Jeux Vidéo

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Jeux Vidéo

Messagepar morti rolo » 20 Fév 2024, 09:21

la plupart des jeux recent sont moins cher voir beaucoup moins cher sur instant gaming, il y a t il des inconveniants à acheter un jeu sur cette plate forme comparé à steam qui est le seul endroit que je connaisse ?

morti rolo
Maillot vert

Messagepar Tipitch » 20 Fév 2024, 09:56

morti rolo a écrit:la plupart des jeux recent sont moins cher voir beaucoup moins cher sur instant gaming, il y a t il des inconveniants à acheter un jeu sur cette plate forme comparé à steam qui est le seul endroit que je connaisse ?

Non, après je suis pas expert sur les raisons des différences de prix. En tout cas, jamais eu de soucis sur IG. Même si je privilégie steam pour les petites boîtes de production.

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Varkana » 20 Fév 2024, 10:08

IG c'est de l'achat plus ou moins massif lors de promos dans des pays tierces, ainsi que l'exploitation du taux de change ainsi que de la TVA moindre dans d'autres pays (avec un VPN ou peut profiter du Maroc ou autres pays pour acheter moins cher les jeux en ligne). Je ne conseille cependant pas de le faire aux néophytes pour eviter de bloquer son compte.

Le seul bemol avec IG, c'est de ne pas avoir de droit de retractation en cas d'achat d'un jeu.

Maintenant pour les petits studios, l'ideal serait de passer par Epic Games ou GoG, ainsi que Steam (qui a une marge plus élevé par contre)

Varkana
Maillot jaune

Messagepar morti rolo » 20 Fév 2024, 15:44

merci les gars pour vos reponses.

Finalement pour le jeux sur la seconde guyerre mondiale je me suis acheté battle field 5, j en ai profité pour prendre l abonnement eaplay qui permet de tester pendant 10 heures les nouveautés d electronic arts.

morti rolo
Maillot vert

Messagepar Mr-T » 11 Mar 2024, 18:43

Retour du FCSilmi ce soir :love:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Mr-T » 03 Avr 2024, 12:28

Dans un arbre généalogique qui tourne en rond, on peut réussir des miracles sur CK3: :moqueur:
Image

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar Alessiocortez » 04 Avr 2024, 19:48

RP Habsbourg quoi :moqueur:

Alessiocortez
Jersey rojo

Messagepar Yousband » 26 Avr 2024, 15:51

Enfin le retour de Top Spin :love:
Ca manque un peu de contenu quand même surtout au niveau Tennisman, des ajouts sont normalement prévu, j'espère aussi la possibilité d'ajouter des mods.
Par contre, utiliser le même moteur que Top Spin 4 c'était pas forcément nécessaire :niais:

Yousband
Jersey rojo

Messagepar Tipitch » 27 Avr 2024, 09:08

Toujours peur des jeux de tennis. Pour moi c'est un sport qui ne se marie pas bien avec le jeu vidéo, tu ne peux pas trop y reproduire toutes les variations du tennis. Ou alors faut un système quasi en full manuel

Tipitch
Champion confirmé

Messagepar Varkana » 27 Avr 2024, 13:40

Tipitch a écrit:Toujours peur des jeux de tennis. Pour moi c'est un sport qui ne se marie pas bien avec le jeu vidéo, tu ne peux pas trop y reproduire toutes les variations du tennis. Ou alors faut un système quasi en full manuel

Tennis Elbow retranscrit ca encore assez bien je trouve. Apres c'est du semi-manuel au mieux

Varkana
Maillot jaune

Messagepar Mr-T » 04 Mai 2024, 11:48

ES Sports FC 24 à 13 € sur steam ce week-end :ok:

Mr-T
Champion confirmé

Messagepar morti rolo » 04 Juin 2024, 14:18

Je me suis acheté sniper élite 5 à 10 euros, c est vraiment un tres bon jeux pour massacrer du nazi.

morti rolo
Maillot vert

Messagepar Tilo » 11 Juin 2024, 18:49

J'ai lancé Red Dead Redemption II je sais pas si c'est parce que c'est le debut mais je trouve ça mou et lent?

Par contre j'ai fini Horizon Zero Dawn, c'etait top comme jeu, bon me reste le DLC à finir mais l'histoire principale est finie.

Tilo
Directeur sportif

Messagepar Dugarry » 11 Juin 2024, 19:24

Tilo a écrit:J'ai lancé Red Dead Redemption II je sais pas si c'est parce que c'est le debut mais je trouve ça mou et lent?

C'est adapté à l'époque je trouve. J'ai beaucoup aimé l'immersion.

Dugarry
Maillot jaune

Messagepar Horse » 11 Juin 2024, 20:31

Je viens de boucler mon deuxième run de Outer Wilds, malgré que ce ne soit pas du tout mon style de jeux je me prend une claque monumentale à chaque fois. A chaque fois on termine sur cette note douce amère qui me déprime autant que je la trouve belle.

Horse
Légende du Gruppetto

Messagepar Varkana » 11 Juin 2024, 21:51

Horse a écrit:Je viens de boucler mon deuxième run de Outer Wilds, malgré que ce ne soit pas du tout mon style de jeux je me prend une claque monumentale à chaque fois. A chaque fois on termine sur cette note douce amère qui me déprime autant que je la trouve belle.

Sans y avoir joué car j'ai eu du mal a accrocher, je recommande la video qu'a faite TheGreatReview dessus. Ca raconte tout le jeu a la maniere d'un film. Tres calme mais tres prenant. On ressent la melancolie du jeu

Varkana
Maillot jaune

Messagepar Yousband » 12 Juin 2024, 21:15

Tilo a écrit:J'ai lancé Red Dead Redemption II je sais pas si c'est parce que c'est le debut mais je trouve ça mou et lent?

Par contre j'ai fini Horizon Zero Dawn, c'etait top comme jeu, bon me reste le DLC à finir mais l'histoire principale est finie.

Red Dead, le prologue est mou effectivement mais une fois passée le début c'est beaucoup plus explosif :niais:

Horizon Zero Dawn, l'histoire est incroyable, autant je n'ai pas accroché au jeu dans sa globalité par rapport aux quêtes annexes où les mécaniques de jeu, par contre l'histoire principale je l'ai adoré. J'ai trouvé le 2, plus réussi mais je préfère le mode histoire du premier quand même.

Yousband
Jersey rojo

Messagepar Nifa » 25 Juin 2024, 13:21

Le dlc d'elden ring qui est en fait un elden ring 2 :love: :love: :love:

Nifa
Champion national

Messagepar Ligne en faux rond » 19 Juil 2024, 04:31

C'est ici qu'on parle de drogue ? N'achetez pas Balatro, jamais !

Ligne en faux rond
Espoir

Messagepar Peto » 19 Juil 2024, 08:01

Ligne en faux rond a écrit:C'est ici qu'on parle de drogue ? N'achetez pas Balatro, jamais !

Mon frère est accro et essaie de me faire tomber dedans. :mrgreen:

Peto
Légende du Gruppetto

5669 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société