Mon Petit Gazon - Premier League !

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 14 Déc 2021, 16:15

La complète salade tomate oignon au palmarès !
Félicitations pour la Coupe Atom, et bonne chance pour le CS.
Merci pour tout stid !

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 16 Déc 2021, 21:27

Les matchs reportés pleuvent. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 28 Déc 2021, 21:28

On rattrape le retard. :niais:

Community Shield
ATom18 (PL) - Khali (PL) A : 5-2, R : 1-3, Tot 6-5 :arrow: Au match aller, Khali réduit un peu la note grâce à un remplacement tactique. ATom18 marque lui pas moins de 5 buts réels. Au retour, un but réel chacun. Khali inscrit deux buts MPG mais il en manque un troisième pour gagner le trophée.
Atom18 complète donc sa collection de trophées. :ok:

FA Cup, huitièmes de finales :
Rodrigo Borja (Champ) - El Pistolero 64 (Champ) A : 2-5, R : 2-2, Tot : 4-7 :arrow: Avec trois buts d'écart concédés à l'aller, Rodrigo Borja devait rendre la pareille pour se qualifier. Malheureusement pour lui, le retour réel se termine sur un score de 2-2.
Impackt (Champ) - Wings (Champ) A : 0-3, R : 1-2, Tot : 1-5 :arrow: Quand on marque un but en deux matchs, c'est tout de suite plus difficile d'espérer se qualifier. Le duo Jota-Mahrez auteur de 4 des 5 buts a bien aidé Wings.
Jules2905 (Champ) - Piepie33 (PL) A : 2-1, R : 2-2, Tot : 4-3 :arrow: Smith Rowe buteur à l'aller comme au retour pour les deux. :mrgreen: A noter qu'au retour, Piepie33 se met fait annuler un but réel, ce qui l'empêche de gagner le retour. Même si il aurait été éliminé quand même. :mrgreen:
Coluterus (PL) - B-A (Champ) A : 2-1, R : 1-4, Tot : 3-5 :arrow: Coluterus gagne le match aller mais au retour, il ne marque qu'un seul but. B-A au retour marque 4 buts avec 2 buts réels, 1 MPG et 1 Rotaldo. #lacomplète B-A se qualifie donc.


FA Cup, quarts de finale :
jojodemarni (PL) - Khali (PL)
El Pistolero 64 (Champ) - Stidpmi (PL)
ATom18 (PL) - Wings (Champ)
Jules2905 (Champ) - B-A (Champ)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 28 Déc 2021, 22:16

6-5 c’est dur quand même.
Ça prend en compte les matchs en retard s’il viennent à être joué ?

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 28 Déc 2021, 22:28

Non.
Pour la coupe, ce tour-ci, je ferai les comptes juste avant la J5 de notre ligue. Ca intègrera (si il y en a) des matchs reportés des J3 et J4 de notre ligue.

On ne va pas se mentir, ces reports multiples n'aident pas beaucoup à y voir clair. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 28 Déc 2021, 22:36

stidpmi a écrit:Non.
Pour la coupe, ce tour-ci, je ferai les comptes juste avant la J5 de notre ligue. Ca intègrera (si il y en a) des matchs reportés des J3 et J4 de notre ligue.

On ne va pas se mentir, ces reports multiples n'aident pas beaucoup à y voir clair. :diantre:

Ça marche, pas de soucis.
Et félicitations Atom :ok:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ATom18 » 29 Déc 2021, 11:42

Khali a écrit:
stidpmi a écrit:Non.
Pour la coupe, ce tour-ci, je ferai les comptes juste avant la J5 de notre ligue. Ca intègrera (si il y en a) des matchs reportés des J3 et J4 de notre ligue.

On ne va pas se mentir, ces reports multiples n'aident pas beaucoup à y voir clair. :diantre:

Ça marche, pas de soucis.
Et félicitations Atom :ok:

Merci beaucoup, j'avais même pas fait attention que j'avais gagné :roll:
Et désolé si j'ai oublié de faire mes compos j'avais pas de tel depuis quelques semaines :cry:

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 31 Déc 2021, 13:52

FA Cup, quarts de finale :
jojodemarni (PL) - Khali (PL) A : 2-4, R : 4-1, Tot : 6-5 :arrow: 2 buts réels pour jojodemarni. Khali n'en marque qu'un. Mais accompagné de deux buts MPG cela lui permet de gagner le match aller. Au retour, Khali ne peut marquer qu’un seul but MPG car il tombe sur Ederson (6). jojodemarni doit alors marquer quatre buts pour passer. Ce qu'il fait. Le duo Ward-Prowse et Lukaku buteurs à l'aller et au retour auront fait le boulot pour renverser la situation.
El Pistolero 64 (Champ) - Stidpmi (PL) A : 4-6, R : 1-2, Tot : 5-8 :arrow: Six buts réels à l'aller pour Stidpmi. Trois pour El Pistolero 64. Il bénéficie d'un c.s.c. pour adoucir la note. Au retour chacun marque un but réel et un MPG. Mais Stidpmi gagne encore au final car le but réel de son adversaire est annulé par une valise.
ATom18 (PL) - Wings (Champ) A : 3-7, R : 3-3 , Tot : 6-10 :arrow: Wings est monstrueux à l'aller avec pas moins de 7 buts réels. Un vient d'un remplacement tactique. A noter qu'il laisse tout de même un but réel sur le banc. :shock: Atom18 marque trois buts réels, mais l'addition est lourde. ATom18 marque trois buts au retour (dont 2 MPG dont 1 qui passe car il est à domicile). Wings marque deux buts réels et bénéficie d'un Rotaldo. Atom18 pas chanceux au tirage. :mrgreen:
Jules2905 (Champ) - B-A (Champ) A : 4-3, R : 0-1, Tot : 4-4 :arrow: Trois buts réels à deux pour les locaux. Jules2905 ajoute un Rotaldo et B-A un but MPG. Le retour sera moins prolifique. Kane pour B-A est le seul but du retour. Il permet à B-A de gagner ce retour et de passer aux buts à l'extérieur.

FA Cup, demi-finales :
jojodemarni (PL) - Stidpmi (PL)
Wings (Champ) - B-A (Champ)


Pour le moment, je ne fais pas de résumé, à cause du nombre de matchs reportés élevé (15 sur 40).
Cette saison, sera fortement impactée du coup. Je la ferais achever une semaine avant le J29. Le temps de lancer la dernière saison. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 17 Jan 2022, 12:02

Le point sur les matchs reportés (actualisé régulièrement) :
J17 :arrow: OK
J18 (1) :arrow: Aston Villa-Burnley (19/05)
J19 :arrow: OK
J20 :arrow: OK
J21 (1) :arrow: Leicester-Norwich (11/05)
J22 (1) :arrow: Tottenham-Arsenal (12/05)
J23 :arrow: OK
J24 :arrow: OK
J25 :arrow: OK
J26 :arrow: OK

La journée 29 commencera le 11 ou 12/03.
Modifié en dernier par stidpmi le 26 Avr 2022, 14:48, modifié 15 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 17 Jan 2022, 12:15

FA Cup, demi-finales :
jojodemarni (PL) - Stidpmi (PL) A : 3-0, R : 1-0, Tot : 4-0 :arrow: Je ne peux même pas sauver l'honneur au retour vu que je me prends une valise. :niais:
Wings (Champ) - B-A (Champ) A : 4-5, R : 1-3, Tot : 5-8 :arrow: Un but MPG et un but réel sont des remplacements tactiques de Wings. 5 buts marqués dont 3 réels. Les deux buts MPG passent car il est à domicile. Mais le but réel de Benrahma (sorti du banc donc) se voit annulé par une valise. 5 buts aussi aussi pour B-A mais rien n'est annulé. :mrgreen: A noter un but réel dû à un remplacement tactique et un but MPG dû au fait d'être à domicile. Au retour, B-A fait la complète, but réel, but MPG et c.s.c. (Rotaldo). Wings devant se contenter d'un c.s.c. réel. Pas de bol pour lui car si il tombait sur un des deux autres adversaires, il allait en finale.

FA Cup, finale :
jojodemarni (PL) - B-A (Champ)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 08 Fév 2022, 14:54

Pour la journée qui commence ce soir les joueurs de Brighton-Chelsea auront 5. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 11 Fév 2022, 18:04

FA Cup, finale :
jojodemarni (PL) - B-A (Champ) A : 4-1, R : 2-0, Tot : 6-1 :arrow: Deux buts réels pour jojodemarni au match aller. Mais son miroir lui permet de récupérer une Zahia et deux but MPG. B-A doit se contenter d'un seul but réel. Lors du retour, jojodermani compte sur un doublé de Jota. B-A lui compte sur rien. :mrgreen: Victoire en coupe nette et sans bavure donc pour jojodermani. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 11 Fév 2022, 18:15

Fini les journées à 1 attaquant dispo :banana

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar ATom18 » 21 Fév 2022, 08:24

Fin de saison pourrie, mais je réussis à être 3è quand même :niais:
Khali, de champion à relégué :stop

Avatar de l’utilisateur
ATom18
Gregario
 
Messages: 2383
Localisation: Wimbledon dans la poche

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 21 Fév 2022, 09:52

La Journée 29 commencera le samedi 12/03.
Comme annoncé plus tôt, je compte clôturer cette saison le 04/03.
Sauf changement d'ici-là, il reste donc 4 matchs en retard. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar jojodemarni » 25 Fév 2022, 09:30

stidpmi a écrit:FA Cup, finale :
jojodemarni (PL) - B-A (Champ) A : 4-1, R : 2-0, Tot : 6-1 :arrow: Deux buts réels pour jojodemarni au match aller. Mais son miroir lui permet de récupérer une Zahia et deux but MPG. B-A doit se contenter d'un seul but réel. Lors du retour, jojodermani compte sur un doublé de Jota. B-A lui compte sur rien. :mrgreen: Victoire en coupe nette et sans bavure donc pour jojodermani. :ok:

J'ai ecrasé la concurrence sur cette saison 8)

On relance quand ?

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 25 Fév 2022, 09:36

Il y a un match le 01/03. Du coup, je relancerai le 03/03. :ok:
Je ne sais pas si MPG l'aura intégré par contre.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 02 Mar 2022, 10:58

La saison est donc clôturée. On a donc les classements suivants.

Premier League :
1er jojodemarni 6/2/2 20 pts (+8)
2e Piepie33 6/0/4 18 pts (+1)
3e ATom18 4/1/5 13 pts (+4)
4e Stidpmi 4/1/5 13 pts (0)
5e Khali 3/2/5 11 pts (-8)
6e Coluterus 2/4/4 10 pts (-5)

Championship :
1er B-A 7/1/2 22 pts (+17)
2e Rodrigo Borja 6/2/2 20 pts (+8)
3e El Pistolero 64 4/2/4 14 pts (-1)
4e Wings 4/1/5 13 pts (-1)
5e Jules2905 2/3/5 9 pts (-9)
6e Impackt 2/1/7 7 pts (-17)

jojodemarni complète sa collection de titre avec la Premier League.
B-A pour sa part gagne un troisième trophée en trois ans. :ok:

Le mercato de la prochaine saison sera lancé demain. :ok:
La J29 débutera le 12/03.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar Khali » 02 Mar 2022, 11:57

Merci Stid !

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Mon Petit Gazon - Premier League !

Messagepar stidpmi » 11 Mar 2022, 14:16

Community Shield - Fifth Edition


Cette compétition oppose à chaque fois, le vainqueur de la Premier League au vainqueur de la FA Cup. 8)

Pour cette cinquième édition, jojodemarni a gagné les deux trophées. Du coup, B-A finaliste de la FA Cup est le deuxième participant.

Elle se déroule sur deux matchs.
Sur chaque match, on compte le nombre de buts inscrits par l'équipe en question.
Exemple : 1er match, on gagne 3-2. 2e match, on perd 1-4. Cela fait 3+1 = 4 buts pour notre équipe.

On additionne sur deux rencontres le total de chaque participant.
Le vainqueur de la coupe reçoit lors du match aller et se déplace lors du match retour.
En cas d'égalité, les joueurs sont départagés de la manière suivante :
1) Si un match de championnat a opposé les deux équipes, le gagnant remporte le trophée.
2) Buts à l'extérieur
3) Nombre de points marqués en championnat sur les 2 rencontres
4) Différence de buts en championnat sur les 2 rencontres
5) Prime au montant d'achat le plus faible pour le joueur le plus onéreux de l'équipe (par exemple, si le joueur de Mayoj le plus cher est Kane à 103M€ alors que celui de Tyler est Son à 102M€, alors c'est le second qui sort vainqueur de ce duel. Si le joueur le plus cher de chaque équipe a coûté le même prix, alors on regarde le deuxième plus cher et ainsi de suite).

Les journées 1 et 2 seront les matchs aller et retour de la coupe.
Match aller chez B-A.
jojodemarni a déjà gagné tous les trophées existants sauf celui-ci.
Modifié en dernier par stidpmi le 23 Mar 2022, 11:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims


929 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités