Mon Petit Gazon - Liga

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar MayodeBain » 19 Juin 2020, 14:17

Même en essayant de me saborder en ne mettant pas mes buteurs dans mon XI de départ je bats Coluterus facilement 8)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 19 Juin 2020, 14:23

MayodeBain a écrit:Même en essayant de me saborder en ne mettant pas mes buteurs dans mon XI de départ je bats Coluterus facilement 8)

t’as intérêt à gagner la finale maintenant

merci Stidpmi

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valjo98 » 19 Juin 2020, 14:44

Un derby breton en finale 8)

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 20 Juin 2020, 16:13

Segunda División Le Grupetto Smart Bank

J6
B-Ahamontès 1 - 3 Tyler Tigres
Buteurs : Morata / Canales, Messi, Kroos (MPG)
Bonus : Red Bull sur Jordán / Aucun
Observations : Morata entre en jeu via un remplacement tactique. :ok: Un très bon Kroos (7) permet aux visiteurs de mettre un but MPG à Vaclik (5). B-Ahamontès perd son premier match de la saison :stop tandis que les Tyler Tigres se reprennent après trois matchs sans victoire. :ok:

Mayodebain FC 4 - 2 El Pistolero
Buteurs : João Félix (x2), Joselu (MPG), Rotaldo (c.s.c.) / Benzema (x2)
Bonus : Aucun
Observations : Trois buts pour le Mayodebain FC via des remplacements tactiques. #goodcoach Beaucoup de mauvaises notes dans les deux équipes (4 et 1 joueur supérieurs à 5.5 pour les deux équipes) ce qui limite les buts MPG (Cillessen et Oblak ont 6). Joselu (7) en plante un tout de même car il est à domicile. Le Mayodebain FC consolide sa 3e place :ok: tandis qu'El Pistolero a une défense trop perméable (15 buts déjà encaissés). :stop

Stidpmi Futbol Club 2 - 1 Team Vysta
Buteurs : Raúl García, Ansu Fati / Soldado
Bonus : Aucun
Observations : Ansu Fati entre car le titulaire ne jouait pas. Avec deux gardiens à 6 (ter Stegen et Simon), aucun but MPG n'est inscrit. Le Stidpmi Futbol Club reprend la tête du championnat 8) alors que la Team Vysta n'a toujours pas gagné un match. :stop

Arnaudovic 0 - 1 Rayo de Piepie
Buteurs : Aucun / Orellana
Bonus : Aucun
Observations : Les deux équipes n'ont pas de remplaçants, mais aucun Rotaldo n'est à signaler. #pasbesoindebanc Le Rayode Piepie se replace dans la lutte pour le podium :ok: alors qu'Arnaudovic n'y arrive toujours pas. :stop

Classement :
1er Stidpmi Futbol Club 13 pts (+7) +1p
2e B-Ahamontès 11 pts (+3) -1p
3e Mayodebain FC 10 pts (+1) =
4e Rayo de Piepie 10 pts (-3) =
5e Tyler Tigres 9 pts (+5) =
6e El Pistolero 5 pts (-5) =
7e Team Vysta 4 pts (-3) =
8e Arnaudovic 2 pts (-5) =
Modifié en dernier par stidpmi le 24 Juin 2020, 09:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 22 Juin 2020, 17:37

Copa del Rey - Cuarta Edición, finale aller :

Finale : valjo98 (Liga A) - MayodeBain (Liga B) A : 2-0 Martínez et Benzema permettent à valjo98 de prendre une option sur la Copa del Rey.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 22 Juin 2020, 17:52

pff se faire éliminer en demi pour que l’autre tocard perdre 2-0...

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar MayodeBain » 22 Juin 2020, 18:11

coluterus a écrit:pff se faire éliminer en demi pour que l’autre tocard perdre 2-0...

Gamin, t’as jamais entendu parler des remontadas ?

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 22 Juin 2020, 18:14

MayodeBain a écrit:
coluterus a écrit:pff se faire éliminer en demi pour que l’autre tocard perdre 2-0...

Gamin, t’as jamais entendu parler des remontadas ?

maintenant que c'est annoncé, il faut assumer :love:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 24 Juin 2020, 09:42

Segunda División Le Grupetto Smart Bank

J7
Rayo de Piepie 3 - 1 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Rafinha (x2), Gerard Moreno / Ramos
Bonus : Aucun / Red Bull sur Casemiro
Observations : Avec des gardiens solides (Asenjo 6.5 et ter Stegen 6), il n'y a pas de but MPG. Le Rayo de Piepie monte sur le podium suite à cette victoire :ok: , tandis que le Stidpmi Futbol Club perd la tête du championnat. :stop

El Pistolero 1 - 2 B-Ahamontès
Buteurs : Benzema / Aspas, Moreno
Bonus : Aucun
Observations : Encore une fois des gardiens solides (Oblak et Vaclik 6) qui empêchent tout but MPG. El Pistolero est la pire défense du championnat et passe 7e :stop alors que B-Ahamontès revient à la première place. 8)

Tyler Tigres 3 - 0 Arnaudovic
Buteurs : Martínez, Albiol (MPG), Messi (MPG) / Aucun
Bonus : Aucun
Observations : Les visiteurs ont des notes comprises entre 4 et 5.5 . Pas de but MPG donc. :niais: Messi (6.5) et Albiol (7, grâce au fait d'être à domicile) donnent du relief à la victoire des locaux en battant via un but MPG chacun Soria (5). Les Tyler Tigres sont donc la meilleure attaque (ex-aequo) et la meilleure défense mais ne sont que 4e :mrgreen: . Arnaudovic 2 points en 7 matchs. :stop

Team Vysta 0 - 0 Mayodebain FC
Buteurs : Aucun
Bonus : Aucun
Observations : Avec des gardiens très solides (Simon 7 et Cillessen 6.5) on a droit une purge totale. :stop La Team Vysta encaisse peu, mais avec six buts marqués en sept matchs, il est difficile d'espérer mieux. :mrgreen: Le Mayodebain FC a pris 7 points en 3 matchs. :ok:

Classement :
1er B-Ahamontès 14 pts (+4) +1p
2e Stidpmi Futbol Club 13 pts (+5) -1p
3e Rayo de Piepie 13 pts (0) +1p
4e Tyler Tigres 12 pts (+8) +1p
5e Mayodebain FC 11 pts (+1) -2p
6e Team Vysta 5 pts (-3) +1p
7e El Pistolero 5 pts (-6) -1p
8e Arnaudovic 2 pts (-9) =
Modifié en dernier par stidpmi le 28 Juin 2020, 15:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 26 Juin 2020, 15:02

Copa del Rey - Cuarta Edición, finale retour :

Finale : valjo98 (Liga A) - MayodeBain (Liga B) A : 2-0, R : 2-0, Tot : 4-0 Pas de suspense dans ce match retour puisque MayodeBain a fait nouvelle fois choux blanc. A noter le coup de génie de valjo98 qui a retourné le Suaréz de son adversaire contre lui suite à un miroir. Cela lui permet de marquer deux buts MPG par l'intermédiaire de Navas et Benzema.

Nouveau trophée pour valjo98 donc. Félicitations. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 26 Juin 2020, 15:27

MayodeBain a écrit:
coluterus a écrit:pff se faire éliminer en demi pour que l’autre tocard perdre 2-0...

Gamin, t’as jamais entendu parler des remontadas ?

belle remontada, bravo pour ta victoire, tu le mérites ce trophée !

bien joué Valjo

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar MayodeBain » 26 Juin 2020, 15:28

coluterus a écrit:
MayodeBain a écrit:
coluterus a écrit:pff se faire éliminer en demi pour que l’autre tocard perdre 2-0...

Gamin, t’as jamais entendu parler des remontadas ?

belle remontada, bravo pour ta victoire, tu le mérites ce trophée !

bien joué Valjo

Quand 2 bretons s'affrontent en finale c'est rarement Rennes qui gagne, j'aurais du le prendre en compte.

Bravo Valjo :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valjo98 » 26 Juin 2020, 21:01

Merci à vous :ok:
Une petite victoire qui fait toujours plaisir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 28 Juin 2020, 15:54

Segunda División Le Grupetto Smart Bank

J8
Mayodebain FC 0 - 2 B-Ahamontès
Buteurs : Aucun / Bartra, Aspas
Bonus : Aucun / Red Bull sur Jordán
Observations : Cillessen (6) et Vaclik (5) sont bien protégés et n'encaissent pas de but MPG. Belle affaire pour B-Ahamontès qui conforte sa place de leader avec cette 5e victoire en 8 matchs. :ok:

Team Vysta 1 - 0 Rayo de Piepie
Buteurs : Vinícius Júnior / Aucun
Bonus : Aucun / Red Bull sur Gerard Moreno
Observations : Deux Rotaldo pour les locaux et un pour les visiteurs. :mrgreen: Simón et Asenjo (6 tous les deux) n'encaissent donc pas de but MPG. La Team Vysta gagne donc son premier match de la saison. #enfin Le Rayo de Piepie descend du podium. :stop

Tyler Tigres 1 - 1 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Messi (MPG), Paco Alcácer
Bonus : Aucun
Observations : Deux Rotaldo en défense pour les TT mais il y a Courtois (6) pour être tranquille. La défense du SFC (6) et ter Stegen (5) ne peuvent rien sur le but MPG de Messi (7). A noter que Lenglet entre en jeu au milieu pour le Stidpmi Futbol Club. :mrgreen: Les Tyler Tigres grimpent sur le podium alors que le Stidpmi Futbol Club laisse filer un peu le leader.

El Pistolero 0 - 0 Arnaudovic
Buteurs : Aucun
Bonus : Aucun
Observations : Les deux équipes n'alignent pas de remplaçants, mais les 22 joueurs ont joué. #notaldo Pour les deux équipes, tout le monde a entre 4 et 6. Sauf Modric (6.5) pour les visiteurs mais comme il est à l'extérieur, il ne peut pas marquer le but MPG de la victoire. #rageant
Le duel entre les deux derniers accouche donc d'un nul. Arnaudovic est maintenant la seule équipe sans victoire. :stop

Classement :
1er B-Ahamontès 17 pts (+4) =
2e Stidpmi Futbol Club 14 pts (+5) =
3e Tyler Tigres 13 pts (+8) +1p
4e Rayo de Piepie 13 pts (-1) -1p
5e Mayodebain FC 11 pts (-1) =
6e Team Vysta 8 pts (-2) =
7e El Pistolero 6 pts (-6) =
8e Arnaudovic 3 pts (-9) =
Modifié en dernier par stidpmi le 03 Juil 2020, 18:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 03 Juil 2020, 18:41

Le classement final de la liga A :

Image

Griezmann dans l'équipe qui fait 2e. :niais:
Modifié en dernier par stidpmi le 17 Juil 2020, 17:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 03 Juil 2020, 19:35

Segunda División Le Grupetto Smart Bank

J9
Arnaudovic 2 - 2 Mayodebain FC
Buteurs : Smolov, Santi Cazorla (MPG) / Joselu, Banega (MPG)
Bonus : Aucun
Observations : Joselu entre via un remplacement tactique. 2 Rotaldo pour les locaux ce qui aide moyennement Soria (5) à protéger ses cages. Banega (7) a pile la note pour planter un but MPG pour le Mayodebain FC. Mais le Mayodebain FC a Cillessen (4) dans les cages, ce qui permet à Cazorla (8) d'égaliser.
Arnaudovic marque son 4e point de la saison et n'a toujours pas gagné alors que le Mayodebain FC a pris seuelment 2 pts sur ses 3 derniers matchs. :stop

Stidpmi Futbol Club 3 - 2 El Pistolero
Buteurs : Casemiro, Raúl García, Paco Alcácer / Ñíguez, Oyarzabal (MPG)
Bonus : Red Bull sur Raúl García / Aucun
Observations : Casemiro est remplaçant à la base. Oyarzabal (6.5) a pile la note pour tromper ter Stegen (5). Benzema (6) ne peut l'imiter car il est à l'extérieur. Il y a deux Rotaldo en défense pour El Pistolero mais Oblak (5.5) veille. Le Stidpmi Futbol Club engrange de justesse sa 5e victoire de la saison. :ok: El Pistolero perd une place au classement. :stop

Rayo de Piepie 1 - 3 Tyler Tigres
Buteurs : Gerard Moreno / Canales, Messi (MPG), Rotaldo (c.s.c.)
Bonus : Aucun / Suaréz
Observations : Le but MPG de Messi serait passé dans le Suaréz. Courtois (7) lui ne risque rien. #mur Avec 4 Rotaldo, le Rayo de Piepie concède un c.s.c. :mrgreen: Les Tyler Tigres s'accrochent en haut de classement :ok: tandis que le Rayo de Piepie concède une 2e défaite d'affilée. :stop

B-Ahamontès 4 - 1 Team Vysta
Buteurs : Mata (x2), Ocampos, Aspas / Soldado
Bonus : Red Bull sur Torres / Aucun
Observations : Victoire tranquille du leader. 8) Le Team Vysta n’enchaîne pas un 3e match d'affilée sans perdre.

Classement :
1er B-Ahamontès 20 pts (+9) =
2e Stidpmi Futbol Club 17 pts (+6) =
3e Tyler Tigres 16 pts (+10) =
4e Rayo de Piepie 13 pts (-3) =
5e Mayodebain FC 12 pts (-1) =
6e Team Vysta 8 pts (-5) +1p
7e El Pistolero 6 pts (-7) -1p
8e Arnaudovic 4 pts (-9) =


J10
El Pistolero 4 - 2 Rayo de Piepie
Buteurs : Ñíguez (x2), Oyarzabal, Rotaldo (c.s.c.) / Gerard Moreno (x2)
Bonus : Aucun
Observations : Les deux équipes n'ont pas de remplaçants. Il y a respectivement 1 et 3 Rotaldo dans ce match. Oblak (5.5) et Asenjo (6) ont des notes correctes. Pas de bol pour les visiteurs Oyarzabal (7) profite d'être à domicile pour marquer un but MPG quand même. :niais: El Pistolero qui restait sur 1pt sur 12, engrange enfin une 2e victoire. :ok: alors que le Rayo de Piepie perd pour la 3e fois d'affilée. :stop

Mayodebain FC 1 - 6 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Willian José / Raúl García (x2), Ramos, Yuri (MPG), Casemiro (MPG), Riqui Puig (MPG)
Bonus : Miroir / Tonton Pat'
Observations : Un Tonton Pat' retourné qui n'aura pas d'incidences finalement. :niais: Avec une défense à 6.75 de moyenne, les visiteurs ne craignent rien. #béton Le Mayodebain FC a des lignes moins solides (Cillessen : 4 / D : 4.63 / M : 5.5 / A : 5.33). Ainsi, Yuri (7.5), Casemiro (7) et Puig (6) en profitent pour donner de l'ampleur au succès des visiteurs. Le Mayodebain FC n'a pris que 2 pts en 4 matchs :stop alors que le Stidpmi Futbol Club confirme sa 2e place et passe meilleure attaque. 8)

B-Ahamontès 1 - 0 Arnaudovic
Buteurs : Aspas / Aucun
Bonus : Suaréz / Aucun
Observations : Duel des extrêmes et petite victoire de B-Ahamontès. Il retiendra les trois points :ok: face à un adversaire qui ne prends pas de si grosses tôles malgré sa dernière place.

Team Vysta 1 - 2 Tyler Tigres
Buteurs : Soldado / Messi, Isak
Bonus : Aucun / Zahia
Observations : Avec aucun joueur de champ qui a une note supérieure à Courtois (6.5), la Team Vysta ne peut chercher le nul. Martinez qui se retrouvé à 8 par le fait de la défense à 4 et du Zahia ne peut inscrire un but à Simon (6) qui est à domicile. Les Tyler Tigres s'accrochent aux deux équipes de tête est en grande forme (13 pts sur 15 possibles). 8) La Team Vysta perd une place. :stop

Classement :
1er B-Ahamontès 23 pts (+10) =
2e Stidpmi Futbol Club 20 pts (+11) =
3e Tyler Tigres 19 pts (+11) =
4e Rayo de Piepie 13 pts (-5) =
5e Mayodebain FC 12 pts (-6) =
6e El Pistolero 9 pts (-5) +1p
7e Team Vysta 8 pts (-6) -1p
8e Arnaudovic 4 pts (-10) =

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 08 Juil 2020, 12:59

Segunda División Le Grupetto Smart Bank

J11
Stidpmi Futbol Club 2 - 1 B-Ahamontès
Buteurs : Ramos, Ansu Fati / Ocampos
Bonus : Zahia / Miroir
Observations : Le Miroir qui a failli coûter très cher au Stidpmi Futbol Club. :niais: En effet, grâce à celui-ci Navas, chez B-Ahamontès se retrouve à 8. Étant à l'extérieur, il ne peut donc planter de but MPG à ter Stegen (6). Ainsi, le Stidpmi Futbol Club garde de justesse sa victoire et passe devant son adversaire à la différence de buts. :ok:

Rayo de Piepie 1 - 0 Mayodebain FC
Buteurs : Gerard Moreno / Aucun
Bonus : Aucun / Zahia
Observations : Deux Rotaldo pour les locaux mais un Asenjo qui a 6 veille. :niais: Aucune note supérieure à 5.5 pour les locaux hors buteurs, du coup, pas de but MPG dans ce match. :niais: La Rayo de Piepie confirme sa 4e place :ok: alors que le Mayodebain FC coule (2 pts en 5 matchs). :stop

Tyler Tigres 3 - 1 El Pistolero
Buteurs : Oyarzabal, Iborra (MPG), Rotaldo (c.s.c.) / Dakonam (c.s.c.)
Bonus : Aucun
Observations : 3 Rotaldo pour El Pistolero ce qui entraîne un Rotaldo. Il récupère un c.s.c. réel de Dakonam. Cela fait 2-1 pour les TT. La différence domicile-extérieur va influencer le résultat final. En effet, Koke (7) ne peur inscrire de but MPG à Oblak (5.5) car il est à l'extérieur. A contrario, Iborra (6) en plante un à Simón (4.5) pour aggraver l'écart. Les TT n'ont perdu qu'un match cette saison .... qui est la dernière victoire actuelle du Mayodebain FC. :mrgreen: El Pistolero perd une place au classement.

Arnaudovic 1 - 2 Team Vysta
Buteurs : Rotaldo (c.s.c.) / Koke, Griezmann
Bonus : Aucun
Observations : 1 Rotaldo pour les locaux contre 3 pour les visiteurs ce qui coûte un c.s.c.. Pas de but MPG avec de bons gardiens (Soria 6.5 et Simón 6). Arnaudovic concède une nouvelle courte défaite. :stop La Team Vysta engrange son 2e succès cette saison et va mieux. :ok:

Classement :
1er Stidpmi Futbol Club 23 pts (+12) +1p
2e B-Ahamontès 23 pts (+9) -1p
3e Tyler Tigres 22 pts (+15) =
4e Rayo de Piepie 16 pts (-4) =
5e Mayodebain FC 12 pts (-7) =
6e Team Vysta 11 pts (-5) +1p
7e El Pistolero 9 pts (-9) -1p
8e Arnaudovic 4 pts (-11) =
Modifié en dernier par stidpmi le 13 Juil 2020, 17:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar B-A » 08 Juil 2020, 13:37

Le miroir augmente surtout la note de mon Aspas, empêchant de ce fait le remplacement tactique par Morata qui avait planté un doublé... visionnaire.

Avatar de l’utilisateur
B-A
Jersey rojo
 
Messages: 6924

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 08 Juil 2020, 13:39

B-A a écrit:Le miroir augmente surtout la note de mon Aspas, empêchant de ce fait le remplacement tactique par Morata qui avait planté un doublé... visionnaire.

C'est vrai que dans mes différentes parties, j'avais zappé ça. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 13 Juil 2020, 18:00

Segunda División Le Grupetto Smart Bank
J12
B-Ahamontès 2 - 0 Rayo de Piepie
Buteurs : Morata, Jordán (MPG) / Aucun
Bonus : Zahia / Aucun
Observations : Le Zahia gagnant. 8) En effet, Jordán passe de 6 à 6.5 ce qui lui permet de planter un but MPG à Asenjo (5). Et ainsi, B-Ahamontès gratte deux points précieux pour reprendre la tête. :ok: Le Rayo de Piepie concède sa 4e défaite en 5 matchs. :stop

Arnaudovic 2 - 1 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Santi Cazorla (x2) / Fekir (MPG)
Bonus : Aucun / Suaréz
Observations : La surprise de la semaine. :shock: Soria pour les locaux passe de 4 à 3. Fekir (6) plante tout de même un but MPG. Mais c'est le seul car les locaux ont une défense à 5.83 de moyenne. ter Stegen étant tranquille pour sa part car il a 6. Arnaudovic décroche donc sa première victoire de la saison :ok: . Mauvaise affaire pour le Stidpmi Futbol Club. :stop

Team Vysta 1 - 2 El Pistolero
Buteurs : Soldado / Oyarzabal, Benzema
Bonus : Aucun
Observations : Avec des gardiens solides (Simón 6 et Oblak 5.5) , il n'y a pas de but MPG. El Pistolero grâce à cette victoire repasse devant son adversaire du jeu. :ok:

Mayodebain FC 2 - 0 Tyler Tigres
Buteurs : Antonio Puertas, Banega / Aucun
Bonus : Suaréz / Tonton Pat'
Observations : Le Mayodebain FC privé de son arme favorite. :niais: Avec deux gardiens qui ont 6 (Doménech et Courtois), il n'y a pas de but MPG. Le Mayodebain FC après cinq matchs sans victoire sort la tête de l'eau. :ok: Les Tyler Tigres manquent l'occasion de passer 2e. :stop

Classement :
1er B-Ahamontès 26 pts (+11) +1p
2e Stidpmi Futbol Club 23 pts (+11) -1p
3e Tyler Tigres 22 pts (+13) =
4e Rayo de Piepie 16 pts (-6) =
5e Mayodebain FC 15 pts (-5) =
6e El Pistolero 12 pts (-8) +1p
7e Team Vysta 11 pts (-6) -1p
8e Arnaudovic 7 pts (-10) =

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims


1043 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités