Tipitch a écrit:Yousband a écrit:Tipitch a écrit:Une astuce pour que ce pédalier de l'enfer ne se barre pas ?
Je vais devoir m'acheter un support pour lier tout ça c'est un peu chiant étant donné l'espace restreint de mon bureau
Le placer contre un mur ?![]()
C'est ce que je fais en tout cas![]()
Le pédalier bouge pas, et ma chaise non plus sur mon tapis, là dessus je ne suis pas trop embêté.
Pas possible étant donné l'emplacement de mon bureau
Yousband a écrit:Tipitch a écrit:Yousband a écrit:Tipitch a écrit:Une astuce pour que ce pédalier de l'enfer ne se barre pas ?
Je vais devoir m'acheter un support pour lier tout ça c'est un peu chiant étant donné l'espace restreint de mon bureau
Le placer contre un mur ?![]()
C'est ce que je fais en tout cas![]()
Le pédalier bouge pas, et ma chaise non plus sur mon tapis, là dessus je ne suis pas trop embêté.
Pas possible étant donné l'emplacement de mon bureau
Je suis en train de regarder une vidéo setup d'Idreau, et je vois énormément de gens qui font la technique de la boite à chaussure![]()
Ca peut peut-être marché pour toi aussi
Tipitch a écrit:Si ça c'est le bordel, ne regarde jamais mon bureau
Yousband a écrit:Je me suis acheté Assetto Corsa Competizione, j'étais habitué aux jeux F1, rien à voir au niveau de la physique, c'est beaucoup plus agréable à conduire, et je le trouve aussi beaucoup plus poussé que c'en est presque déroutant.
Et puis hier j'ai relancé F1 23 avec un pote dans le simu, ça m'a fait vraiment bizarre tellement niveau conduite, feeling c'est totalement différent (ce qui est normal entre GT3 et Formule 1/monoplace). J'ai totalement mon converti mon pote manette au simulateur maintenant mais son seul problème c'est monsieur étant encore dans sa chambre chez papa-maman, c'est même pas la peine d'essayer de mettre un chassis
Yousband a écrit:Non pas encore pour l'instant je me familiarise avec les circuits et les voitures pour trouver ce qui me correspond le plus, donc je fais que du mode chrono. Au départ j'étais entre 12 et 15 secondes des meilleurs chrono et là sans setup je suis entre 7 et 10 secondes de différence.
Par contre celui qui me fait vraiment envie c'est Le Mans Ultimate
Varkana a écrit:Yousband a écrit:Non pas encore pour l'instant je me familiarise avec les circuits et les voitures pour trouver ce qui me correspond le plus, donc je fais que du mode chrono. Au départ j'étais entre 12 et 15 secondes des meilleurs chrono et là sans setup je suis entre 7 et 10 secondes de différence.
Belle progression ! Le seul bémol que j'ai avec les setups, c'est qu'ils peuvent devenir obselete avec les MAJs du jeu...
Seth a écrit:Varkana a écrit:Yousband a écrit:Non pas encore pour l'instant je me familiarise avec les circuits et les voitures pour trouver ce qui me correspond le plus, donc je fais que du mode chrono. Au départ j'étais entre 12 et 15 secondes des meilleurs chrono et là sans setup je suis entre 7 et 10 secondes de différence.
Belle progression ! Le seul bémol que j'ai avec les setups, c'est qu'ils peuvent devenir obselete avec les MAJs du jeu...
J'ai eu la chance de jouer à Le Mans Ultimate quand j'ai été aux 6 heures de Fuji le mois dernier. C'est bien mais sans assistances c'est vraiment un enfer comparé aux autres jeux. Si tu as une légère différence de freinage tu vas tout droit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group