Fortnite

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Fortnite

Messagepar ninteo » 10 Déc 2018, 23:17


Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25495

Re: Fortnite

Messagepar abzh35 » 11 Déc 2018, 08:02

propre

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Fortnite

Messagepar Mayoj » 11 Déc 2018, 09:27

Easy 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Fortnite

Messagepar Tipitch » 11 Déc 2018, 12:49

Duo Mayoj/Tipitch

Spawn chez nous, à Lucky Landing. Notre fief, le lieu où nous allons quand on ne sait pas trop se décider. Mayoj choisi le temple, j'atterris dans la ville, à côté du bar. Un autre duo se pose. Muni d'un FAMAS, je mets KO un joueur dans la rue. Son pote est proche, il vient l'aider mais construis mal. Je l'allume également, il ne manque qu'une balle... Et je n'en ai plus ! Le mec me met au sol en deux balles. Mayoj est loin, je crains le pire. Image
Le bougre préfère réanimer son collègue. Une seconde plus tard, c'est le déluge de grenades qui s'abat sur le duo, lancées depuis l'autre côté du mur par le chevalier Mayoj qui abat ses cibles. La réanimation se fait sous les remerciements logiques. Image

La zone est loin, nous lootons un peu puis partons. Seulement, horreur, nous n'avons pas regardé le chrono, et la tempête est déjà sur nous alors que nous atteignons Fatal Fields. Je n'ai pas eu le temps de me soigner, d'ailleurs je n'ai rien. Mayoj est mieux équipé (mon dieu, pas réussi à tourner cette phrase autrement, je le regrette). Alors que je vole en ballon au-dessus de la ville, Mayoj se dit "eh mais attend ! Y a pas un quad ici ?" Ni une, ni deux, le supporter Lensois s'enfonce dans la ville à la recherche du graal. Après quelques secondes, l'efficacité du Racing fait le job, il trouve le quad alors que je suis à nouveau KO, à la sortie de la ville.
Le voilà qui me rejoint, et me réanime à nouveau. Nous savons que nous resterons encore une quinzaine de secondes dans la tempête avant de voir le bout. 15 et 30 PV chacun, mais nous sommes safe. Image

La nouvelle zone est encore très loin, du côté de Tomato Temple. Pas le choix, il nous faut continuer en quad. Arrivés au Sud du tunnel de Tomato, sur une colline, nous voilà encerclé : 3 duos autour de nous, tous armés de snipers, semblent nous voir comme l'équipe favorite. Le danger est réel, nous tentons de repousser les équipes. Je place une balle de sniper pour faire reculer, semble-t-il, l'équipe de peureux du lot qui s'enfuit dans le tunnel. Les deux autres nous rush. Image

Sur un fail, je tombe de ma structure et me retrouve à flanc de colline, face à l'une des deux quand Mayoj est aux prises avec l'autre au-dessus. La bataille fait rage, Mayoj doit battre en retraite et se retrouve à mes côtés. Assaillis de toute part, nous luttons ensemble et nous sortons victorieux de ces duels ! Pas le temps de tergiverser, la tempête se rapproche. Nous entrons dans la dernière zone avant les "prolongations", là où la zone se déplace dans la tempête. Encore 6 en vie, donc 4 autres. Nous retrouvons l'équipe qui avait fui dans le tunnel, plus une autre qui arrive aux prises. La nouvelle lutte est tactique, une équipe tombe, et nous devons tous nous déplacer car la tempête est en mouvement. Image

Bienvenue dans Fortnite Racing. Image
Nous ne sommes plus que 4, les armes sont presque secondaires, tout se joue dans la course vers la zone safe. L'équipe adverse tente de me bloquer à coup de mur, étant une seconde en avance. Je m'en sors, parviens à placer un coup de pompe et me fait abattre. Tout repose sur Mayoj. Image
Seul face à deux joueurs, le Dunkerquois passe au total 5 secondes dans la zone, soit 50 PV partis en fumée à mesure que la course avance. Il voit l'ouverture : 76 au pompe lourd ! Retenez ce chiffre, il est primordial.
Les ruines de Tomato sont atteintes, la zone se situe à côté du Temple. Le cerveau est débranché, Mayoj remonte un talus, voit un ennemi, sort sa P90 et allume... Dans le vent ! Le jeu bugue mesdames et messieurs ! Mayoj s'avance sans contrôler quoi que ce soit, directement vers la tempête, alors qu'il n'a que 16 PV !
Et puis la délivrance : "Mayoj a gagné la partie !" Image

L'autre est tombé dans la tempête, Mayoj avait bien touché son ennemi, LA PARTIE EST GAGNEE ! Image

Best TOP 1 Ever.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Fortnite

Messagepar Varkana » 11 Déc 2018, 13:12

Magnifique ! Bien joué a vous !

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Fortnite

Messagepar Mayoj » 11 Déc 2018, 13:38

Tu oublies le moment où je sors une forteresse de poche de derrière les fagots quand on est à flanc de colline. Ce qui me permettra de brain l'équipe adverse. :banana

Partie épique en effet :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 11 Déc 2018, 13:45

Lucky Landing :shock: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Fortnite

Messagepar Serval » 25 Déc 2018, 15:40

De la neige sur toute la carte aujourd'hui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 29 Déc 2018, 13:43

Salut,
Avec des potes on a crée une team pour s'amuser (sur ps4) et on a décidé de changer nos pseudos :o J'ai donc voulu dissocié mon compte epic de mon compte PSN actuel, mais problème, quand je veux le dissocier y a un message d'erreur qui s'affiche ("trop de propositions ont été renvoyées, veuillez réessayer ultérieurement") :louche: Quelqu'un aurait une solution, merci d'avance :love:

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, ça marche sur téléphone :)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Fortnite

Messagepar Mr-T » 30 Déc 2018, 10:19

Mayoj, cette dernière vidéo :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Fortnite

Messagepar Mayoj » 30 Déc 2018, 12:56

8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Fortnite

Messagepar Luckynot » 04 Jan 2019, 17:41

Allez ! Un petit fortnite ?

Avatar de l’utilisateur
Luckynot
Champion national
 
Messages: 5214
Localisation: En reportage entre Cannes et la Normandie

Re: Fortnite

Messagepar Mr-T » 15 Jan 2019, 17:29

J'ai déjà demandé à des pros mais vous les amateurs vous en pensez quoi?

https://www.eclypsia.com/fr/fortnite/ac ... R5VVj9MLgA

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 15 Jan 2019, 17:32

MisterToadette a écrit:J'ai déjà demandé à des pros mais vous les amateurs vous en pensez quoi?

https://www.eclypsia.com/fr/fortnite/ac ... R5VVj9MLgA

Perso je trouve ça bof, ça incite les gens à fuir plutôt qu'à chercher le fight :? Sinon le fait qu'on puisse stacker plus que 6 minis et la nouvelle arme qui est franchement bof :|

EDIT : T'as demandé à quels pros ?

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Fortnite

Messagepar Tipitch » 15 Jan 2019, 17:43

En illimité ça avait pourri le jeu. Si c'est des objets one shot pourquoi pas, si c'est 10x par objets ça va à nouveau pourrir.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Fortnite

Messagepar abzh35 » 02 Fév 2019, 20:55

Plutôt marrant le concert, je sais pas si ce type d'initiative avait déjà eu lieu

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9054
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 02 Fév 2019, 22:52

abzh35 a écrit:Plutôt marrant le concert, je sais pas si ce type d'initiative avait déjà eu lieu

Ouais c'était sympa j'ai bien kiffé :) Sinon Epic qui annonce la fin des lans/tournois en squad :shock: Etonnant mais c'est une bonne chose :D

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Fortnite

Messagepar Serval » 26 Fév 2019, 19:25

J'ai réussi à récupérer le pass gratuit pour la prochaine saison en faisant les défis. 8)

Pas de bol: je suis plutôt tenté de jouer à Apex legends maintenant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15858
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Fortnite

Messagepar Boubsho » 13 Mar 2019, 02:39

Des gens qui se débrouillent/suivent un peu la scène comp pour tenter quelques duos Gauntlet cette semaine ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22381

Re: Fortnite

Messagepar Warren Barguil » 13 Mar 2019, 19:06

Injouables les fins de zone à partir de 50 points sur Ps4 :louche: Ma play a chauffé cet aprem en tout cas :noel:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328


341 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités