Modérateur: Animateurs sports
Spad69 a écrit:Hulk avec Mag vu les mots d'amour qu'ils s'envoient je crois que tout le monde veut voir ça
Lucas04100 a écrit:Bon d'après les médias allemands, Bottas a renouvelé son contrat jusqu'à 2020 (il a confirmé qu'il serait en F1 l'année prochaine et dans l'avenir pourquoi pas le rallye). Ocon partirait chez Renault pour deux ans, Hulk lui irait rejoindre K-Mag chez Haas et donc exit Grosjean.
CSC_3187 a écrit:Pour la succession chez Mercedes, j'inclurai aussi Verstappen, même si ça ne reste que de simples contacts et que Red Bull a bien l'intention de le garder longtemps. D'ici 2 ou 3 saisons cependant, selon comment les choses évoluent, il ne serait pas impossible qu'il change de destination et qu'il se mêle à la liste des prétendants.
CSC_3187 a écrit:Pour la succession chez Mercedes, j'inclurai aussi Verstappen, même si ça ne reste que de simples contacts et que Red Bull a bien l'intention de le garder longtemps. D'ici 2 ou 3 saisons cependant, selon comment les choses évoluent, il ne serait pas impossible qu'il change de destination et qu'il se mêle à la liste des prétendants.
Lucas04100 a écrit:Bon d'après les médias allemands, Bottas a renouvelé son contrat jusqu'à 2020 (il a confirmé qu'il serait en F1 l'année prochaine et dans l'avenir pourquoi pas le rallye). Ocon partirait chez Renault pour deux ans, Hulk lui irait rejoindre K-Mag chez Haas et donc exit Grosjean.
Varkana a écrit:Lucas04100 a écrit:Bon d'après les médias allemands, Bottas a renouvelé son contrat jusqu'à 2020 (il a confirmé qu'il serait en F1 l'année prochaine et dans l'avenir pourquoi pas le rallye). Ocon partirait chez Renault pour deux ans, Hulk lui irait rejoindre K-Mag chez Haas et donc exit Grosjean.
Ce serait vraiment pas une mauvaise affaire pour la Formule 1.
Par contre pour les pilotes de GP2, ca semble quand meme assez bouché pour arriver en F1 non ? Hormis Kubica et Giovanazzi, j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de potentiel poste vacant
Varkana a écrit:Lucas04100 a écrit:Bon d'après les médias allemands, Bottas a renouvelé son contrat jusqu'à 2020 (il a confirmé qu'il serait en F1 l'année prochaine et dans l'avenir pourquoi pas le rallye). Ocon partirait chez Renault pour deux ans, Hulk lui irait rejoindre K-Mag chez Haas et donc exit Grosjean.
Ce serait vraiment pas une mauvaise affaire pour la Formule 1.
Par contre pour les pilotes de GP2, ca semble quand meme assez bouché pour arriver en F1 non ? Hormis Kubica et Giovanazzi, j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de potentiel poste vacant
Alexsar a écrit:Là c'est surtout que la F2 est dans une génération vide, et qu'il faudra attendre qu'une ou 2 année(s) avant d'avoir un bon jeune qui sort (Vips, Schwartzmann ou Baby Schumi). De Vries ou Latifi semblent bien partis en F2, pour gagner. Latifi pourrait remplacer Kubica. Et si De Vries gagne? Direction e-Formule? Sinon il y a Sette Camara mais il va sûrement attendre une année avant que se libère une place chez McLaren. En cas d'échec du dossier Ocon chez Renault, Sirotkin serait le dossier n°1?
Alexsar a écrit:Là c'est surtout que la F2 est dans une génération vide, et qu'il faudra attendre qu'une ou 2 année(s) avant d'avoir un bon jeune qui sort (Vips, Schwartzmann ou Baby Schumi). De Vries ou Latifi semblent bien partis en F2, pour gagner. Latifi pourrait remplacer Kubica. Et si De Vries gagne? Direction e-Formule? Sinon il y a Sette Camara mais il va sûrement attendre une année avant que se libère une place chez McLaren. En cas d'échec du dossier Ocon chez Renault, Sirotkin serait le dossier n°1?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group