Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Varkana » 10 Sep 2018, 10:24

tontonstou a écrit:Je viens d'acheter one hour, one life sur Android, la version portable du jeu pc à succès de début d'année. Ca faisait longtemps que je n'avais pas touché un jeu au scénario aussi original.
Y a t il des joueurs de ce jeu, sur pc ou sur smartphone ?


Il vaut la peine ou on en est vite lassé ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tiburon 2.0 » 10 Sep 2018, 17:03

Je viens de me remettre à Civ VI :love: , j'ai vu pas mal d'avis positifs (dont ici) sur rise and fall, ça vaut vraiment le cout en terme d'expérience de jeu supplémentaire ?
Et pour l'acheter vous le prenez sur des sites type instant gaming ou direct sur steam ?

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 10 Sep 2018, 17:53

Image


:love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Varkana » 10 Sep 2018, 21:18

Tiburon 2.0 a écrit:Je viens de me remettre à Civ VI :love: , j'ai vu pas mal d'avis positifs (dont ici) sur rise and fall, ça vaut vraiment le cout en terme d'expérience de jeu supplémentaire ?
Et pour l'acheter vous le prenez sur des sites type instant gaming ou direct sur steam ?


Franchement il apporte pas mal niveau gameplay. J'y ai passé quelques heures avec :)
Je te conseillerai les soldes steam si possible sinon instant gaming est une bonne alternative

@Toadette: c'est quoi les nouveautés de let's go evoli ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6140
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 10 Sep 2018, 22:14

Varkana a écrit:C'est quoi les nouveautés de let's go evoli ?

En exagérant un peu, grosso modo c'est la version jaune avec : Le jeu en 7G, des nouveaux graphismes, les captures de Pokémon façon Pokémon Go, les méga-évolutions.

En soit ça vaut pas forcément le coup, c'est juste pour jouer sur la nostalgie, pour refaire découvrir la 1G aux plus jeunes et c'est surtout pour nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine pour la 8G.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mr-T » 11 Sep 2018, 11:01

Yousband a écrit:
Varkana a écrit:C'est quoi les nouveautés de let's go evoli ?

En exagérant un peu, grosso modo c'est la version jaune avec : Le jeu en 7G, des nouveaux graphismes, les captures de Pokémon façon Pokémon Go, les méga-évolutions.

En soit ça vaut pas forcément le coup, c'est juste pour jouer sur la nostalgie, pour refaire découvrir la 1G aux plus jeunes et c'est surtout pour nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine pour la 8G.


En gros ouai, mais je sais pas je m'attends à des petites surprises. Genre comme les îles de la ligue Oranges de RF VF par exemple, enfin on verra mais dès que possible je préco :D

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Jeux Vidéo

Messagepar rtg65 » 15 Sep 2018, 18:49

J'ai vu que Destiny 2 est gratuit ce mois sur le psn. Quelqu'un a joué à cette suite?
Le 1 était sympathique mais j'ai vite lâché avec son scénario incompréhensible et une qualité bien inférieure aux Halo de Bungie.

J'ai craqué pour Shadow of Tomb Raider, j'apprécie cette série depuis son reboot. Shadow ne révolutionne pas le genre mais il est une belle évolution de cette série. Plus sombre, plus mature, ça colle bien à l'ambiance Incas au Pérou. Lara subit moins de scènes WTF, ça mise un peu plus sur l'exploration que l'action. Je ne suis qu'au début du jeu, j'espère que le jeu va rester sur cet esprit.

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9634
Localisation: 91

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 15 Sep 2018, 19:03

rtg65 a écrit:J'ai vu que Destiny 2 est gratuit ce mois sur le psn. Quelqu'un a joué à cette suite?
Le 1 était sympathique mais j'ai vite lâché avec son scénario incompréhensible et une qualité bien inférieure aux Halo de Bungie.

J'ai craqué pour Shadow of Tomb Raider, j'apprécie cette série depuis son reboot. Shadow ne révolutionne pas le genre mais il est une belle évolution de cette série. Plus sombre, plus mature, ça colle bien à l'ambiance Incas au Pérou. Lara subit moins de scènes WTF, ça mise un peu plus sur l'exploration que l'action. Je ne suis qu'au début du jeu, j'espère que le jeu va rester sur cet esprit.


Non par contre j'ai pris God Wars III. C'est chaud la maniabilité en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38340
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Klira » 17 Sep 2018, 13:26

Me suis pris le Tomb Raider, j'ai été convaincu par les deux opus précédents, ça semble ne pas trop changé, sans risques mais très agréable donc. Un jeu qui me va bien, on rentre bien dans l'histoire, à la fois beau, contemplatif, dynamique, de la subtilité très légère et pas trop prise de tête.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Floflo59250 » 21 Sep 2018, 21:52

Telltale games serait en train de fermer

https://fr.ign.com/the-walking-dead-a-t ... -de-fermer

Je suis en deuil :(

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 22 Sep 2018, 03:05

On aura même pas The Wolf among us 2 :x

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar rtg65 » 24 Sep 2018, 11:27

Même si j'aime bien leurs jeux, ils ne doivent pas être 250 salariés pour faire ces petits jeux. Arkane studio qui font Dishonored ont une centaine de salariés.
Quand on voit la qualité des graphismes, l'optimisation à chier pour rien afficher de fou, des bugs,... il y a des problèmes de compétences et de recrutements dans l'entreprise.
J'espère qu'ils vont repartir sur un noyau de personnes compétentes pour faire leurs jeux avec 30-50 personnes. Ça sera bien plus sûr économiquement.

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9634
Localisation: 91

Re: Jeux Vidéo

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 25 Sep 2018, 10:54



Je vais le prendre à 100%!!!!! This isss Sparta!!!! :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14591
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tiburon 2.0 » 25 Sep 2018, 20:43

J'avais pas vu la moindre image (et ne connaissait pas non plus ce youtubeur) mais là je suis clairement hypé par Odyssey :noel: :love:

https://www.youtube.com/watch?v=xTr1crpTE0s&feature=youtu.be

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Jeux Vidéo

Messagepar rtg65 » 26 Sep 2018, 18:39

Je ne suis pas très fan du système de combats des nouveaux Assassin's creed. L'ancien a largement trouvé ses limites et ils n'ont jamais réussi à trouver la bonne solution pour bien équilibrer leurs combats.
Par contre le reste semble magnifique :love: La Grèce antique est l'une de mes périodes préférées :love:

Tomb Raider, AC et Red dead redemption 2, on est servi en aventure 8)

Avatar de l’utilisateur
rtg65
Maglia rosa
 
Messages: 9634
Localisation: 91

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Klira » 02 Oct 2018, 08:33

J'ai un petit reproche à Tomb Raider, qui par ailleurs est vraiment super. :heureux:
C'est ces vagues d'ennemis qui arrivent en masse d'un coup alors que pendant très longtemps il n'y en a pas, je préférais que ce soit plus progressif, ça fait bizarre des périodes "bourrin" au milieu d'un jeu pas bourrin du tout justement. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tiburon 2.0 » 08 Oct 2018, 12:01

Quel kif odyssey pour le moment :love:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Kvelertak » 09 Oct 2018, 09:38

Tiburon 2.0 a écrit:Quel kif odyssey pour le moment :love:


Oh que ouii. :love: :love: :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 09 Oct 2018, 10:51

Tiburon 2.0 a écrit:Quel kif odyssey pour le moment :love:

Je le trouve plus sympa à jouer qu'Origins perso, en même temps la Grèce Antique 8)

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Kvelertak » 09 Oct 2018, 12:46

Origins n'était que le brouillon d'Odyssey.

A ceux qui y jouent (spoiler chapitre 2 et 3) :

- Avez vous tué votre père ?
- Y A HÉRODOTE :love: :love: :love: :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Kvelertak
Maillot jaune
 
Messages: 10325
Localisation: Et ça fait... ZUMBA CAFEW


5566 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités