Football Manager

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Football Manager

Messagepar Norway » 22 Déc 2021, 10:01

Non ce serait avant. Mais du coup ma conscience hésite. Est-ce tricher ? En même temps FM ne l'a pas encore rajouté malgré les maj alors qu'il joue désormais régulièrement avec le FCK.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Football Manager

Messagepar Mr-T » 22 Déc 2021, 10:02

Cherche dans des DB y'a peut-être des joueurs qui l'ont ajouté :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Football Manager

Messagepar Yousband » 22 Déc 2021, 20:02

Mr-T a écrit:Cherche dans des DB y'a peut-être des joueurs qui l'ont ajouté :ok:

Même sur le workshop de Steam généralement ils ajoutent les joueurs trop jeune pour avoir une licence et intégrer le jeu comme avec Mastour et Odegaard.

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football Manager

Messagepar Lucas04100 » 07 Jan 2022, 17:53

Quelqu'un aurait une DB complète piur FM 2019 ? La mienne visiblement il manque l'Italie, l'Espagne et le POrtugal qui sont injouables :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: Football Manager

Messagepar Tilo » 07 Jan 2022, 19:50

J'ai commencer ma première partie avec Bruges

Saison 1: Champion, Coupe de Belgique, Supercoupe, 3ieme en LDC, 1/2F EL (40 match sans défaites en championnat, 6 en coupe)
Saison 2: Champion, Coupe de Belgique, Supercoupe, 3ieme en LDC, Final EL ( 80 match sans défaites en championnat, 12 en coupe)

Saison 3: Je pars à Liège en division 3 avec objectif retourner en D1

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: Football Manager

Messagepar Guillaume » 10 Jan 2022, 13:32

ContadordeEstorias a écrit:
Kreuziger a écrit:
Impackt a écrit:
ContadordeEstorias a écrit:
Impackt a écrit:Sans emploi j’ai atterris a Hammarby en Suede, parti avant dernier en devant sauver le club, j’ai fini 3e et donc en coupe d’Europe (invaincus après une première défaite pour la prise de fonction), par contre ce qui est étonnant c’est que l’AIK est descendu en seconde division alors que Djugardens a réussi à se sauver in extremis en gagnant son barrage pour la relégation, c’est pourtant 2 poids lourds du championnat, l’équivalent d’un OM et OL en France, bug du jeu vous pensez ? :wtf

Oui, surtout qu'il me semble que Djugardens a plutôt eu de bons résultats ces dernières années, tout comme AIK.


L’AIK perd le titre à la différence de but (la dernière journée du championnat irl était aujourd’hui), Djugardens a fini 3e à 2 petits points de Malmö et l’AIK

J'ai FM20 je joue souvent en Suède justement parce que c'est un championnat très ouvert, il y a au moins 6 clubs qui peuvent prétendre au titre.

Oui c’est un championnat ouvert pour le titre. Est-il fréquent que des candidats soient relégués ?


Salut.
J'ai commencé une carrière sur FM22 avec l'AIK, j'ai gagné nettement le titre la 1ère année (11 points d'avance), là je suis au mois de juin de la 2ème année, 2ème à 1 point de Djurgardens (mais je fais plus jouer les jeunes pour les faire progresser), juste avant d'attaquer la Champions League.
Je confirme qu'il y a quand même 5-6 équipes qui se dégagent, AIK, Malmö, Djurgardens, Kalmar, Elfsborg (Göteborg semblant en retrait sur FM22). En général je mets mon équipe 1 sur ces matchs et je fais tourner en intégrant des jeunes sur les autres.
Du coup c'est quand même surprenant d'en voir une reléguée.
J'ai quand même Malmö qui a fini 2ème la 1ère année et qui doit être actuellement 9ème, mais avec quand même une bonne marge sur les relégables.

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Maillot à pois
 
Messages: 3785

Re: Football Manager

Messagepar Serval » 06 Fév 2022, 16:31

Ayant repris la nouvelle version du jeu après avoir zappé quelques années, j'ai une question .

Dans le rapport de match, il est question d'XG. Je ne comprends pas ce que ça veut dire. :oops: Quelqu'un peut m'éclairer?

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Football Manager

Messagepar Horse » 06 Fév 2022, 16:34

Serval a écrit:Ayant repris la nouvelle version du jeu après avoir zappé quelques années, j'ai une question .

Dans le rapport de match, il est question d'XG. Je ne comprends pas ce que ça veut dire. :oops: Quelqu'un peut m'éclairer?

C'est les "expected goals", un chiffre qui est un indicateur de combien de but l'équipe est censé marquer en fonction de sa domination dans le jeu. Basiquement si tu as 0.5 de XG et que tes adversaires sont à 2.5 et que tu gagnes 2 à 0 c'est un hold up :noel:

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18445

Re: Football Manager

Messagepar Serval » 06 Fév 2022, 16:40

Horse a écrit:
Serval a écrit:Ayant repris la nouvelle version du jeu après avoir zappé quelques années, j'ai une question .

Dans le rapport de match, il est question d'XG. Je ne comprends pas ce que ça veut dire. :oops: Quelqu'un peut m'éclairer?

C'est les "expected goals", un chiffre qui est un indicateur de combien de but l'équipe est censé marquer en fonction de sa domination dans le jeu. Basiquement si tu as 0.5 de XG et que tes adversaires sont à 2.5 et que tu gagnes 2 à 0 c'est un hold up :noel:

Merci beaucoup! :ok:
Ça me manque les anciens FM où on avait un accès facile aux règles dans la boite de jeu au lieu d'acheter simplement des codes pour Steam ... :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Football Manager

Messagepar Mr-T » 06 Fév 2022, 16:49

Serval a écrit:
Horse a écrit:
Serval a écrit:Ayant repris la nouvelle version du jeu après avoir zappé quelques années, j'ai une question .

Dans le rapport de match, il est question d'XG. Je ne comprends pas ce que ça veut dire. :oops: Quelqu'un peut m'éclairer?

C'est les "expected goals", un chiffre qui est un indicateur de combien de but l'équipe est censé marquer en fonction de sa domination dans le jeu. Basiquement si tu as 0.5 de XG et que tes adversaires sont à 2.5 et que tu gagnes 2 à 0 c'est un hold up :noel:

Merci beaucoup! :ok:
Ça me manque les anciens FM où on avait un accès facile aux règles dans la boite de jeu au lieu d'acheter simplement des codes pour Steam ... :diantre:


En soi, tout est marqué dans le guide du jeu :niais:
Faut juste aimer lire sur un écran :angel

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Football Manager

Messagepar Serval » 06 Fév 2022, 18:52

Mr-T a écrit:
Serval a écrit:
Horse a écrit:
Serval a écrit:Ayant repris la nouvelle version du jeu après avoir zappé quelques années, j'ai une question .
Dans le rapport de match, il est question d'XG. Je ne comprends pas ce que ça veut dire. :oops: Quelqu'un peut m'éclairer?

C'est les "expected goals", un chiffre qui est un indicateur de combien de but l'équipe est censé marquer en fonction de sa domination dans le jeu. Basiquement si tu as 0.5 de XG et que tes adversaires sont à 2.5 et que tu gagnes 2 à 0 c'est un hold up :noel:

Merci beaucoup! :ok:
Ça me manque les anciens FM où on avait un accès facile aux règles dans la boite de jeu au lieu d'acheter simplement des codes pour Steam ... :diantre:

En soi, tout est marqué dans le guide du jeu :niais:
Faut juste aimer lire sur un écran :angel

J'ai naturellement cliqué sur le manuel, je l'ai trouvé incomplet et mal organisé... :mrgreen: Mais ça vient peut etre de moi. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Football Manager

Messagepar Serval » 16 Fév 2022, 23:54

Dans ma partie avec Clermont, Mbappé rejoint Manchester United en fin de saison. Vous avez vu la même chose?

Sinon je galère parce que mes dirigeants veulent que j'achète uniquement des joueurs de - 23 ans alors que j'ai l'habitude de faire venir des joueurs libres, donc en général plus vieux ... Et comme le budget transferts est très faible ... :wtf

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Football Manager

Messagepar Mr-T » 17 Fév 2022, 07:26

Généralement, c'est Haaland qui va chez Man U chez moi mais Mbappé ça m'est arrivé aussi :ok:

C'est toujours aussi bien les contraintes des dirigeants :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Football Manager

Messagepar guidore » 18 Fév 2022, 12:03

Serval a écrit:Dans ma partie avec Clermont, Mbappé rejoint Manchester United en fin de saison. Vous avez vu la même chose?

Sinon je galère parce que mes dirigeants veulent que j'achète uniquement des joueurs de - 23 ans alors que j'ai l'habitude de faire venir des joueurs libres, donc en général plus vieux ... Et comme le budget transferts est très faible ... :wtf


Oui je suis avec Monaco, Mbappé est parti pour Old Trafford et le Cyborg a rejoint le Parc des Princes.

Avatar de l’utilisateur
guidore
Gregario
 
Messages: 2029

Re: Football Manager

Messagepar AnthoF » 18 Fév 2022, 13:11

Petite question, les MAJ du megapack DF11 fonctionneront sur une carrière déjà en cours ?

AnthoF
Cyclo du dimanche
 
Messages: 135

Re: Football Manager

Messagepar Holbac » 18 Fév 2022, 14:12

Pour tout ce qui est graphique, oui. Il faut juste bien vider le cache (option à cocher dans les Préférences) ;)

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Football Manager

Messagepar AnthoF » 18 Fév 2022, 14:16

Nickel, merci de ta réponse :ok:

AnthoF
Cyclo du dimanche
 
Messages: 135

Re: Football Manager

Messagepar guidore » 19 Fév 2022, 12:59

Petite question :

Je suis en 2022 2023 et je commence la saison. J'aurais bien aimé conserver les 9 sur le banc et les 5 changements en ligue 1. Est ce possible ?

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
guidore
Gregario
 
Messages: 2029

Re: Football Manager

Messagepar Serval » 09 Mar 2022, 17:36

Je vois que personne ne sait Guidore. Moi non plus. j'avais également cherché si c'était possible, sans succès.

Sinon je viens de comprendre quelle était cette équipe nommée Zèbre dans le jeu. Manifestement, FM n'a pas les droits en Italie.
J'aime bien l'idée des rayures du maillot de la Juve pour la nommer Zèbre. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Football Manager

Messagepar Dugarry » 09 Mar 2022, 17:40

guidore a écrit:Petite question :

Je suis en 2022 2023 et je commence la saison. J'aurais bien aimé conserver les 9 sur le banc et les 5 changements en ligue 1. Est ce possible ?

Merci :ok:

Tu peux paramétrer tout ça dans l'éditeur avant de commencer une partie, mais en cours de partie c'est compliqué...
D'ailleurs je pense que ce changement de règle va me pousser à acheter un nouvel opus plus vite que prévu, c'est trop frustrant d'être limité à 3 changements quand tu vois des matchs à 5 en vrai :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage


2342 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités