Modérateur: Animateurs pratique sportive
Samuel a écrit:Bien vu le 2x10 vitesses, j'avais pas fait gaffe. Et effectivement les 250€ pour gagner 100g et deux dents sur le pédalier, ça fait un peu cher.
Et pour passer sur des roues "route" facilement ça n'a pas l'air si simple, avec la compatibilité 10 vitesses, le disque etc...
Le danger je trouve pour quelqu'un qui débute sur un beau vélo, c'est de vouloir faire évoluer sa pratique assez rapidement et de se retrouver limité par son vélo
Samuel a écrit:Bien vu le 2x10 vitesses, j'avais pas fait gaffe. Et effectivement les 250€ pour gagner 100g et deux dents sur le pédalier, ça fait un peu cher.
Et pour passer sur des roues "route" facilement ça n'a pas l'air si simple, avec la compatibilité 10 vitesses, le disque etc...
Le danger je trouve pour quelqu'un qui débute sur un beau vélo, c'est de vouloir faire évoluer sa pratique assez rapidement et de se retrouver limité par son vélo
Tilo a écrit:Samuel a écrit:Bien vu le 2x10 vitesses, j'avais pas fait gaffe. Et effectivement les 250€ pour gagner 100g et deux dents sur le pédalier, ça fait un peu cher.
Et pour passer sur des roues "route" facilement ça n'a pas l'air si simple, avec la compatibilité 10 vitesses, le disque etc...
Le danger je trouve pour quelqu'un qui débute sur un beau vélo, c'est de vouloir faire évoluer sa pratique assez rapidement et de se retrouver limité par son vélo
Je te confirmerais ça apres la toussaint quand je passerai mes roues gravels en roue route pour l'hiver.
huliop a écrit:Tilo a écrit:Samuel a écrit:Bien vu le 2x10 vitesses, j'avais pas fait gaffe. Et effectivement les 250€ pour gagner 100g et deux dents sur le pédalier, ça fait un peu cher.
Et pour passer sur des roues "route" facilement ça n'a pas l'air si simple, avec la compatibilité 10 vitesses, le disque etc...
Le danger je trouve pour quelqu'un qui débute sur un beau vélo, c'est de vouloir faire évoluer sa pratique assez rapidement et de se retrouver limité par son vélo
Je te confirmerais ça apres la toussaint quand je passerai mes roues gravels en roue route pour l'hiver.
Tu vas mettre une deuxième paire de roues ou juste changer de pneus ?
Panzer a écrit:Tu dois rien à personne, tu reverras certainement plus jamais ces gens, premier arrivé, premier servi.
#chiendegardeducapitalisme
huliop a écrit:J'ai mis mon annonce sur LBC pour vendre mon gravel il y a quelques jours. Je l'avais mis à 600€ en me disant que c'était déjà pas mal vu le prix que je l'avais payé (moins de 800€ avec les réducs, même s'il faut ajouter les frais que j'ai eu dessus depuis, c'est à dire plus de 400€). J'avais mis avec un prix à négocier pensant que ça pourrait aider mais finalement j'ai reçu beaucoup de messages de gens intéressés. J'ai plusieurs RDV prévus vendredi pour le faire voir et éventuellement le vendre directement.
Mais en discutant avec une acheteuse potentielle, j'ai dit que j'avais un RDV avec quelqu'un pour 10h. Elle m'a répondu quelle était très intéressée et pouvait passer à 9h55 s'il le fallait
Donc je ne sais pas trop quoi faire, qu'en pensez vous ? Ça me pose des questions morales, est ce que je dois donner la priorité à une personne plutôt qu'une autre, sachant que la deuxième m'a dit qu'elle était très intéressée alors que l'autre n'a rien précisé
Je me dis que j'aurais pu le mettre 50/100€ plus cher mais bon ça reste déjà bien et je me vois pas augmenter le prix maintenant
Nifa a écrit:Vous allez sûrement ne faire que confirmer ce dont je me doute déjà, mais allez j'ai un micro espoir.
Sur mon route je suis en 105, je vais changer ma transmission d ici peu en profitant d une révision (après 7000 8000 kms, c'est fou la différence avec le vtt). J'ai un dérailleur 105 donc datant de 2012 je dirai, en chape courte, je suis actuellement en 11 30 au niveau de la cassette. J aimerai passer en 11 32 pour traîner mon gros cul dans les pourcentages à plus de 10%. Pas possible ?
nailouj a écrit:Nifa a écrit:Vous allez sûrement ne faire que confirmer ce dont je me doute déjà, mais allez j'ai un micro espoir.
Sur mon route je suis en 105, je vais changer ma transmission d ici peu en profitant d une révision (après 7000 8000 kms, c'est fou la différence avec le vtt). J'ai un dérailleur 105 donc datant de 2012 je dirai, en chape courte, je suis actuellement en 11 30 au niveau de la cassette. J aimerai passer en 11 32 pour traîner mon gros cul dans les pourcentages à plus de 10%. Pas possible ?
Pas recommandé, certains disent que ça passe...
Elias a écrit:A ceux qui ont des bolides, vous avez quoi comme assurance vélo ? Est-ce que c’est vraiment utile ou l’assurance habitation suffit ? (sachant que j’aurai peu de chance de me le faire voler ailleurs que chez moi).
Panzer a écrit:Elias a écrit:A ceux qui ont des bolides, vous avez quoi comme assurance vélo ? Est-ce que c’est vraiment utile ou l’assurance habitation suffit ? (sachant que j’aurai peu de chance de me le faire voler ailleurs que chez moi).
Ca dépend des contrats mais en général, l'assurance habitation est suffisante pour se couvrir en cas de vol à domicile.
Après, j'avoue ne pas avoir assurer mon vélo pour quoique ce soit, je touche du bois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group