Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pokemoto » 08 Sep 2019, 14:18

Toutes vues, merci. C'est vrai que de l'intérieur ça donne envie. Une très belle qualité sonore également, on s'y croirait.
Reste à farfouiller un peu afin de voir si ce mode carrière n'est pas rédhibitoire.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ptitpascal » 10 Sep 2019, 11:20

Putain je suis en bug total sur Oxygen not Included, explosé le temps de jeu depuis la sortie :lol:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mania » 12 Sep 2019, 16:26

Concernant la Switch, vu les prix hallucinant des jeux sur cette console (vive le PC !), j'ai besoin de conseil, ça serait quoi pour vous, les 2-3 jeux indispensable à jouer en solo ? Sachant que j'ai bien kiffé le Zelda.

Avatar de l’utilisateur
Mania
Junior
 
Messages: 1490

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Varkana » 12 Sep 2019, 18:44

Dead Cells ! Super rogue like hyper addictif et nerveux a souhait !

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6328
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Liam » 13 Sep 2019, 23:33

Mania a écrit:Concernant la Switch, vu les prix hallucinant des jeux sur cette console (vive le PC !), j'ai besoin de conseil, ça serait quoi pour vous, les 2-3 jeux indispensable à jouer en solo ? Sachant que j'ai bien kiffé le Zelda.


Bah ça dépend de tes goûts et de ce que tu as eu avant comme consoles. Car le catalogue est très riche en portage/remaster.

Niveau J-RPG : Dragon Quest XI et Persona 5 arrivent dans leurs versions ultimes ainsi que Xenoblade Chronicles 2 et Fire Emblem Three Houses qui sont déjà là en exclu sur la console. En « Zelda-like » tu as aussi le portage HD d’Okami un des tous meilleurs jeux de la Ps2 (+ les FF si pas déjà faits...).

Niveau W-RPG, The Witcher 3 mais avec un gros downgrade graphique par rapport aux autres versions. Et Skyrim.

Plateformer : En 2D le portage de Donkey Kong Country Tropical Freeze et Celeste dans un tout autre genre. En 3D le Mario Odyssey qui reste agréable même si très décevant.

Rogue-like : Dead Cells

Metroidvania : Hollow Knight

Action/Beat them Up : Bayonetta 2 et Astral Chain ( :love: )

Tu dois pouvoir rajouter Super Smash Bros mais pas mon truc.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16677
Localisation: Élite du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mania » 14 Sep 2019, 09:57

Les FF, je termine le XII en ce moment.

Merci, belle liste. Je termine Borderland 3, et je regarderai Okami ou Xenoblade 2 qui me tentent pas mal
Modifié en dernier par Mania le 14 Sep 2019, 23:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mania
Junior
 
Messages: 1490

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Varkana » 14 Sep 2019, 16:58

Du coup il donne quoi le nouveau Borderlands ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6328
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mania » 14 Sep 2019, 18:30

Varkana a écrit:Du coup il donne quoi le nouveau Borderlands ?


Je le lance ce soir, il pèse 56 Go, et n’ayant pas la fibre, il a pris du temps à se dl, le bougre.

Avatar de l’utilisateur
Mania
Junior
 
Messages: 1490

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pokemoto » 15 Sep 2019, 20:38

Bien trop facile ce MXGP premier du nom sur PS3, sans réglages ni aides au pilotage + physique pro en jeu et adversaires IA au max, je gagne sans avoir forcément à forcer. :louche:
Ou alors c'est mon niveau le problème mais je pense pas vu les chronos en CLM comparés au online où je prends 5s/tour (bon avec une moto moins bonne, faut que j'essaie avec la référence qu'ils utilisent).

Mais je sens que je vais très vite passer à son grand frère MXGP PRO sur la PS4. :louche: Dommage car franchement le gameplay est très immersif et même un peu addictif.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ninteo » 16 Sep 2019, 07:52

Varkana a écrit:Du coup il donne quoi le nouveau Borderlands ?

Trop bien, mais étant un gros fan de la série, ça pouvait difficilement en être autrement :love: :love:
Ya pleins de petits ajouts très pratiques qui rendent le gameplay plus fluide, les ennemis principaux ne valent pas le beau Jack mais font super bien le taff, les nouvelles capacités des armes sont vraiment bien, les environnement sont plus variés ( ya encore des progrès à faire mais je ne suis que lvl 22). Bémol : j'ai pris Zane et j'ai été agréablement surpris de l'entendre parler tout au long du jeu, par contre il manque de charisme à mon goût :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25560

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Varkana » 16 Sep 2019, 11:10

ninteo a écrit:
Varkana a écrit:Du coup il donne quoi le nouveau Borderlands ?

Trop bien, mais étant un gros fan de la série, ça pouvait difficilement en être autrement :love: :love:
Ya pleins de petits ajouts très pratiques qui rendent le gameplay plus fluide, les ennemis principaux ne valent pas le beau Jack mais font super bien le taff, les nouvelles capacités des armes sont vraiment bien, les environnement sont plus variés ( ya encore des progrès à faire mais je ne suis que lvl 22). Bémol : j'ai pris Zane et j'ai été agréablement surpris de l'entendre parler tout au long du jeu, par contre il manque de charisme à mon goût :ok:


Bon me voila rassuré, plus qu'a attendre le retour de mon pote de vacances et on se le commande ! :D

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6328
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Mania » 17 Sep 2019, 17:53

ninteo a écrit:
Varkana a écrit:Du coup il donne quoi le nouveau Borderlands ?

Trop bien, mais étant un gros fan de la série, ça pouvait difficilement en être autrement :love: :love:
Ya pleins de petits ajouts très pratiques qui rendent le gameplay plus fluide, les ennemis principaux ne valent pas le beau Jack mais font super bien le taff, les nouvelles capacités des armes sont vraiment bien, les environnement sont plus variés ( ya encore des progrès à faire mais je ne suis que lvl 22). Bémol : j'ai pris Zane et j'ai été agréablement surpris de l'entendre parler tout au long du jeu, par contre il manque de charisme à mon goût :ok:


Pour le moment, je reste nostalgique de ce bon vieux Jack :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Mania
Junior
 
Messages: 1490

Re: Jeux Vidéo

Messagepar ninteo » 18 Sep 2019, 13:00

Il faut en faire le deuil, pas le choix :diantre:
Perso j'aime bien le côté influenceur des jumeaux

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25560

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Varkana » 18 Sep 2019, 19:43

ninteo a écrit:Il faut en faire le deuil, pas le choix :diantre:
Perso j'aime bien le côté influenceur des jumeaux


Pas forcément. Est ce que certains ont joué a Tales of Borderlands ici ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6328
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Jeux Vidéo

Messagepar JV1510 » 18 Sep 2019, 20:01

Varkana a écrit:
ninteo a écrit:Il faut en faire le deuil, pas le choix :diantre:
Perso j'aime bien le côté influenceur des jumeaux


Pas forcément. Est ce que certains ont joué a Tales of Borderlands ici ?
Oui il me semble qu'il etait gratuit avec le PS Plus il y a 1 ou 2 ans donc j'ai du le faire ^^

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 19 Sep 2019, 10:55

C'est la 3ème fois que je me relance sur The Witcher 3, ça y est j'ai enfin accroché, j'ai eu mal à me lancer parce que c'est un de ces RPG chronophage mais là c'est bon, l'avantage d'être en vacances :niais:
Par contre j'ai un problème, je crois que je suis accro au Gwent :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Pokemoto » 19 Sep 2019, 11:13

Milestone et le niveau de ses IA c'est vraiment pas ça... heureusement que c'est pas eux qui ont les droits des F1 depuis 2009. :louche:
Dommage car niveau gameplay c'est très agreable, pour ne pas dire addicitf pour certains jeux de course, mais l'absence de challenges en solo tue beaucoup. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Varkana » 19 Sep 2019, 11:53

Yousband a écrit:C'est la 3ème fois que je me relance sur The Witcher 3, ça y est j'ai enfin accroché, j'ai eu mal à me lancer parce que c'est un de ces RPG chronophage mais là c'est bon, l'avantage d'être en vacances :niais:
Par contre j'ai un problème, je crois que je suis accro au Gwent :lol:


Excellent jeu ! Dur de s'y mettre mais surtout dur d'arreter après. Les dlcs dont également plus que bons. Blood&Wine :love:

Si t'aimes le Gwent tu seras heureux de decouvrir qu'ils ont sorti un jeu dessus

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6328
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Tilo » 19 Sep 2019, 17:35

Bon on va tester Lego Batman avec Epic Games

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: Jeux Vidéo

Messagepar Yousband » 19 Sep 2019, 19:35

Y a GTA San Andreas d'offert si vous installez le nouveau Launcher de Rockstar si ça des personnes sont pas encore au courante, ça vaut largement le coup :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818


5568 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités