[FM2018] - Baltika Kaliningrad

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Holbac » 03 Déc 2018, 09:26

Saison 3 : 2019/2020
Image

BALTIKA KALININGRAD


Première League Russe


Image


Si notre entrée dans l'élite se déroule bien avec une victoire méritée lors de la réception d'Anzhi, la suite est plus compliquée. On enchaîne en effet ensuite trois défaites, logiques en terre moscovite face au Dynamo et au Lokomotiv, décevante à domicile contre l'Arsenal Tula. Solides à Yenisey pour stopper cette série, on domine ensuite à l'arrachée Tosno sur notre pelouse grace aux seuls buts de Sebai lors de ce début de saison. Malheureusement nous sommes incapables d'enchainer lors de nos deux matchs à domicile à suivre. Le revers face au CSKA Moscou est compréhensible, celui face à l'Ural beaucoup moins. Dominés, les joueurs d'Ekaterinbourg sont froidement réalistes et nous placent dans la zone des barragistes.

Image

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Tilo » 03 Déc 2018, 09:30

Compliqué mais y a moyen vu que tu prends pas trop de rouste.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar vino_93 » 03 Déc 2018, 11:15

Je me demande si je n'avais pas signé Morozov lors de mon (lointain) récit en Hongrie !

Bon courage pour cette saison, ça s'annonce difficile !

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Warren Barguil » 03 Déc 2018, 11:42

Aïe :?

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar cunego » 03 Déc 2018, 14:42

Ouch, ça se joue à rien.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Holbac » 03 Déc 2018, 17:51

vino_93 a écrit:Je me demande si je n'avais pas signé Morozov lors de mon (lointain) récit en Hongrie !

Bon courage pour cette saison, ça s'annonce difficile !


Il était plus probablement déjà dans ton équipe puisque tu avais Debrecen et qu'il y a joué plusieurs saisons :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Mats » 03 Déc 2018, 19:55

Des débuts difficiles mais il ne semble pas manquer grand chose pour gratter des points supplémentaires. Il ne faudra pas louper les matchs face aux concurrents directs ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12664

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar vino_93 » 04 Déc 2018, 08:15

Holbac a écrit:
vino_93 a écrit:Je me demande si je n'avais pas signé Morozov lors de mon (lointain) récit en Hongrie !

Bon courage pour cette saison, ça s'annonce difficile !


Il était plus probablement déjà dans ton équipe puisque tu avais Debrecen et qu'il y a joué plusieurs saisons :mrgreen:

Ah voilà, je me disais bien que je le connaissais :angel
Très bon choix donc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Varkana » 04 Déc 2018, 11:06

Holbac a écrit:
Varkana a écrit:Je voulais savoir, tu joues tous les matchs ou cela t'arrives de simuler ?


Je simule tout le temps entre chaque match et surtout je débute le récit alors que j'ai une dizaine de saisons d'avance ;)


Ah oki merci, car la je n'arrivais pas a comprendre ta vitesse de jeu alors que je suis toujours à 7 saisons sur le 2016 haha

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6321
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Holbac » 04 Déc 2018, 11:38

Saison 3 : 2019/2020
Image

BALTIKA KALININGRAD


Première League Russe


Image


Malgré un premier match référence à l’extérieur qui se conclut par une large victoire à Ufa, nous ne pouvons enchaîner, la faute à un calendrier qui nous fait affronter deux des équipes les plus convaincantes de cette phase aller : le Spartak et Krasnodar. Nous affrontons ensuite les deux autre promus, l'Amkar Perm, absolument pas au niveau, et Orenbourg, calé en milieu de tableau. Ces matchs se terminent donc pas des résultats logiques : une facile victoire sur la pelouse des premiers et une défaite à Kaliningrad face aux seconds.La défaite suivante face au Zénith est logique et nous cloturons cette phase aller par la réception du Rubin Kazan ... 15ème. Plus solides que leur classement indique, les joueurs de Kazan s'imposent et nous plongent dans le doute.

Image


Coupe de Russie


On passe tout près de l'accident industriel face au Dinamo St-Petersbourg (D3). Réduits à dix, tenu en échec avec un penalty manqué à l'heure de jeu, l'équipe peut compter sur Burmistrov qui débloque enfin la situation en toute fin de match.

Image


Le huitième de finale à suivre se décide une nouvelle fois en fin de match, mais pas à notre avantage cette fois. Pourtant dominateurs dans le jeu, un pénalty sifflé à la 88ème pour le Lokomotiv Moscou met fin à notre aventure.

Image

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Warren Barguil » 04 Déc 2018, 11:45

Arf tu t'enfonces :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Varkana » 04 Déc 2018, 13:54

Ah l'apprentissage fait mal

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6321
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Holbac » 05 Déc 2018, 12:04

Saison 3 : 2019/2020
Image

BALTIKA KALININGRAD


Première League Russe


Image


Chaque rencontre face à nos adversaires directs vaut désormais beaucoup et les points obtenus grâce à la victoire arrachée sur la pelouse d'Anzhi et au nul ramené de Tula nous laissent dans le rythme. D'autant plus que nous accrochons ensuite le Dynamo sur notre pelouse avant de ne pouvoir rééditer cette performance face au Lokomotiv. Nous passerons une trêve hivernale pleine d'espoir grâce au succès obtenu lors de notre dernière rencontre de 2019 face à Tosno, qui nous permet pour la première fois depuis longtemps d'être hors de la zone des barrages !

Image

Au printemps ce sont trois équipes du milieu de tableau qui nous attendent. Et si nous battons Yenisey à domicile, nous chutons à Ekaterinbourg contre l'Ural et chez nous face à Ufa. Deux revers qui ne nous empêchent pas de rester au-dessus de la ligne de flottaison.

Image

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Tilo » 05 Déc 2018, 12:08

On y croit au maintien.

Dommage les deux défaites aux printemps qui t'aurai donné plus d'air.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Mats » 05 Déc 2018, 13:50

Pas de série à proprement parler mais du mieux au niveau des résultats. Ça va le faire ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mats
Contrôleur UCI
 
Messages: 12664

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar gosso » 05 Déc 2018, 13:50

l'Amkar tient le rythme :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Holbac » 06 Déc 2018, 11:50

Saison 3 : 2019/2020
Image

BALTIKA KALININGRAD


Première League Russe


Image


La dernière ligne droite débute par des affrontements face à trois des quatre meilleures équipes de l'année. Sans être ridicules, cela se solde par trois défaites face au CSKA, au Spartak et au futur champion Krasnodar. Et alors que nous replongeons dans la zone des barragistes, la chute se poursuit, Sebai, Kamess, Burmistrov et Kazacoks se blessent tour à tour, nous sommes incapables de marquer un but face à l'Amkar Perm, nous prenons une valise à Orenbourg avant que le Zénith ne viennent s'imposer à la 94ème à Kaliningrad. Heureusement le Rubin fait pire que nous et l'ultime rencontre à Kazan n'est pas décisive, nous irons en barrages alors que nos hôtes sont déjà relégués. Cela tombe bien car on y est défaits de nouveau.

Image

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Tortank » 06 Déc 2018, 11:53

Rude cette série :shock:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Tilo » 06 Déc 2018, 12:28

Dur :cry:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38501
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM2018] - Baltika Kaliningrad

Messagepar Varkana » 06 Déc 2018, 17:42

Ouh ca fait mal... Surtout face au Rubin et Amikar

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6321
Localisation: Un belge vivant en France


1951 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités