Fortnite

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Fortnite

Messagepar Tipitch » 26 Oct 2018, 11:57

MisterToadette a écrit:
Tipitch a écrit:Nan mais le deux poids, deux mesures, t'abuses.

T'as vu comment tu parles des joueurs de ce jeu (dont je fais partie, mais peu importe) ? Au pire t'aimes pas, bah tu y joues pas, et pis t'en parles pas quoi.
Là JU dit que la MAJ fait que tout le monde peut gagner, que c'est pu Fortnite quoi. Donc Bambi World, même si j'ai du mal avec ce terme aussi dégradant que de traiter de noob.
Moi perso j'aime bien l'idée, mais elle pourrait être plus subtile.

Je pense que si vous jouiiez tous les deux à un jeu "dur" à ton sens, JU pourrait te péter la gueule aussi. Tu peux pas comparer. C'est sur que c'est pas PUBG ou Blackout, c'est un autre style, un autre gameplay. Difficilement comparable au-delà du fait que ce soient 3 Battle Royal.
Tout ça pour dire que je ne serais pas étonner de voir JU te massacrer sur PUBG, par exemple.


Mais je n'ai JAMAIS dit que j'étais meilleur que lui, loin de là. Mais qu'il prenne de haut autant de joueurs et se la pète autant alors qu'il est loin d'être dans les meilleurs, c'est n'imp'.
Si il est si fort que ça, bah qu'il fasse des compétitions, qu'il les gagne et là on reparlera, là je le respecterai, mais jamais je respecterai un mec qui se la pète et qui prend les autres pour de la merde.


Tu sous-entends juste qu'il joue à un jeu facile, au contraire de toi, ça y ressemble un peu. Mais certes, c'est une interprétation.

Je suis aussi d'accord pour dire que JU fait souvent le coq, et très très souvent avec de la mauvaise foi tant qu'à faire. Et que pour faire chier le monde en faisant comme s'il s'en foutait au fond, c'est le roi.

Mais bon, c'est plus subtile que "prendre les autres pour de la merde". Mais pour le savoir faut être au PSN avec. C'est moins bourrin que ça en a l'air.

Mais il n'en demeure pas moins vrai que tu te la pètes vachement avec ton post :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Fortnite

Messagepar Mr-T » 26 Oct 2018, 11:59

Tipitch a écrit:
MisterToadette a écrit:
Tipitch a écrit:Nan mais le deux poids, deux mesures, t'abuses.

T'as vu comment tu parles des joueurs de ce jeu (dont je fais partie, mais peu importe) ? Au pire t'aimes pas, bah tu y joues pas, et pis t'en parles pas quoi.
Là JU dit que la MAJ fait que tout le monde peut gagner, que c'est pu Fortnite quoi. Donc Bambi World, même si j'ai du mal avec ce terme aussi dégradant que de traiter de noob.
Moi perso j'aime bien l'idée, mais elle pourrait être plus subtile.

Je pense que si vous jouiiez tous les deux à un jeu "dur" à ton sens, JU pourrait te péter la gueule aussi. Tu peux pas comparer. C'est sur que c'est pas PUBG ou Blackout, c'est un autre style, un autre gameplay. Difficilement comparable au-delà du fait que ce soient 3 Battle Royal.
Tout ça pour dire que je ne serais pas étonner de voir JU te massacrer sur PUBG, par exemple.


Mais je n'ai JAMAIS dit que j'étais meilleur que lui, loin de là. Mais qu'il prenne de haut autant de joueurs et se la pète autant alors qu'il est loin d'être dans les meilleurs, c'est n'imp'.
Si il est si fort que ça, bah qu'il fasse des compétitions, qu'il les gagne et là on reparlera, là je le respecterai, mais jamais je respecterai un mec qui se la pète et qui prend les autres pour de la merde.


Tu sous-entends juste qu'il joue à un jeu facile, au contraire de toi, ça y ressemble un peu. Mais certes, c'est une interprétation.

Je suis aussi d'accord pour dire que JU fait souvent le coq, et très très souvent avec de la mauvaise foi tant qu'à faire. Et que pour faire chier le monde en faisant comme s'il s'en foutait au fond, c'est le roi.

Mais bon, c'est plus subtile que "prendre les autres pour de la merde". Mais pour le savoir faut être au PSN avec. C'est moins bourrin que ça en a l'air.


Mais il n'en demeure pas moins vrai que tu te la pètes vachement avec ton post :o


Bah désolé si c'est ça qui choque, mais c'est pas ce que je veux montrer, c'est juste que j'aurai jamais de respect pour des types comme Ju'.
Contrairement à toi, où on a parlé de fortnite ensemble, où t'as raconté des trucs mais sans te la péter autant que lui.

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17710
Localisation: Ailleurs

Re: Fortnite

Messagepar Hat » 26 Oct 2018, 12:02

Il n'en demeure pas moins vrai qu'à 180km/h, les feux rouges ce sont comme des petites lucioles quand on passe.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Fortnite

Messagepar Kreuziger » 28 Oct 2018, 10:51

Bon calmez vous ou je fais éjaculer la salle !

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Fortnite

Messagepar Boubsho » 28 Oct 2018, 20:32

Les gliders pour tout ce qui est hors compet' perso ça m'arrange, des rotations beaucoup plus rapides, on trouve donc plus de monde et on fait plus de kills :niais: (la Tornade :love: )
Les zombies ça doit être un des trucs les plus absurdes que j'ai jamais vu implanté dans un jeu :moqueur: Ca a été marrant pendant un quart de game et puis il suffit juste d'arriver une fois en fin de partie pour se rendre compte de la débilité de la chose :niais: . Le nombre de fois ou je drop sur un type (forcément plus facile avec les gliders permanents) en train de fight du zombie pour lui mettre une tête au pompe, ça doit arriver 2 à 3 fois par game :o
C'est une maj parfaite pour briser ses records de kills, mais c'est très loin de l'aspect compétitif que je cherche dans un jeu :wtf .

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22401

Re: Fortnite

Messagepar Serval » 29 Oct 2018, 13:00

Boubsho a écrit: Le nombre de fois ou je drop sur un type (forcément plus facile avec les gliders permanents) en train de fight du zombie pour lui mettre une tête au pompe, ça doit arriver 2 à 3 fois par game :o
C'est une maj parfaite pour briser ses records de kills, mais c'est très loin de l'aspect compétitif que je cherche dans un jeu :wtf .

Ce n'est pas la faute de la MAJ elle même mais à cause des défis qui te demandent de tuer un max de ZZ. Si des joueurs n'ont pas compris que ça les mettait en danger d'être tué par leurs véritables adversaires, c'est leur problème ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fortnite

Messagepar abzh35 » 03 Nov 2018, 17:02

Et bien après 1 an de patience et de dur labeur j'ai enfin pus acheter le pass de combat sans avoir mis 1 centime dans le jeu :banana

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Fortnite

Messagepar Chava » 03 Nov 2018, 17:08

gg 8)

C'était mon objectif fût un temps mais je joue tellement peu que je débloque pas les 200 vbucks par saison...

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath

Re: Fortnite

Messagepar Serval » 04 Nov 2018, 20:14

C'est combien le pass de combat? Je dois avoir 400 Vbucks pour l'instant. 200 de plus dans quelques paliers.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 05 Nov 2018, 01:12

Serval a écrit:C'est combien le pass de combat? Je dois avoir 400 Vbucks pour l'instant. 200 de plus dans quelques paliers.

950 ;) Mais y a vraiment une "astuce" pour avoir beaucoup de skins, c'est d'acheter sauver le monde :ok: Je l'ai achete y a un an a 20 balles pour avoir l'extension, ma conclusion est que c'est un jeu super sympa sauver le.monde, et puis tu as des V-Bucks en plus 10 000 par an avec les connexions quotidiennes (sans compter les missions qui peuvent être le double :up ). C'est très rentable :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Fortnite

Messagepar abzh35 » 05 Nov 2018, 10:10

tiens je savais pas ça, à garder en tête on sait jamais merci de l'infos :ok:

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9083
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 05 Nov 2018, 13:16

abzh35 a écrit:tiens je savais pas ça, à garder en tête on sait jamais merci de l'infos :ok:

A la base je l'avais acheté que pour le jeu, mais j'ai eu une bonne surprise en découvrant ça :) Je joue toujours à sauver le monde, et ça permet de rendre le BR un peu plus sympa :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Fortnite

Messagepar Mayoj » 05 Nov 2018, 16:08

La MAJ avec les skins NFL le 10 8) Cette hype 8)

Qu'ils fassent les mêmes partenariats avec l'UEFA et la NBA là :love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Fortnite

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 05 Nov 2018, 16:11

Tom Brady bientot dans la place??? :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Fortnite

Messagepar Mayoj » 05 Nov 2018, 16:12

jan_ullrich_2.0 a écrit:Tom Brady bientot dans la place??? :banana :banana

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @FortniteFR sur Twitter


LE GRONK :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Fortnite

Messagepar Serval » 05 Nov 2018, 17:39

Warren Barguil a écrit:
Serval a écrit:C'est combien le pass de combat? Je dois avoir 400 Vbucks pour l'instant. 200 de plus dans quelques paliers.

950 ;) Mais y a vraiment une "astuce" pour avoir beaucoup de skins, c'est d'acheter sauver le monde :ok: Je l'ai achete y a un an a 20 balles pour avoir l'extension, ma conclusion est que c'est un jeu super sympa sauver le.monde, et puis tu as des V-Bucks en plus 10 000 par an avec les connexions quotidiennes (sans compter les missions qui peuvent être le double :up ). C'est très rentable :ok:

Merci pour cette astuce. Je vais y penser. 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fortnite

Messagepar ninteo » 08 Nov 2018, 21:27

Les joueurs PS4, ya pas moyens de savoir quand est ce que vous jouez, j'aimerais bien jouer avec vous de temps a autre :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: Fortnite

Messagepar Serval » 09 Nov 2018, 01:07

ninteo a écrit:Les joueurs PS4, ya pas moyens de savoir quand est ce que vous jouez, j'aimerais bien jouer avec vous de temps a autre :ok:

Je croyais qu'on ne pouvait plus rencontrer des joueurs PC quand on était sur consoles ...

Sinon c'est quoi ton pseudo ninteo?

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fortnite

Messagepar ninteo » 09 Nov 2018, 01:52

Sisi je joue souvent avec des potes sur PS4
sinon mon pseudo c'est ninteo, sacré surprise :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: Fortnite

Messagepar Tipitch » 09 Nov 2018, 09:15

ninteo a écrit:Les joueurs PS4, ya pas moyens de savoir quand est ce que vous jouez, j'aimerais bien jouer avec vous de temps a autre :ok:


Je joue des fois avec abzh mais la dernière fois j'ai pas pu jouer longtemps avant d'avoir un soucis de compatibilité. Mais les serveurs galeraient ce soir là. Tu es dispo quand ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


341 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités