Modérateur: Animateurs pratique sportive
Nifa a écrit:Tu mets de la crème anti frottement pour les ampoules ? T as des bonnes chaussettes ?
) et c’est peut être aussi les chaussettes effectivement. J’ai pas eu de souci depuis, mais je sens le talon se balader en descente, ça me rassure pas trop niveau stabilité.
j’ai une paire de Saucony Endorphin Pro pour la route et j’avoue que ça passe très bien, mais pour le trail j’avais effectivement été échaudé par une paire de Peregrine il y a 3 ans, dont les deux semelles étaient fendues au milieu du talon après 300km.
Je tetenterai peut être ma chance de ce côté.
Weissiweiss47 a écrit:Un petit update, sur les conseils de Redneck j’ai passé une aprem chez Ekosport à essayer le magasin. Et comme Tek l’a dit, les Saucony Xodus sont effectivement celles où j’avais la meilleure sensation de maintien du talon (mention aux SpeedGoat de chez Hoka aussi). Testées aujourd’hui sur 18km roulants, vraiment ultra content, très confortables. À voir à l’usage, et merci pour vos retours.
Khali a écrit:J’ai testé des carbones pour la première fois (les dernières ASICS edge), en ayant des repères avec mes chaussures sur ce terrain.
Qu’est-ce que c’est que cette diablerie ?

Gringo a écrit:Vous estimez le gain à combien de secondes au km à votre niveau ?
Gringo a écrit:Vous estimez le gain à combien de secondes au km à votre niveau ?

poids : 287,5 g, 259 sans semelle intérieure, en taille 42 (je suis en 44)
confort : ++(++)
dynamisme : ++
amorti : +++
stabilité : +++
durabilité : +++
lacets un peu rebelles
poids : 293 g, 251 sans semelle intérieure, en taille 42 (je suis en 44)
confort : +(++)
dynamisme : ++
amorti : ++
stabilité : +++
durabilité : +++
C'est contradictoire. Tu prends une chaussures avec une toe box plus large pour accepter ton pied, mais tu l'élargis en rajoutant une couche non nécessaire. Pourquoi ?Liam a écrit:J'ai un pote traileur qui ne court qu'en Altra également pour les mêmes raisons que toi. Je comprends totalement la volonté de courir avec un drop 8 (0 !).
Par contre pour ton histoire de pied large je ne comprends pas l'idée de mettre 2 paires de chaussettes du coup ?C'est contradictoire. Tu prends une chaussures avec une toe box plus large pour accepter ton pied, mais tu l'élargis en rajoutant une couche non nécessaire. Pourquoi ?
poids : 136 g en taille 43 (je suis en 43 avec)
confort : 0
dynamisme : MAXI
amorti : quasi 0
stabilité : variable
durabilité : probablement +
nécessite des chaussettes spéciales
). On a juste le minimum pour protéger la peau de la plante des pied, mais pas plus. On peut donc totalement oublier toute notion de confort avec celles-ci.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group