Mon Petit Gazon - Liga

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 03 Avr 2019, 13:20

Absolument pas prêt pour ca :mrgreen:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Alexsar » 03 Avr 2019, 13:31

On a tous oublié je pense :niais: Je mène déjà 2-1 mais avec déjà 2 rotaldos :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 03 Avr 2019, 14:06

J'attends toujours le code de la liga C pour la coupe. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 03 Avr 2019, 16:08

Barrages de la Copa del Rey :

Barrage 1 : Luckynot (L3) - Tyler (L3) / A : 1-3 / R : 2-4 / Tot : 3-7 :arrow: Qualification tranquille de Tyler pour les huitièmes avec deux victoires en deux matchs.
Barrage 2 : Byrsa (L3) - MH31 (L3) / A : 0-5 / R : 0-2 / Tot : 0-7 :arrow: Qualification tranquille de MH31 pour les huitièmes avec deux victoires en deux matchs. Son adversaire n'a pas un but en deux matchs. :mrgreen:

Huitièmes de finale aller de la Copa del Rey :
Huitième 1 : Eko 95 (L3) - Ab63 (L1) / A : 1-2 :arrow: Eko 95 a pris une énorme dérouillée en championnat (1-8) :shock: Mais son but marqué lui permet de garder de l'espoir. :niais: En effet, Ab63 n'en a mis qu'un seul de plus. #merciMessi
Huitième 2 : Coluterus (L2) - Arnaud (L2) / A : 3-4 :arrow: Arnaud prend un léger avantage avant le match retour. Ce match retour étant un match de championnat entre les deux, Coluterus a besoin d'une simple victoire pour passer.
Huitième 3 : Toto (L2) - abzh35 (L2) / A : 0-4 :arrow: abzh35 prend une très grosse option pour les quarts de finale. A noter que toto est le seul des 16 participants à ce tour qui n'a pas marqué de but. :stop
Huitième 4 : valou (L2) - Stidpmi (L1) / A : 3-2 :arrow: Les deux équipes ont fait nul en championnat mais n'ont pas marquées le même nombre de buts en championnat. :mrgreen: Le tenant du titre est déjà en danger. :niais:
Huitième 5 : MayodeBain (L3) - Mayoj (L1) / A : 3-3 :arrow: Même nombre de buts marqués pour les deux équipes lors d'une victoire 3-1 en championnat à domicile. #freresjumeaux
Huitième 6 : Tyler (L3) - Valjo (L1) / A : 8-4 :arrow: Que dire sur ce match ? Valjo est tombé sur le mauvais adversaire au mauvais moment. Malgré ses 4 buts, il est au bord de l'élimination car son adversaire en a mis 8 (3 réels + 4 MPG + 1 c.s.c.) :shock:
Huitième 7 : Alexsar (L2) - Vysta (L1) / A : 3-2 :arrow: Alexsar prend une petite option en vue du match retour.
Huitième 8 : MH31 (L3) - Wings (L1) / A : 4-1 :arrow: Le MH31 est allé blanchir son adversaire en championnat 4-0 et prend trois buts d'avance avant le retour.

Les équipes de L1 sont mal en point avant les matchs retour. :niais:
A noter que seuls 5 des 16 participants encore en lice ont aligné des remplaçants pour cette journée de mi-semaine. Surprises en vue ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 04 Avr 2019, 10:57

Supercopa de España - Primera Edición

Sociedad Deportiva Stidpmi - AbSM : A : 1-3 / R : 2-2 / Tot : 3-5
Messi aura marqué les cinq buts de cette confrontation pour AbSM. :mrgreen:
Je n'ai pu arracher qu'un match nul dans ce match qui était une confrontation réelle. :niais:

Félicitations à lui. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Tyler » 04 Avr 2019, 11:35

Valjo fait-il partie des 5 équipes avec remplaçants ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52746

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valjo98 » 04 Avr 2019, 12:17

Tyler a écrit:Valjo fait-il partie des 5 équipes avec remplaçants ? :niais:

Non :niais:

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Alexsar » 05 Avr 2019, 07:37

LE GRUPPETTO Segunda Division A

J4

Team for Future 4-2 Pingouin FC
Garay, Griezmann, Toko Ekambi, Juanfran (MPG) / Messi, Rotaldo
Le 1er tombe en semaine

Arnaudovic 4-3 Coluterus
Sarabia, Charles, Yuri, Parejo (MPG) / Aspas, Aspas, Oyarzabal
Coluterus qui perd encore 4-3...

Toto's Team 3-3 Olympia Purito
Canales, Suarez, Tello (MPG) / Godin, Marti, Benzema
Encore un match nul pour l'OP

1. Pingouin FC 9pts (+4) =
2. Arnaudovic 7pts (+4) +1p
3. Toto's Team 7pts (+1) -1p
4. Team for Future 5pts (0) =
5. Olympia Purito 3pts (-4) =
6. FC Coluterus 1pt (-5) =

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 05 Avr 2019, 14:11

Huitièmes de finale retour de la Copa del Rey :
Le format de compétition avantage les équipes qui marquent beaucoup de buts. Les équipes de Liga laissant peu de buts MPG et de Rotaldo contrairement à la liga B et surtout à la liga C ont payé cher, très cher..... :stop
En effet, lors de cette journée de mi-semaine, il y a eu respectivement 16, 19 et 24 buts marqués dans les différentes ligues. :mrgreen:

Huitième 1 : Eko 95 (L3) - Ab63 (L1) / A : 1-2 / R : 5-3 / Tot : 6-5 :arrow: Eko 95 colle cinq buts en championnat grâce à un adversaire conciliant en championnat (qui aligne 5 Rotaldo). Malgré trois buts marqués, Ab63 est donc éliminé.
Huitième 2 : Coluterus (L2) - Arnaud (L2) / A : 3-4 / R : 3-4 / Tot : 6-8 :arrow: Arnaud a gagné le match réel entre les deux joueurs et se qualifie donc pour les quarts.
Huitième 3 : Toto (L2) - abzh35 (L2) / A : 0-4 / R : 3-2 / Tot : 3-6 :arrow: Toto gagne le match retour, mais le retard était trop grand pour le comlber.
Huitième 4 : valou (L2) - Stidpmi (L1) / A : 3-2 / R : 3-3 / Tot : 6-5 :arrow: Les deux équipes marquent trois buts chacune. A noter que valou a fait 3 matchs nul 3-3 en championnat dont deux dans cette confrontation. #lapreuvepartrois
Il élimine le tenant qui aurait dû marquer cinq buts pour se qualifier. :stop
Huitième 5 : MayodeBain (L3) - Mayoj (L1) / A : 3-3 / R : 4-4 / Tot : 7-7 :arrow: Les deux équipes marquent un nouvelle fois le même nombre de buts. Mais il y en a un de plus que lors de l'aller. Mayoj est donc éliminé à cause de la règle des buts à l'extérieur. #toobad
Huitième 6 : Tyler (L3) - Valjo (L1) / A : 8-4 / R : 3-4 / Tot : 11-8 :arrow: Valjo met quatre buts en championnat supplémentaires, mais son adversaire en ajoute 3 buts pour atteindre 11 buts en deux matchs. Pas de bol pour Valjo. :diantre:
Huitième 7 : Alexsar (L2) - Vysta (L1) / A : 3-2 / R : 4-2 / Tot : 7-4 :arrow: Alexsar gagne le match retour et confirme sa qualification.
Huitième 8 : MH31 (L3) - Wings (L1) / A : 4-1 / R : 5-0 / Tot : 9-1 :arrow: Le MH31 s'impose très facilement. C'est sur que Wings avec un but en deux matchs l'a bien aidé. :niais:

Du coup, les six équipes de L1 ont giclé dès le premier tour. Dingue. :shock:

Quarts de finale de la Copa del Rey :
Quart 1 : Eko 95 (L3) - Arnaud (L2)
Quart 2 : abzh35 (L2) - valou (L2)
Quart 3 : MayodeBain (L3) - Tyler (L3) :arrow: Le match retour est une rencontre réelle. Les deux équipes plantent chacune plus de quatre buts par match. :shock:
Quart 4 : Alexsar (L2) - MH31 (L3)
Modifié en dernier par stidpmi le 05 Avr 2019, 14:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 05 Avr 2019, 14:47

La qualif :love:
Oui assez incroyable ce nombre de 3-3 que je fais, je fais 3-3 aussi en ligue 1 :lol:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 08 Avr 2019, 15:54

Quarts de finale aller de la Copa del Rey :
Quart 1 : Eko 95 (L3) - Arnaud (L2) / A : 5-1 :arrow: Eko 95 qui réalise la belle opération lors de ce match aller. Pour Arnaud, la qualification est très mal embarquée.
Quart 2 : abzh35 (L2) - valou (L2) / A : 2-6 :arrow: valou sort l'artillerie lourde avec 6 buts inscrits face à Arnaud en championnat. :mrgreen: A noter qu'Arnaud et abzh35 tous deux largement battus s'affronteront réellement lors de la prochaine journée.
Quart 3 : MayodeBain (L3) - Tyler (L3) / A : 2-4 :arrow: L'attaque mitraillette de Tyler (22 buts en 5 matchs de championnat) continue de faire des ravages. MayodeBain devra battre lors de leur confrontation directe Tyler de deux buts ou plus pour aller en demie-finale.
Quart 4 : Alexsar (L2) - MH31 (L3) / A : 0-0 :arrow: La purge du week-end. :stop Premier 0-0 de l'histoire en coupe. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 09 Avr 2019, 16:12

Et 6 réels :prof:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 16 Avr 2019, 10:24

Quarts de finale retour de la Copa del Rey :
Quart 1 : Eko 95 (L3) - Arnaud (L2) / A : 5-1 / R : 3-1 / Tot : 8-2 :arrow: Eko95 a perdu son match de championnat mais a marqué trois buts. Arnaud qui a marqué qu'un seul but une nouvelle fois est donc éliminé.
Quart 2 : abzh35 (L2) - valou (L2) / A : 2-6 / R : 1-2 / Tot : 3-8 :arrow: Qualification sans forcer pour valou.
Quart 3 : MayodeBain (L3) - Tyler (L3) / A : 2-4 / R : 2-2 / Tot : 4-6 :arrow: Match nul dans le match réel de championnat qui les a vu s'affronter. A noter les quatre Rotaldo défenseurs de Tyler. :mrgreen: Heuresement, que ter Stegen a fait le job.
Quart 4 : Alexsar (L2) - MH31 (L3) / A : 0-0 / R : 2-2 / Tot : 4-6 :arrow: MH31 qui a battu 5-3 ... Eko 95 se qualifie pour les demies. A noter que les joueurs ont bénéficié respectivement de 1 et 2 c.s.c. en leur faveur dont le même (Soler). :mrgreen:

Demies-finales de la Copa del Rey :
Demie 1 : Eko 95 (L3) - valou (L2)
Demie 2 : Tyler (L3) - MH31 (L3) :arrow: Match réel dans cet ordre dès la prochaine journée.
Modifié en dernier par stidpmi le 17 Avr 2019, 12:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Eko95 » 16 Avr 2019, 11:21

Deux csc IRL comme par hasard :x

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 16 Avr 2019, 11:22

Liga Santander - Saison 5

Recap rapide des journées 3 à 5.

J3 :
Valjo FC 4 - 2 Vysta LG
Buteurs : Etxeita, Morales, Stuani, Oyarzabal / Benzema, Griezmann (MPG)
Bonus : Red Bull sur Sarabia / Aucun

AbSM 2 - 2 Sociedad Deportiva Stidpmi
Buteurs : Messi (x2) / Maxi Gómez et Morata
Bonus : Aucun / Red Bull sur Morata
Observations : Le but de Maxi Gómez est dû à un remplacement tactique.

Mayoj Penguins 3 - 1 FC Joaquin
Buteurs : Ñíguez, Parejo et Toko Ekambi / Juanfran
Bonus : Suaréz / Aucun
Observations : 1re victoire pour les MP.

J4 :
Vysta LG 2 - 4 Mayoj Penguins
Buteurs : Benzema et Griezmann / Godín, Toko Ekambi, Parejo (MPG) et Rotaldo
Bonus : Aucun
Observations : Toujours aucune victoire pour les locaux.

AbSM 3 - 0 FC Joaquin
Buteurs : Coutinho, Messi, Carrillo / Aucun
Bonus : Red Bull sur Rodrigo / Aucun
Observations : But de Carrillo dû à un remplacement tactique. Heureusement que la défense du FC Joaquin est à 6.75 de moyenne, car son gardien est Rotaldo.

Sociedad Deportiva Stidpmi 3 - 4 Valjo FC
Buteurs : Luis Suárez, Garay, Molina (MPG) / Yuri, Sarabia, Charles et Oyarzabal
Bonus : Aucun
Observations : Garay est entré en jeu grâce au fait que Mercado n'a pas joué.

J5 :
Valjo FC 4 - 2 AbSM
Buteurs : Lo Celso (x2), Morales et Stuani / Raúl de Tomás et Messi
Bonus : Aucun
Observations : 1re défaite de la saison pour les visiteurs. 10 points sur les quatre derniers matchs pour le Valjo FC qui prend la tête du championnat.

FC Joaquin 0 - 2 Vysta LG
Buteurs : Aucun / Benzema (x2)
Bonus : Aucun
Observations : 1re victoire de la saison pour le Vysta LG.

Mayoj Penguins 1 - 1 Sociedad Deportiva Stidpmi
Buteurs : Willian José / Luis Suaréz, Maxi Gómez
Bonus : Valise à Nanard / Suaréz
Observations : Valise très bien placée qui permet à Mayoj d'arracher un point.

Classement à l'issue de la phase aller :
1er Valjo FC 10 pts 3/1/1 15/13 (+2)
2e Mayoj Penguins 8 pts 2/2/1 11/8 (+3)
3e AbSM 8 pts 2/2/1 14/12 (+2)
4e FC Joaquin 6 pts 2/0/3 11/12 (-1)
5e Sociedad Deportiva Stidpmi 5 pts 1/2/2 17/11 (+6)
6e Vysta LG 4 pts 1/1/3 9/21 (-12)


J6 :
FC Joaquin 3 - 1 Valjo FC
Le Valjo FC, leader à la fin des matchs se déplace sur le terrain de la seule équipe qui l'a vaincu jusque là.
Deux buts réels dans ce matchs. Ils sont signés Sarabia et Lo Celso pour les visiteurs.
Le but de Lo Celso est annulé par une valise à Nanard. De plus, Laguardia marque un c.s.c. ce qui permet au FC Joaquin de revenir à 1-1. #renversement
Sarabia a un Red Bull sur lui par ailleurs.
Les locaux alignant un Asenjo qui a 7.5 cela permet de ne pas encaisser de but MPG (malgré une défense avec 2 Rotaldo :niais: ).
Le Valjo FC a un milieu costaud (6.33 de moyenne) mais le reste ne suit pas (Pacheco : 4.5 / Défense : 5).
Ben Yedder et Iglesias, attaquants qui jouent à domicile ont pile la note minimale pour planter un but MPG (5.5).
Du coup, le Valjo FC encaisse une deuxième défaite cette saison face au même adversaire. #bêtenoire
Le FC Joaquin se donne un peu d'air pour sa part. :ok:

Mayoj Penguins 0 - 2 AbSM
Un seul but réel dans ce match. Il est signé Raúl de Tomás pour les visiteurs.
19 des 20 joueurs de champ ont une note inférieure ou égale à 6, ce qui permet à Oblak (6.5) et Diego López (5.5) d'être tranquille théoriquement... Mais AbSM a placé un Red Bull sur Rodrigo. Ce dernier a donc 7.5+1 soit 8.5. :shock:
C'est pile la note la note pour planter un but à l'extérieur dans cette configuration #dingue
Les Mayoj Penguins concèdent leur deuxième défaite de la saison, la deuxième face au même adversaire #bêtenoireencore
AbSM reprend le tête du championnat. :ok:

Vysta LG 2 - 2 Sociedad Deportiva Stidpmi
Trois buts réels dans ce match. Ils sont signés Benzema et Griezmann pour les locaux, Morata pour les visiteurs. #madridenforce.
Vysta aligne trois Rotlaod ce qui lui coûte un c.s.c.
Un ter Stegen solide pour les visiteurs (6) permet d'éviter tout but MPG.
Les locaux alignent eux Blanco (4.5). Le fait d'être à domicile permet d’éviter deux buts MPG valenciens (Gayá et Garay 6.5).
Les deux équipes grappillent donc un point pour le maintien mais restent dans la red zone.

Classement :
1er AbSM 11 pts (+4) +2p
2e Valjo FC 10 pts (0) -1p
3e FC Joaquin 9 pts (+1) +1p
4e Mayoj Penguins 8 pts (+1) -2p
5e Sociedad Deportiva Stidpmi 6 pts (+6) =
6e Vysta LG 5 pts (-12) =

Prochaine journée :
AbSM - Vysta LG
Valjo FC - Mayoj Penguins
Sociedad Deportiva Stidpmi - FC Joaquin

Début des matchs : vendredi à 21h.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 17 Avr 2019, 12:27

Demi :D
La valise qui me donne la victoire ce week end :love:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 24 Avr 2019, 10:32

Demies-finales aller de la Copa del Rey :
Demie 1 : Eko 95 (L3) - valou (L2) / A : 5-5 :arrow: Les deux joueurs ont collé une manita à leurs opposants respectifs ce week-end. Tout reste donc à faire.
Demie 2 : Tyler (L3) - MH31 (L3) / A : 0-3 :arrow: Les deux joueurs s'affrontaient réellement ce week-end. Il n'y a pas eu photo. Tyler doit donc gagner le retour par 4 buts d'écart pour décrocher sa place en finale.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 24 Avr 2019, 13:07

Liga Santander - Saison 5

J7 :
AbSM 2 - 5 Vysta LG
Six buts réels dans ce match. Un seul pour AbSM (Mata) contre cinq pour le Vysta LG (Benzema x3, Portu et El Zhar).
Alignant pas moins de 5 Rotaldo, le Vysta LG doit concéder un c.s.c. .
Cuéllar et Blanco protègent leurs cages avec un 5.
AbSM doit concéder sa 2e défaite cette saison. :stop
Le Vysta LG a la meilleure dynamique du championnat (7 pts en 3 matchs) mais reste dernier. :mrgreen:

Sociedad Deportiva Stidpmi 5 - 1 FC Joaquin
Cinq buts réels dans ce match. Ils sont signés Molina (x2, via un remplacement tactique), Lenglet et Alba pour les locaux contre le seul but d'Iglesias pour les visiteurs.
La SDS aligne un Red Bull sur Koke... mais il passe sur Santi Cazorla pour les visiteurs via un miroir.
Koke (7.5) peut marquer un but MPG même sans celui-ci.
Le FC Joaquin aligne un Rotaldo dans les cages, mais son milieu (6.83 de moyenne) et sa défense (5.63) permet de limiter la casse.
Avec une défense qui présente un 7 de moyenne, la SDS n'encaisse pas de but MPG.
La Sociedad Deportiva Stidpmi monte sur le podium grâce à cette victoire. Le FC Joaquin en descend du coup. :niais:

Valjo FC 3 - 1 Mayoj Penguins
Trois buts réels dans ce match. Ils sont signés Jony et Lo Celso pour le Valjo FC contre un but de Toko Ekambi pour les MP.
Les Mayoj Penguins alignent trois Rotlado ce qui coûte un c.s.c. .
Le Valjo FC utilise un Suaréz sur Oblak (6.5-1 = 5.5). Mais hors buteurs, il n'a pas de joueurs qui dépasse cette note. :mrgreen:
Varane (7.5) et Parejo (7) arrivent jusqu'au gardien Pacheco. Mais avec 6.5, il ne lui arrive rien. :niais:
Le Valjo FC prend la 1re place à l'issue de cette journée. :up
Les MP plongent dans la zone rouge. :stop

Classement :
1er Valjo FC 13 pts (+2) +1p
2e AbSM 11 pts (+1) -1p
3e Sociedad Deportiva Stidpmi 9 pts (+10) +2p
4e FC Joaquin 9 pts (-3) -1p
5e Mayoj Penguins 8 pts (-1) -1p
6e Vysta LG 8 pts (-9) =

Journée en cours :
Vysta LG - Valjo FC
Sociedad Deportiva Stidpmi - AbSM
FC Joaquin - Mayoj Penguins

Les six joueurs sont en cinq points à trois journées de la fin. Même le Valjo FC n'est pas l'abri d'une relégation. :shock:
#suspense

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 24 Avr 2019, 19:02

Eko qui en plante 5 aussi :x

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 26 Avr 2019, 11:28

Demies-finales retour de la Copa del Rey :
Demie 1 : Eko 95 (L3) - valou (L2) / A : 5-5 / R : 2-3 / Tot : 7-8 :arrow: Les deux joueurs ont encore gagné ce week-end mais valou a planté un but de plus. C'est donc lui qui va en finale.
Demie 2 : Tyler (L3) - MH31 (L3) / A : 0-3 / R : 1-5 / Tot : 1-8 [/b] :arrow: Tyler qui a perdu 1-2 contre ... Eko95 ce week-end est éliminé après une victoire nette du MH31 qui a marqué 5 buts ce week-end.

Finale : valou (L2) - MH31 (L3)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21168
Localisation: Reims


1043 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités