Je pense notamment aux nombreuses questions sur les chaussures, montres ou encore équipements de trails (bâtons, chaussette, nutrition ...). A voir si ça déborde un peu sur l'équipement de triathlon (hors vélo) dans la suite logique de la partie '' pratique de sports d'endurance ''.
L'idée serait donc d'enrichir la première page de l'ensemble des retours d'expérience / tests de matériel.
Ainsi, ce serait cool que l'on puisse d'ores et déjà ajouter vos retours sur vos chaussures actuelles
. Voici donc un tableau à remplir que vous pouvez poster ici ou bien m'envoyer en MP si vous préférez
:- Code: Tout sélectionner
[b]Test de la : ... [/b]
[b]Marque :[/b]
[b]Modèle [+année] :[/b]
[b]Forumeur testeur [+ poids] :[/b]
[b]Prix d'achat :[/b]
[b]Terrain de pratique [Route/Piste/Chemins/Trail] :[/b]
[b]Utilisation [Endurance/Fractionnés/Technique/Compétition [i]'' ... ''[/i]] :[/b]
[b]Caractériques :
:arrow: confort [+/++/+++] :
:arrow: dynamisme [+/++/+++] :
:arrow: amorti [+/++/+++] :
:arrow: stabilité [+/++/+++] : [/b]
[i][b]Drop + Foulée [pronatrice/neutre/supinatrice] :[/b][/i]
[b]Kilométrage de la chaussure + usure [+/++/+++] :[/b]
[b][u]Commentaires / Conseils :[/u][/b]

PCM France
confort : ++
Mais surtout Endurance
). C'était les chaussures de références avant l'arrivée des carbones chez Nike
. Les premières sensations sont très particulières tellement l'amorti est fort. Il faut tester pour comprendre ... Puis, une fois prise au pied, c'est une chaussure dont on a dû mal à se passer
. Tellement agréable sur les footings lents d'endurance mais paradoxalement plutôt dynamique même pour des séances de fractionnées ! Je les trouve hyper polyvalentes car elles apportent beaucoup d'assurance vis à vis des risques de blessures. Elle est d'ailleurs vendu comme '' anti-blessures''.