Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar rtg65 » 19 Nov 2018, 11:05

Il y a des membres du gruppetto qui vont prendre Battlefield V sur ps4?

J'ai vu que GT Sport est en promo en ce moment. Le jeu a évolué dans le bon sens depuis la beta de l'an dernier?

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 19 Nov 2018, 21:25



Ce making of de fou, et ce message de MoMan à la fin du 3ème best-of ainsi que ces gens qui pleurent de joies, c'était fou!

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Magicool » 19 Nov 2018, 21:31

rtg65 a écrit:Il y a des membres du gruppetto qui vont prendre Battlefield V sur ps4?

J'ai vu que GT Sport est en promo en ce moment. Le jeu a évolué dans le bon sens depuis la beta de l'an dernier?
J’en serais :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Lucas04100 » 20 Nov 2018, 07:31

rtg65 a écrit:Il y a des membres du gruppetto qui vont prendre Battlefield V sur ps4?

J'ai vu que GT Sport est en promo en ce moment. Le jeu a évolué dans le bon sens depuis la beta de l'an dernier?

Battlefield je pense me le prendre à Noël ou je ne vais pas réussir à attendre jusque là :mrgreen:
Pour GT Sport j'ai vu qu'il était en promo, franchement moi je le trouve super je ne sais pas si t'as déjà eu des Gran Turismo mais c'est vraiment cet esprit là et en plus il rajoute souvent du contenu gratuitement :ok:
Perso j'ai craqué sur WRC 7 il est à 10€ et comme il me restait 18 sur le compte je vais le tester :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Kreuziger » 20 Nov 2018, 07:56

Je sais pas si c'est un bon argument de dire qu'il ressemble aux autres GT, du moins en terme de gameplay

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Lucas04100 » 20 Nov 2018, 08:29

Kreuziger a écrit:Je sais pas si c'est un bon argument de dire qu'il ressemble aux autres GT, du moins en terme de gameplay

Oui parce que c'est quand même une super série ce jeu surtout si on aime la piste.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Kreuziger » 21 Nov 2018, 07:50

Lucas04100 a écrit:
Kreuziger a écrit:Je sais pas si c'est un bon argument de dire qu'il ressemble aux autres GT, du moins en terme de gameplay

Oui parce que c'est quand même une super série ce jeu surtout si on aime la piste.

C'était super jusqu'au 4, après il faut savoir améliorer son gameplay.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 25 Nov 2018, 16:15

Enfin fini AC Odyssey après plus de 80h de jeu, quel kiffe quand même. J'en reste sous le choc :cry:
Il me reste plus qu'à repartir pour plus de 80h de jeu sur Red Dead Redemption 2 maintenant :lol: Sachant que j'ai encore The Witcher 3 en réserve :(

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 25 Nov 2018, 18:27

Yousband a écrit:Enfin fini AC Odyssey après plus de 80h de jeu, quel kiffe quand même. J'en reste sous le choc :cry:
Il me reste plus qu'à repartir pour plus de 80h de jeu sur Red Dead Redemption 2 maintenant :lol: Sachant que j'ai encore The Witcher 3 en réserve :(


La map est quand même enorme pour ACOdyssey

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 25 Nov 2018, 18:56

Tilo a écrit:
Yousband a écrit:Enfin fini AC Odyssey après plus de 80h de jeu, quel kiffe quand même. J'en reste sous le choc :cry:
Il me reste plus qu'à repartir pour plus de 80h de jeu sur Red Dead Redemption 2 maintenant :lol: Sachant que j'ai encore The Witcher 3 en réserve :(


La map est quand même enorme pour ACOdyssey

Je vais pas dire le contraire, elle est énorme tout est bien répartie par contre contrairement à un Red Dead ça manque de vie.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 26 Nov 2018, 11:32

Chui à peine à 15h de jeu.... c'est long, mais quel kiff 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tiburon 2.0 » 26 Nov 2018, 23:15

50h pour ma part a peu près, gros gros kif ce jeu :love:

LE truc le plus insolite pour le moment c'est le sanglier légendaire qui reste coincé entre 2 branches, et qui ne peux plus appeler de renforts, plus qu'à utiliser 30 flèches pour le finir 8)

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 26 Nov 2018, 23:32

Tiburon 2.0 a écrit:50h pour ma part a peu près, gros gros kif ce jeu :love:

LE truc le plus insolite pour le moment c'est le sanglier légendaire qui reste coincé entre 2 branches, et qui ne peux plus appeler de renforts, plus qu'à utiliser 30 flèches pour le finir 8)

Le plus sympa c'est de le faire avec un chassuer de prime aux fesses, lui s'occupe du sanglier moi des renforts 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tiburon 2.0 » 26 Nov 2018, 23:45

Yousband a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:50h pour ma part a peu près, gros gros kif ce jeu :love:

LE truc le plus insolite pour le moment c'est le sanglier légendaire qui reste coincé entre 2 branches, et qui ne peux plus appeler de renforts, plus qu'à utiliser 30 flèches pour le finir 8)

Le plus sympa c'est de le faire avec un chassuer de prime aux fesses, lui s'occupe du sanglier moi des renforts 8)


:moqueur:

Une autre technique plus ou moins à la limite en spoil pour le lion de némée

Je galérais à lui enlever de la vie, j'ai assommé puis dompté les autres félins de l'arène au fur et à mesure pour gérer le lion :moqueur:

Arc d'artémis + épée récupérée après le lion qui booste à mort les animaux, j'aime bien 8)
Et de toute façon je sais plus quoi faire de mes pa, tant que j'ai pas la lance niveau 5

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 27 Nov 2018, 01:54

Pour le lion j'avais eu un peu de mal comme j'étais pas très bien équipé. J'ai du le chasser à la lance c'est ce qui avait de plus facile pour moi en spammant les "superman spear" :lol:

Mais le pire c'était pour (spoil odyssée "entre deux mondes")
Médusa

Il a fallu que je change toutes mes aptitutes en les remettant à 0 pour avoir les meilleures options guerrier.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mayoj » 28 Nov 2018, 14:44

Avec JU, on a acheté Madden NFL 19 pendant le Black Friday, les fous rires, que ce soit l'un contre l'autre ou ensemble :moqueur: 8)

JU qui m'a sorti un touchdown direct après le kick, GG. J'ai pas la vidéo par contre j'en ai une autre où c'était pas loin. :moqueur:


Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Jeux Vidéo

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 29 Nov 2018, 10:15

8) 8) 8)
J'avais pas vu que tu takle ton propre joueur sur la relance aux 35yards :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Magicool » 30 Nov 2018, 17:47

BF5 à la maison, je suis prêt (dès que Free laissera faire les travaux sur ma ligne Fibre :| ).

Avatar de l’utilisateur
Magicool
Gregario
 
Messages: 2478

Re: Jeux Vidéo

Messagepar rtg65 » 30 Nov 2018, 20:28

Pour l'instant j'en suis assez content. Les parties attaque/défense ou batailles sur plusieurs jours sont très sympas.
Une partie de la communauté rage un peu sur la fragilité de leurs soldats :diantre: Je trouve ça bien d'éliminer en 2-3 balles avec un netcode qui marche bien. Cela force à bien bouger, contourner et utiliser le terrain.
J'espère que Dice ne va pas changer cet équilibre. Juste revoir le niveau des tanks, ils sont inutiles sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9635
Localisation: 91

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mayoj » 01 Déc 2018, 14:53

Par rapport à BF4 et surtout BF3 on est comment ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération


5566 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités