Mon Petit Gazon - Liga

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 29 Jan 2019, 11:01

option prise pour la montée :ok:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar abzh35 » 29 Jan 2019, 11:16

coluterus a écrit:option prise pour la montée :ok:

Clairement, les 2 premier sont déjà intouchables.
De mon coté je paye ma méconnaissance de la Liga sur certain joueurs mais dans l'ensemble l'équipe est correct, je suis déjà tourné vers la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 29 Jan 2019, 14:06

LIGA A Saison 4

J7
Arnaudovic 1 - 0 Warren Barguil Piepie
Un but réel dans ce match signé Raúl de Tomás pour Arnaudovic.
Arnaudovic utilise un Zahia sur ce match.... qui est inutile car la meilleure note de son adversaire est son gardien (ter Stegen avec 6.5). Il ne peut marquer de but MPG. Le gardien d'Arnaudovic (Dimitrievski) ayant 6.5, il conserve sa cage inviolée. :ok:
Arnauodovic remporte son premier match et laisse sa place de lanterne rouge. 8)
Pour Warren Barguil Piepie, cela fait 4 défaites sur les 5 derniers matchs. Il va falloir réagir. :niais:

Toto's Team 2 - 4 Vysta LG
Cinq buts réels dans ce match. On a ainsi un doublé de Benzema pour les locaux contre des buts de Giezmann, André Silva et Sarabia (via un remplacement tactique) pour le Vysta LG.
Le but d'André Silva est annulé par une valise à Nanard. Cela fait donc 2-2 pour le moment.
La Toto's Team aligne trois Rotaldo ce qui lui coûte un c.s.c..
Le Vysta LG utilise un Zahia sur ce match qui ne lui sera pas utile au final parce qu'Advincula qui retrouve à 8.5 (7.5 + défense à 4 + Zahia) plantait son but MPG même sans ce bonus. La Toto's Team ne peut réduire la note car sa meilleure note hors Benzema c'est deux 6. 6 étant la note de Soria le gardien de Vysta. :mrgreen:
La Toto's Team s'enfonce avec cette défaite. Elle est condamnée au sans-faute sur les 3 dernières journées pour espérer se maintenir. :stop Maintien qui se rapproche pour le Vysta LG qui n'a perdu qu'un de ses cinq derniers matchs. :up

AbSM 1 - 5 Stidpmi FC
Match doublement important qui oppose les deux premiers du championnat. Car ce match compte aussi pour la demie-finale aller de la Copa del Rey. #enjeux
Cinq buts réels dans ce match. Ils sont signés Messi pour AbSM, Semedo, Cheryshev, Ben Yedder et Ramos (remplaçant à la base) pour le Stidpmi FC.
Entrent en jeu les bonus. :mrgreen: Un Red Bull est utilisé par AbSM sur Rodrigo... mais les visiteurs utilisent un miroir.
Ce bonus retombe sur le numéro 7 des visiteurs, Rakitic qui grâce à cela plante un but MPG. #telestpris....
AbSM ne peut planter de but MPG, car si avec sa défense à 5, Piqué se retrouve avec un 8, la défense adverse est à 6.62 de moyenne ce qui l'arrête là.
Première défaite de la défaite de la saison pour AbSM qui laisse la place de leader à son adversaire du jour à cause d'une moins bonne différence de buts.
A noter que les deux équipes n'ont perdu qu'une fois chacune cette saison. Une défaite à domicile .... face à son concurrent direct. :mrgreen:

Classement :
1 Stidpmi FC 16 pts (+12) +1p
2 AbSM 16 pts (+8) -1p
3 Vysta LG 11 pts (+3) +1p
4 Warren Barguil Piepie 9 pts (+1) -1p
5 Arnaudovic 5 pts (-10) +1p
6 Toto's Team 3 pts (-14) -1p
Modifié en dernier par stidpmi le 19 Fév 2019, 14:50, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 01 Fév 2019, 13:32

coluterus a écrit:option prise pour la montée :ok:

Tu ne me prendras pas ce titre :love:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 01 Fév 2019, 15:10

valou59251 a écrit:
coluterus a écrit:option prise pour la montée :ok:

Tu ne me prendras pas ce titre :love:

Probablement pas, celui de ligue 1 me va :noel:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 05 Fév 2019, 17:54

Demies de la Copa del Rey :
A noter que la liga B ayant commencée avec une journée de retard, il y aura une semaine de décalage pour les résultats concernant ce championnat.

Demi 1 : Stidpmi (L1) - AbSM (L1) A : 5-1, R : 0-3 / Tot : 5-4 :arrow: AbSM remporte le match retour, mais ce n'est pas suffisant pour empêcher Stidpmi d'accéder en finale.
Demi 2 : Mayoj (L2) - Eko 95 (L2) A : 4-0 :arrow: Comme à son habitude l'adversaire de Mayoj finit à sec. Mayoj de son côté marque 4 buts et prend une grosse option pour la finale.

Finale : Stidpmi (L1) - Mayoj (L2) ou Eko 95 (L2)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar ab63 » 05 Fév 2019, 18:09

Je te laisse la coupe stidpmi 8) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 05 Fév 2019, 18:26

LIGA A Saison 4

J8
Warren Barguil Piepie 0 - 3 AbSM
Deux buts réels dans ce match signés Messi pour AbSM.
Les deux équipes n'ont pas jugées bon d'aligner des remplaçants. :mrgreen:
Si AbSM n'a pas de Rotaldo, le WBP en aligne 4. Il prend donc un c.s.c. . :mrgreen:
Warren Barguil Piepie aligne un ter Stegen à 6 ce qui lui permet de stopper l'hémorragie.
AbSM aligne une défense à 5 qui aligne une moyenne de 6.3 ce qui permet de protéger un Pacheco à 5.
Warren Barguil Piepie se met en danger pour le maintien avec cette nouvelle défaite. :stop
AbSM pour sa part fait une belle affaire pour le titre. :ok:

Vysta LG 2 - 0 Stidpmi FC
Un tout petit but réel dans ce match signé Griezmann pour les locaux. :niais:
Mais il est annulé par une valise à Nanard des visiteurs. :mrgreen:
Le Vysta LG réplique par un Suaréz sur Oblak qui passe de 5.5 à 4.5 .
Le Vysta LG ne risque rien avec un Soria à 7 #mur #blanchissage
Cote (défenseur, 7.5) et Jason (attaquant, 5.5) profitent d'être à domicile pour passer la défense adverse à 5.5 de moyenne puis du Suaréz pour planter un but MPG chacun. #verygoodbonus
Mauvaise affaire pour le Stidpmi FC qui cède sa place de leader acquise la journée précédente. :stop
Vysta pour sa part assure son maintien avec cette victoire et peut encore espérer mieux. 8)

Toto's Team 3 - 2 Arnaudovic
Match importantissime dans la course au maintien.
Un seul but réel dans ce match. Il est signé Benzema pour la Toto's Team.
La Toto's se tire une balle dans le pied avec 3 Rotaldo alignés ce qui lui coûte un c.s.c. .
Les deux équipes alignent des lignes parfois médiocres ( G : 5 / D : 3.17 / M : 4.25 / A : 6.17 vs G : 4.5 / D : 3.88 / M : 6.17 / A : 4.67). Rodriguez pour les visiteurs en profite pour marquer un but MPG.
Mais la Toto's Team va réussir à s'en sortir. #spoiler
D'abord, avec un but MPG de Toko Ekambi qui passe grâce au fait d'être à domicile. Puis, grâce à l'utilisation d'un Red Bull sur Bale qui lui permet de marquer un autre but MPG. Celui de la victoire. :ok:
La Toto's team gagne sa deuxième victoire de la saison....la deuxième face à Arnaudovic. :mrgreen:
Arnaudovic reprend la dernière place. :stop

Classement :
1 AbSM 19 pts (+11) +1p
2 Stidpmi FC 16 pts (+10) -1p
3 Vysta LG 14 pts (+5) =
4 Warren Barguil Piepie 9 pts (-2) =
5 Toto's Team 6 pts (-13) +1p
6 Arnaudovic 5 pts (-11) -1p

Prochaines journées :
AbSM (1) :arrow: vs Toto's Team (5), à Arnaudovic (6)
Stidpmi FC (2) :arrow: vs Warren Barguil Piepie (4), à Toto's Team (5)
Vysta LG (3) :arrow: vs Arnaudovic (6), à Warren Barguil Piepie (4)
Warren Barguil Piepie (4) :arrow: à Stidpmi FC (2), vs Vysta LG (3)
Toto's Team (5) :arrow: à AbSM (1), vs Stidpmi FC (2)
Arnaudovic (6) :arrow: à Vysta LG (3), vs AbSM (1)

On notera que les trois premiers et les trois derniers s'éviteront lors des deux dernières journées.
Pour les deux relégables actuels, la situation est très mal engagée.

Prochaine journée vendredi 21h00.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 05 Fév 2019, 19:33

Montée acquise à deux journées de la fin avec Purito :love:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Mayoj » 12 Fév 2019, 09:08

Alerta Roja 8)
Ce coup de génie sur un concurrent direct :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 12 Fév 2019, 09:48

Demies et finale de la Copa del Rey :
A noter que la liga B ayant commencée avec une journée de retard, il y aura une semaine de décalage pour les résultats concernant ce championnat.

Demi 2 : Mayoj (L2) - Eko 95 (L2) A : 4-0, R : 1-1 / Tot : 5-1 :arrow: Une fois n'est pas coutume, Mayoj concède un match nul. Mais il se qualifie très facilement pour la finale. :ok:

Finale : Stidpmi (L1) - Mayoj (L2) A : 3-? :arrow: Stidpmi commence cette confrontation en marquant trois buts au match aller.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 12 Fév 2019, 12:12

Purito qui craque encore sur la fin :?

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 12 Fév 2019, 12:53

coluterus a écrit:Purito qui craque encore sur la fin :?

Terrible défaite, mon adversaire a un rotaldo en goal mais sa défense est impassable :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 12 Fév 2019, 14:41

LIGA A Saison 4

J9
Stidpmi FC 3 - 1 Warren Barguil Piepie
Quatre buts réels dans ce match signés Ramos, Ben Yedder et Molina pour les locaux contre une réalisation de Casemiro pour les visiteurs. A noter que les trois buts du Stidpmi FC viennent de remplacements tactiques. #goodcoaching
Le Stidpmi FC utilise un Suaréz sur ter Stegen. Il passe donc de 7 à 6, mais cela suffit largement pour ne pas encaisser de but MPG. Oblak n'a que 4.5 mais lui aussi n'encaisse pas de but MPG.
Le Stidpmi FC continue de croire au titre tandis que le WBP confirme son titre d'équipe peu spectaculaire (dernière attaque et meilleur défense ex-aequo avec son bourreau du jour) et reste sous la menace de la descente.

Vysta LG 3 - 1 Arnaudovic
Quatre buts réels dans ce match. Ils sont marqués par Laguardia, Sarabia et Griezmann pour le Vysta LG et par Iglesias pour Arnaudovic.
Chaque équipe aligne un gardien avec 5.5 (Soria et Dimitrievski). Les deux équipes n'encaissent pas de but MPG grâce à la défense pour les locaux (6.63 de moyenne) et le milieu pour les visiteurs (6 de moyenne). #murs
Grâce à cette victoire, le Vysta LG est assuré du podium et peut même encore espérer la 2e place. 8)
Pour Arnaudovic, la relégation en Segunda Division est officielle. :stop

AbSM 8 - 2 Toto's Team
Quatre buts réels dans ce match. Ils sont signés Mata (x2) pour AbSM via un remplacement tactique #techniquemaison contre des buts de Darder et Bale.
AbSM utilise un Zahia sur ce match. La Toto's Team n'aligne pas de remplaçants pour ce match et se retrouve avec deux Rotaldo.
Il va le payer cher. :mrgreen:
En effet, il se retrouve avec les lignes suivantes (G : 4.5 / D : 4.67 / M : 4.88 / A: 5).
Avec sa défense et son Zahia, AbSM se retrouve avec une moyenne de 6.8 dans ce secteur de jeu et n'encaisse donc pas de but MPG. #coffre-fort
Les cinq défenseurs d'AbsM :shock: mettent chacun leur but MPG. Silva (6.5 entré via un remplacement tactique et évolue à domicile), Vilá et Cucurella (6.5 Zahia + domicile), Piqué (7) et Duarte (7.5) sont les heureux buteurs. #quinté+
Williams (6, attaquant) entré lui aussi via un remplacement tactique profite du fait d'être à domicile pour participer à la fête. #massacre
AbSM gagne ce match et a dorénavant la meilleure différence de buts du championnat. 8)
Pour la Toto's Team, il va falloir un miracle pour se maintenir. :stop

Classement :
1 AbSM 22 pts (+17) =
2 Stidpmi FC 19 pts (+12) =
3 Vysta LG 17 pts (+7) =
4 Warren Barguil Piepie 9 pts (-4) =
5 Toto's Team 6 pts (-19) =
6 Arnaudovic 5 pts (-13) =

Un nul suffit à AbSM pour aller chercher le titre. Une courte défaite pourrait également suffire.
Pour le Stidpmi FC tout est possible, le titre... et la 3e place.
En bas, un des deux promus se maintiendra. Avec trois points et 15 buts d'avance, il parait très improbable que le WBP soit relégué (merci les 9 points pris sur 12 possibles face à ses concurrents directs :niais: ), mais il faudra faire attention un petit peu quand même.
Modifié en dernier par stidpmi le 19 Fév 2019, 14:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Mayoj » 12 Fév 2019, 14:45

Vivement la montée, que je puisse profiter à nouveau de tes résumés :D :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 12 Fév 2019, 14:51

En vrac dans les autres championnats :

Liga B :
Il reste deux journées.
Les deux relégués de la saison précédente connaissent deux destins contraires.
Les MP remontent immédiatement tandis que le FC Eko 95 va connaitre une 2e relégation d'affilée.
A noter lors de la prochaine journée, un savoureux Valjo FC - Club Atletico Alexsar.

1er Mayoj Penguins 19 pts (+8) Promu
2e Valjo FC 16 pts (+1)
3e Club Atletico Alexsar 11 pts (-1)
4e El Raton Lavador 10 pts (0)
5e MayodeBano FC 8 pts (+2)
6e FC Eko 95 4 pts (-10) Relégué

Liga C :
Il reste une journée.
Les deux promus sont connus. Après une série de 7 victoires d'affilée, l'Olympia Purito vient de céder sa place de leader au FC Uterus. Les deux se joueront le titre lors de la dernière journée.

1 FC Uterus 22 pts (+14) Promu
2 Olympia Purito 21 pts (+6) Promu

3 Lyote taotal futbal 12 pts (-7)
4 Pingouin FC 11pts (+1)
5 MH31 7 pts (-8)
6 Byrsa Cartago FC 5 pts (-6)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar MayodeBain » 12 Fév 2019, 14:55

Ah mince il y a une Liga C, je pensais qu'il n'y avait pas de descente :lol: Ça va être compliqué pour le maintien, la valise d'El Raton Lavador lors de la dernière journée fait mal, puisqu'elle lui permet d'arracher la victoire. Avec un nul j'étais en meilleure position :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar ab63 » 12 Fév 2019, 15:59

Passer de 0-2 à 8-2 8) :moqueur:
Par contre j'étais persuadé que cetait la dernière journée :x :lol:
Enfin, grâce à cette pâtée, c'est bien parti 8)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 12 Fév 2019, 16:39

ab63 a écrit:Passer de 0-2 à 8-2 8) :moqueur:

J'ai moins bien aimé. :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Alexsar » 13 Fév 2019, 07:49

Mayoj a écrit:Alerta Roja 8)
Ce coup de génie sur un concurrent direct :D

Image

Je croyais que les matchs étaient samedi aussi... J'ai encore oublié le banc

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323


1043 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rtg65 et 12 invités