
Trifon_Ivanov a écrit:Cury-Thompson-Wiggins-Green-Wiseman (?)

NBA champions 2021 donc.

IZI

:love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA

Messagepar purito45 » 28 Jan 2022, 10:29

Je crois qu'il n'y a pas plus relou que les fans des Warriors en atteste avec ce vote Wiggins complètement débile :down

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9043

Re: NBA

Messagepar Khali » 28 Jan 2022, 10:37

Difficile de remettre ça uniquement sur les fans quand il est 5ème chez les joueurs et 6eme chez les médias.

J’ai rien contre le voir au ASG, même plutôt content pour lui. Starter c’est déjà plus compliqué mais si la logique sportive était toujours respectée cela se saurait

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar stidpmi » 28 Jan 2022, 10:53

Pour l'Ouest :
Le Frontcourt (https://ak-static.cms.nba.com/wp-conten ... esults.pdf)
Les Guards (https://ak-static.cms.nba.com/wp-conten ... esults.pdf)


Pour l'Est :
Le Frontcourt (https://ak-static.cms.nba.com/wp-conten ... esults.pdf)
Les Guards (https://ak-static.cms.nba.com/wp-conten ... esults.pdf)

Unanimité des joueurs, des médias et des fans pour LeBron, Curry, Durant et DeRrozan.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: NBA

Messagepar Anker » 28 Jan 2022, 12:23

Mine de rien c'est un peu le néant à son poste en concurrence de Wiggins à l'ouest. À 100% et et dans un meilleur marché, Ingram mériterait d'y être.

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2442

Re: NBA

Messagepar Khali » 28 Jan 2022, 12:31

Anker a écrit:Mine de rien c'est un peu le néant à son poste en concurrence de Wiggins à l'ouest. À 100% et et dans un meilleur marché, Ingram mériterait d'y être.

En soit, pour les votes du ASG, le frontcourt va du poste 3 au poste 5. Tu pouvais largement avoir 2 pivots + Lebron (c'est pas un pivot même s'il commence parfois pivot :niais: )

Pour moi c'était Curry-Morant-Lebron-Jokic-Gobert et Derozan-Lavine-Durant-Giannis-Embiid.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA

Messagepar f2ff » 28 Jan 2022, 16:21

Je me souviens d'une époque où les joueurs se foutaient de la gueule des médias et du public et demandaient de voter pour le all star game parce qu'eux savaient qui était bon et qui ne l'était pas. Ces mêmes joueurs qui ont voté pour Jarret Allen et Miles Bridges plutôt que Butler et Tatum. Heureusement qu'ils sont là pour apporter leur expertise effectivement :moqueur:

Khali a écrit:Difficile de remettre ça uniquement sur les fans quand il est 5ème chez les joueurs et 6eme chez les médias.

J’ai rien contre le voir au ASG, même plutôt content pour lui. Starter c’est déjà plus compliqué mais si la logique sportive était toujours respectée cela se saurait

Ouais ça a toujours été un concours de popularité le all star game. Si c'était basé sur du sportif, je pense pas que le meilleur joueur de la meilleure équipe de la ligue, qui est aussi le meilleur passeur de la ligue et le meilleur intercepteur et qui n'a pas raté un patch aurait été laissé sur le carreau mais bon.

f2ff
Terreur de critérium
 
Messages: 698


15374 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités