Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Kvelertak » 26 Oct 2018, 09:00

Hacheffe a écrit:
Kvelertak a écrit:
Hacheffe a écrit:
Magicool a écrit:
Klira a écrit:
Magicool a écrit:RDR 2 J-4 :love:


On est d'accord il ne va jamais sortir sur PC donc ? :cry:
Vu les résultats de GTA V sur PC, je vois pas comment Rockstar pourrait ne pas sortir RDR sur PC, c’est un sacré risque financier pour le coup (enfin plutôt une manne financière en moins).


On l'espère tous :cry: Pas dans 2 ans par contre :cry:


Viens chez moi, je te prêterai ma xbox !


Image

Je mets pas les pieds en Lorraine Image


Avec des bottes, ça passe.

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Magicool » 26 Oct 2018, 12:47

Bon, je voulais pas mais je vais craquer dès ce soir :oops:

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mayoj » 26 Oct 2018, 15:48

J'ai craqué aussi, 45€ chez Auchan :x :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 26 Oct 2018, 15:51

Perso je vais attendre le Black Friday voir si y a des réducs j'aimerais bien me le prendre avec la PS4 Pro. Me Spoiler pas please :niais:

J'espère que je me ferais pas spoilé comme avec le I, ça m'avait dégouté :(

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar MayodeBain » 26 Oct 2018, 16:06

Idem, j'ai pris avec la promo Auchan qui ne dure qu'aujourd'hui, mais je ne pourrais pas y jouer ce week-end pour cause de déménagement :diantre:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Horse » 26 Oct 2018, 16:10

RDR2 c'est quasi sur qu'il sortira sur PC d'ici un an environ, il y a eu plusieurs fuites sur le sujet (plus ou moins sérieuses). Et vu la tronche du gameplay bien plus poussé que sur le premier opus je pense que le jeu a été développé avec un portage PC dans les cartons dès le départ.

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: Jeux Vidéo

Messagepar rtg65 » 26 Oct 2018, 18:07

J'ai craqué également avec les tarifs de lancement des supermarchés :niais: Je ne suis pas très fan des GTA mais j'avais adoré le premier RDR.

J'ai été déçu de Shadow of Tomb Raider malgré un début sympathique, il est loin de Rise. Autant j'étais très impressionné par certains lieux, paysages, tombeaux de Rise, autant Shadow ne m'a pas marqué. Le scénario est maladroit, la fin est horrible et les phases de combats sont moins plaisantes. Voir risible et WTF entre les moments à la Rambo en détruisant une installation pétrolière pour éliminer un hélico (les ennemis fuis au début de cette scène en voyant que Lara a survécu à une explosion, et chute d'une tour :moqueur: ) et les moments où il y a des vagues de "zombies".

J'espère ne pas être déçu par RDR2, qu'il soit au niveau du premier :love:

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Magicool » 26 Oct 2018, 18:57

Plus rien sur Auchan #pendaison :stop .

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Coxo » 26 Oct 2018, 21:56

La 4G est arrivée 8)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15855
Localisation: XV

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Klira » 27 Oct 2018, 06:25

rtg65 a écrit:J'ai été déçu de Shadow of Tomb Raider malgré un début sympathique, il est loin de Rise. Autant j'étais très impressionné par certains lieux, paysages, tombeaux de Rise, autant Shadow ne m'a pas marqué. Le scénario est maladroit, la fin est horrible et les phases de combats sont moins plaisantes. Voir risible et WTF entre les moments à la Rambo en détruisant une installation pétrolière pour éliminer un hélico (les ennemis fuis au début de cette scène en voyant que Lara a survécu à une explosion, et chute d'une tour :moqueur: ) et les moments où il y a des vagues de "zombies".


Je te rejoins sur les phases de combats, et la fin tirée par les cheveux, vraiment dommage.
Mais bon j'ai pas pris TR pour ça et le reste est vraiment chouette donc je ne suis pas déçu pour ma part, j'ai bien aimé le temps passé dessus.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 27 Oct 2018, 10:32

Klira a écrit:
rtg65 a écrit:J'ai été déçu de Shadow of Tomb Raider malgré un début sympathique, il est loin de Rise. Autant j'étais très impressionné par certains lieux, paysages, tombeaux de Rise, autant Shadow ne m'a pas marqué. Le scénario est maladroit, la fin est horrible et les phases de combats sont moins plaisantes. Voir risible et WTF entre les moments à la Rambo en détruisant une installation pétrolière pour éliminer un hélico (les ennemis fuis au début de cette scène en voyant que Lara a survécu à une explosion, et chute d'une tour :moqueur: ) et les moments où il y a des vagues de "zombies".


Je te rejoins sur les phases de combats, et la fin tirée par les cheveux, vraiment dommage.
Mais bon j'ai pas pris TR pour ça et le reste est vraiment chouette donc je ne suis pas déçu pour ma part, j'ai bien aimé le temps passé dessus.

Rise est meilleur je trouve aussi, par contre les phases Rambo je dois dire que j'ai kiffé :love:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Leinhart » 27 Oct 2018, 15:48

J'avais pas acheté un jeu en quasi day one depuis GTA V je pense. Et voilà que RDR 2 arrivera dans ma boîte à lettre mercredi, pile le jour où j'envoie ma thèse au jury. Enfin libre, le week-end de 4j tombera à pic :banana

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Cloporte » 28 Oct 2018, 21:20

Difficile de passer à côté de Red Dead Redemption 2 tant ça en parle partout.

Mais n'ayant pas le matos pour ça, je suis plus sur des jeux type clash royale, anthropya ou à l'occasion cossacks 3.

Pas tout à fait le genre qui est parlé sur les dernières pages ^^

Cloporte
Débutant
 
Messages: 8

Re: Jeux Vidéo

Messagepar gosso » 29 Oct 2018, 09:02

Va te présenter petit cloporte ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Cloporte » 29 Oct 2018, 19:43

Ah mince, très juste :D

Cloporte
Débutant
 
Messages: 8

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Evil » 29 Oct 2018, 20:17

gosso a écrit:Va te présenter petit cloporte ;)

Au début j'avais pas lu le pseudo, du coup je te trouvais un peu sec avec lui :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Evil
Jersey rojo
 
Messages: 6264
Localisation: twitch.tv/evilgaming64

Re: Jeux Vidéo

Messagepar soomud » 29 Oct 2018, 23:25

Return of the Obra Dinn franchement bien bien bien. J'avoue avoir regardé 1 minute de la vidéo du bazar du grenier et ça m'a donné envie d'y jouer. L'histoire est pas mal du tout, la bo superbe. :love:

Avatar de l’utilisateur
soomud
Espoir
 
Messages: 899

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 08 Nov 2018, 10:20

Z Event ce week end avec les meilleurs streameurs francophones 8)

Y'en a qui vont suivre / donner à MSF?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 08 Nov 2018, 22:25


Ce jeu est génial, même le croco veut pas la bouffer :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ninteo » 09 Nov 2018, 11:13

MisterToadette a écrit:Z Event ce week end avec les meilleurs streameurs francophones 8)

Y'en a qui vont suivre / donner à MSF?

OH que oui je vais suivre 8)
Pour le don c'est pas sur

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25496


5566 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités