A défaut de faire ton annonce en privé, tu penseras quand même à laisser ta sortie en privé et à juste nous l'envoyer en MP stp.

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Gringo a écrit:Noté.
A défaut de faire ton annonce en privé, tu penseras quand même à laisser ta sortie en privé et à juste nous l'envoyer en MP stp.

Tyler a écrit:
Nouvelle enchère : 59,50 km (car normalement je cours 4,5km de plus que Nico en 30')
nailouj a écrit:
Gaz qui fait son enchère pour mettre la pression sur les slips

J'hésite à sauter la barrière, mais je me dis que j'ai plus à perdre à risquer d'être interrompu en pleine tentative qu'à aller courir sur les berges de l'Isère. Je n'y suis jamais allé, mais je vois sur Strava qu'il y a une bonne ligne droite qui correspond pile à mon objectif si je fais un aller-retour. Par contre il va falloir tout gérer à la montre alors que je m'étais habitué au temps de passage sur la piste.

nailouj a écrit:
Gaz qui fait son enchère pour mettre la pression sur les slips

On fait avec les conditions du moment .. que ce soit physiquement (avec à toute petite allure semi) que météorologiquement
.

bon je pense que sur la première partie j'avais de la marge et qu'en course je pourrais gagner pas loin d'1'30 mais je suis très satisfait vu les conditions 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group