Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar vino_93 » 09 Jan 2025, 21:57

CSC a tout résumé ! Perso j'aime bien, même si la conduite est pas tjrs au top du top (surtout les motos que je trouve pas folle du tout). Mais y a pas mal de diversité, et on est vraiment sur la navigation ! C'est original :)

vino_93
Légende du Gruppetto

Messagepar chessben » 08 Fév 2025, 11:57

Civilization 7 sort la semaine prochaine, le 11 février. Il y avait moyen d'avoir un accès anticipé de 5 jours, si certains y ont déjà joué, n'hésitez pas à faire vos retours.
Je suis un grand fan de la série depuis Civilization 2 au milieu des années 90. Pour moi c'est un jeu totalement mythique et inégalable :love:

chessben
Maglia rosa

Messagepar Eroldir » 08 Fév 2025, 14:07

FM25 officiellement annulé par Sports Interactive. La nouvelle direction voulue pour le nouvel opus n'a pas être mise en place à temps et le retour des joueurs pour la version BETA, bien que positive sur certains points, n'a pas donné entière satisfaction. Sports Interactive, en accord avec SEGA a donc décidé de ne pas sortir le jeu en l'état, car les MAJ en cours de route auraient été insuffisantes sans doute et planche donc sur la version 2026 à la place.

Eroldir
Maglia rosa

Messagepar Mr-T » 08 Fév 2025, 14:21

Eroldir a écrit:FM25 officiellement annulé par Sports Interactive. La nouvelle direction voulue pour le nouvel opus n'a pas être mise en place à temps et le retour des joueurs pour la version BETA, bien que positive sur certains points, n'a pas donné entière satisfaction. Sports Interactive, en accord avec SEGA a donc décidé de ne pas sortir le jeu en l'état, car les MAJ en cours de route auraient été insuffisantes sans doute et planche donc sur la version 2026 à la place.

viewtopic.php?p=3679220#p3679220 :niais:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Eroldir » 08 Fév 2025, 14:43

Mr-T a écrit:
Eroldir a écrit:FM25 officiellement annulé par Sports Interactive. La nouvelle direction voulue pour le nouvel opus n'a pas être mise en place à temps et le retour des joueurs pour la version BETA, bien que positive sur certains points, n'a pas donné entière satisfaction. Sports Interactive, en accord avec SEGA a donc décidé de ne pas sortir le jeu en l'état, car les MAJ en cours de route auraient été insuffisantes sans doute et planche donc sur la version 2026 à la place.

viewtopic.php?p=3679220#p3679220 :niais:

Ca se voit donc que je viens très rarement sur cette partie du forum :moqueur:

Eroldir
Maglia rosa

5645 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société