morti rolo a écrit:la plupart des jeux recent sont moins cher voir beaucoup moins cher sur instant gaming, il y a t il des inconveniants à acheter un jeu sur cette plate forme comparé à steam qui est le seul endroit que je connaisse ?
Tipitch a écrit:Toujours peur des jeux de tennis. Pour moi c'est un sport qui ne se marie pas bien avec le jeu vidéo, tu ne peux pas trop y reproduire toutes les variations du tennis. Ou alors faut un système quasi en full manuel
Tilo a écrit:J'ai lancé Red Dead Redemption II je sais pas si c'est parce que c'est le debut mais je trouve ça mou et lent?
Horse a écrit:Je viens de boucler mon deuxième run de Outer Wilds, malgré que ce ne soit pas du tout mon style de jeux je me prend une claque monumentale à chaque fois. A chaque fois on termine sur cette note douce amère qui me déprime autant que je la trouve belle.
Tilo a écrit:J'ai lancé Red Dead Redemption II je sais pas si c'est parce que c'est le debut mais je trouve ça mou et lent?
Par contre j'ai fini Horizon Zero Dawn, c'etait top comme jeu, bon me reste le DLC à finir mais l'histoire principale est finie.
Ligne en faux rond a écrit:C'est ici qu'on parle de drogue ? N'achetez pas Balatro, jamais !
Utilisateurs parcourant ce forum : Mr-T, Rodrigo Borja, Samuel et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group