Yousband a écrit:Vous avez quoi comme setup par ici ?
Je suis en train de voir pour modifier mon setup, j'ai surtout besoin en priorité d'un cockpit, parce que je joue sur mon bureau et il est un peu c'est pas confortable pour les épaules![]()
J'aimerais bien aussi changer mon G29 que j'ai depuis 3 ans déjà, pour le bundle CSL DD de Fanatec. J'ai tellement envie de tester du direct drive
Yousband a écrit:J'étais curieux justement par le loadcell, tu dois bien avoir un meilleur ressenti niveau freinage. C'est le truc qui me chagrine le plus avec le pédalier du G29, j'ai l'impression de ne pas pouvoir être précis au niveau des pressions.
Tipitch a écrit:Une astuce pour que ce pédalier de l'enfer ne se barre pas ?
Je vais devoir m'acheter un support pour lier tout ça c'est un peu chiant étant donné l'espace restreint de mon bureau
Yousband a écrit:Tipitch a écrit:Une astuce pour que ce pédalier de l'enfer ne se barre pas ?
Je vais devoir m'acheter un support pour lier tout ça c'est un peu chiant étant donné l'espace restreint de mon bureau
Le placer contre un mur ?![]()
C'est ce que je fais en tout cas![]()
Le pédalier bouge pas, et ma chaise non plus sur mon tapis, là dessus je ne suis pas trop embêté.
Tipitch a écrit:Yousband a écrit:Tipitch a écrit:Une astuce pour que ce pédalier de l'enfer ne se barre pas ?
Le pédalier bouge pas, et ma chaise non plus sur mon tapis, là dessus je ne suis pas trop embêté.
Pas possible étant donné l'emplacement de mon bureau
Varkana a écrit:Tipitch a écrit:Yousband a écrit:Tipitch a écrit:Une astuce pour que ce pédalier de l'enfer ne se barre pas ?
Pas possible étant donné l'emplacement de mon bureau
Construire un socle en bois partant de ta chaise jusqu'au pedalier ? Sinon des adhesifs antiglisse via amazon. Je viens d'en recevoir je te dirais si ca marche fin de semaine si j'ai le temps
Yousband a écrit:J'aurais dit pareil avec le double face sinon t'as essayé sur un tapis genre tapis de yoga ?
Sinon à part mettre des cales je vois pas![]()
Sinon c'est quoi vos meilleurs chronos ?
Ceux vraiment où je suis au max c'est Imola et Portimao où je suis respectivement dans les 36 et 37%. Sinon juste derrière Monza où je suis dans les 43%. La majorité du temps je suis juste au 50% ou juste au-dessus à 52 dans la moyenne quoi![]()
A Imola je suis à 1:16.287
Portimao : 1:18.250
Et Monza pas ouf je trouve mon chrono 1:21.268, un pote me met 7 dixième à la manette
Yousband a écrit:Ouais j'apprends tout juste le no assist (hormis les trajectoires pour les freinages). Mais mon pote est un très bon joueur manette. En Autriche il a un chrono en 1.04 à 2 secondes des meilleurs c'est difficile de faire mieux
Tipitch a écrit:Le jeu sans anti patinage je me suis tapé la tête dans le mur![]()
J'arrive pas du tout à gérer c'est un enfer pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group