Sylvinho86 a écrit:Je viens de découvrir cette Gruppetto League et je viens de finir tout le topic.
Après 7 crampes, 4 périostites, 2 fringales et quelques bons fous rires, je confirme : vous êtes complètement barjots, et vous avez un sacré niveau.
Je retourne m’entraîner après cette belle fracture mentale.
Adieu. À jamais.
(ou à la prochaine draft)
Merci de ne pas m'inclure, je n'ai rien à voir avec tous ces gens.





PCM France

