Gruppetto League 2026 - Draft le 17/12 à 21h

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Quelle équipe à eu le meilleur tirage pour la draft

Le sondage s’est terminé le 18 Déc 2025, 17:18

Les Émeu-tiers
5
38%
Slip Kangourous
2
15%
L'Élan Torontois
2
15%
Sprint-Bok
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

Re: Gruppetto League 2026 - Draft le 17/12 à 21h

Messagepar Peto » 23 Mai 2026, 10:34

Sylvinho86 a écrit:Je viens de découvrir cette Gruppetto League et je viens de finir tout le topic.

Après 7 crampes, 4 périostites, 2 fringales et quelques bons fous rires, je confirme : vous êtes complètement barjots, et vous avez un sacré niveau.

Je retourne m’entraîner après cette belle fracture mentale.

Adieu. À jamais.

(ou à la prochaine draft) :mrgreen:

Merci de ne pas m'inclure, je n'ai rien à voir avec tous ces gens.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 31795
Localisation: Footix de dernière génération

Re: Gruppetto League 2026 - Draft le 17/12 à 21h

Messagepar redneck » 23 Mai 2026, 14:58

Puis c'est quand même une compétition où 2,9km=3km et 9,6=10.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 8576
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Gruppetto League 2026 - Draft le 17/12 à 21h

Messagepar nailouj » 23 Mai 2026, 15:16

redneck a écrit:Puis c'est quand même une compétition où 2,9km=3km et 9,6=10.


Avec Gringo et Tortank en organisateurs, tu t'attendais à quoi ?

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Manager
 
Messages: 25342

Re: Gruppetto League 2026 - Draft le 17/12 à 21h

Messagepar bapt77 » 03 Juin 2026, 19:35

Image

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4687
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Gruppetto League 2026 - Draft le 17/12 à 21h

Messagepar nailouj » 03 Juin 2026, 20:30

Tu cours une heure, tu mates une vidéo "Sabrina 7" tu repars courir etc...
Pas mal comme format

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Manager
 
Messages: 25342

Re: Gruppetto League 2026 - Draft le 17/12 à 21h

Messagepar Nifa » 03 Juin 2026, 20:59

nailouj a écrit:Tu cours une heure, tu mates une vidéo "Sabrina 7" tu repars courir etc...
Pas mal comme format


Perso c'est surtout que je peux pas laisser mon hamster 12h de suite sans nourriture, donc pratique effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Nifa
Jersey rojo
 
Messages: 7754
Localisation: Haut Rhin mais comtois dans l'âme


786 messages
Retourner vers Course à pied

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités