Football Manager

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Football Manager

Messagepar Impackt » 17 Mai 2021, 21:50

Tyler a écrit:Neymar, Casemiro et Salah qui acceptent de signer dans le championant Moldave ? :wtf


Ouais ça me semble aussi bizarre à leur âge et avec la réputation du championnat + le fait qu’il n’y a eu aucun trophée Européen :roll:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: Football Manager

Messagepar Mr-T » 17 Mai 2021, 21:52

Tyler a écrit:Neymar, Casemiro et Salah qui acceptent de signer dans le championant Moldave ? :wtf


Mon club commence à attirer malgré la faible réputation du championnat (38ème au classement je crois à ce moment là).
Personne ne voulait d'eux donc bon. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Football Manager

Messagepar Mr-T » 17 Mai 2021, 21:52

Impackt a écrit:
Tyler a écrit:Neymar, Casemiro et Salah qui acceptent de signer dans le championant Moldave ? :wtf


Ouais ça me semble aussi bizarre à leur âge et avec la réputation du championnat + le fait qu’il n’y a eu aucun trophée Européen :roll:


J'étais qualifié pour la Champions league quand ils sont arrivés :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Football Manager

Messagepar Mr-T » 19 Mai 2021, 16:56

A noter le magnifique Maxwel Cornet à Midtjylland en 2030 :moqueur:

Après avoir fait Wolfsburg / Frankfurt / Saint-Etienne (savoureux :niais: ) / Werder / Paderborn et enfin au Danemark :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Football Manager

Messagepar Wings » 20 Juin 2021, 23:06

MH31 a écrit:Bonjour,
Besoin d'un peu d'aide, j'ai telecharger le pack de @Timo concernant les championnats et j'e rencontre quelques soucis.
J'ai bien mis les dossiers (Africa-Oceanie-Europe ...) dans editor data.
Lorsque je fais une nouvelle partie, je ne les retrouves pas.
Quel manip a été mauvaise de ma part merci

Meme question. J'ai bien extrait tous les FMF, j'ai créé un nouveau dossier "editor data" dans steamapps/common/Football Manager 2021, j'y ai mis tous les FMF, et quand je lance:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48388
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Football Manager

Messagepar Holbac » 21 Juin 2021, 07:42

Est-ce que les données editor sont compatibles avec la dernière MAJ, si elles datent d'octobre 2020, probablement que non. Ceci dit elles apparaitraient quand même avec un panneau point d'exclamation probablement :louche:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Football Manager

Messagepar Wings » 21 Juin 2021, 13:19

Holbac a écrit:Est-ce que les données editor sont compatibles avec la dernière MAJ, si elles datent d'octobre 2020, probablement que non. Ceci dit elles apparaitraient quand même avec un panneau point d'exclamation probablement :louche:

J’ai l’impression qu’elles ne sont compatibles qu’avec la 21.2
Du coup si quelqu’un a une alternative au pack de Timo pour un megapack je suis preneur :oops:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48388
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Football Manager

Messagepar Yousband » 03 Juil 2021, 19:59

J'ai pris le 21 sur le Gamepass et j'ai le même problème, en soit ça m'aurait pas dérangé il suffit juste d'aller dans l'éditeur faire valider la db et le tour est joué sauf qu'évidemment quand tu prends pas le jeu sur Steam t'as aucun moyen d'avoir l'éditeur prégame :twisted:
Donc je peux pas lancer de partie avec les leagues japonaises :cry:
Si une âme charitable peut valider les fichiers japonais avec son éditeur je lui serais redevable :love: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football Manager

Messagepar Wings » 03 Juil 2021, 20:02

Yousband a écrit:J'ai pris le 21 sur le Gamepass et j'ai le même problème, en soit ça m'aurait pas dérangé il suffit juste d'aller dans l'éditeur faire valider la db et le tour est joué sauf qu'évidemment quand tu prends pas le jeu sur Steam t'as aucun moyen d'avoir l'éditeur prégame :twisted:
Donc je peux pas lancer de partie avec les leagues japonaises :cry:
Si une âme charitable peut valider les fichiers japonais avec son éditeur je lui serais redevable :love: :lol:

Si tu passes par le Steam Workshop normalement ca passe.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48388
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Football Manager

Messagepar Yousband » 03 Juil 2021, 20:39

Wings a écrit:
Yousband a écrit:J'ai pris le 21 sur le Gamepass et j'ai le même problème, en soit ça m'aurait pas dérangé il suffit juste d'aller dans l'éditeur faire valider la db et le tour est joué sauf qu'évidemment quand tu prends pas le jeu sur Steam t'as aucun moyen d'avoir l'éditeur prégame :twisted:
Donc je peux pas lancer de partie avec les leagues japonaises :cry:
Si une âme charitable peut valider les fichiers japonais avec son éditeur je lui serais redevable :love: :lol:

Si tu passes par le Steam Workshop normalement ca passe.

Si je passe par le workshop, comme le jeu est pas au même endroit je sais pas où part le fichier en fait :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football Manager

Messagepar Yousband » 19 Aoû 2021, 21:26

Match de dingue en demi de CDF, obligé der perdre aux 23ème TAB :( :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Football Manager

Messagepar Piepie33 » 28 Aoû 2021, 10:34

Salut à tous !
Je suis en cours de carrière mais est-ce possible de supprimer la règle du but à l’extérieur en Coupe d’Europe ?

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Football Manager

Messagepar Tilo » 28 Aoû 2021, 10:51

Piepie33 a écrit:Salut à tous !
Je suis en cours de carrière mais est-ce possible de supprimer la règle du but à l’extérieur en Coupe d’Europe ?


Non faut le faire avant le lancement de partie.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: Football Manager

Messagepar Dugarry » 20 Sep 2021, 13:52

Voilà, j'ai un doute stratégique là.
Il me reste une journée de championnat de League One, je suis sur d'être barragiste (76 pts) en compagnie de Portsmouth (77) Sunderland (76) et Fleetwood (73), reste à déterminer l'ordre sachant que j'ai une différence de but largement meilleure que tout le monde. Le dernier match se joue le dimanche 1er mai, et les barrages sont prévus le 4 et le 8 (avec finale le 28, merci le calendrier débile :noel: )
J'hésite à mettre 11 remplaçants pour garder du jus au maximum, sportivement ça ne change rien de finir 3, 4 ou 5 mais j'ai peur de casser la bonne dynamique de l'équipe avec une défaite. Mais en même temps si je mets les titulaires ils seront morts 3 jours après et je grille mes chances.
Vous feriez quoi à ma place ?

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Football Manager

Messagepar Tilo » 20 Sep 2021, 14:26

Équipe B :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38505
Localisation: la "légende" du forum

Re: Football Manager

Messagepar Tipitch » 20 Sep 2021, 14:26

Dugarry a écrit:Voilà, j'ai un doute stratégique là.
Il me reste une journée de championnat de League One, je suis sur d'être barragiste (76 pts) en compagnie de Portsmouth (77) Sunderland (76) et Fleetwood (73), reste à déterminer l'ordre sachant que j'ai une différence de but largement meilleure que tout le monde. Le dernier match se joue le dimanche 1er mai, et les barrages sont prévus le 4 et le 8 (avec finale le 28, merci le calendrier débile :noel: )
J'hésite à mettre 11 remplaçants pour garder du jus au maximum, sportivement ça ne change rien de finir 3, 4 ou 5 mais j'ai peur de casser la bonne dynamique de l'équipe avec une défaite. Mais en même temps si je mets les titulaires ils seront morts 3 jours après et je grille mes chances.
Vous feriez quoi à ma place ?


A ta place je garde l'ossature qui marche bien, et je retire les 3-4 meilleurs. Ca fait 7-8 titulaires, et tu gardes frais les 3-4 qui savent faire de vraies différences.
Tu joues des brelles le 1er ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17172
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Football Manager

Messagepar Dugarry » 20 Sep 2021, 14:33

Tipitch a écrit:
Dugarry a écrit:Voilà, j'ai un doute stratégique là.
Il me reste une journée de championnat de League One, je suis sur d'être barragiste (76 pts) en compagnie de Portsmouth (77) Sunderland (76) et Fleetwood (73), reste à déterminer l'ordre sachant que j'ai une différence de but largement meilleure que tout le monde. Le dernier match se joue le dimanche 1er mai, et les barrages sont prévus le 4 et le 8 (avec finale le 28, merci le calendrier débile :noel: )
J'hésite à mettre 11 remplaçants pour garder du jus au maximum, sportivement ça ne change rien de finir 3, 4 ou 5 mais j'ai peur de casser la bonne dynamique de l'équipe avec une défaite. Mais en même temps si je mets les titulaires ils seront morts 3 jours après et je grille mes chances.
Vous feriez quoi à ma place ?


A ta place je garde l'ossature qui marche bien, et je retire les 3-4 meilleurs. Ca fait 7-8 titulaires, et tu gardes frais les 3-4 qui savent faire de vraies différences.
Tu joues des brelles le 1er ?

Une équipe de milieu-bas de tableau qui n'a rien à jouer. Je peux essayer de mixer oui, à la limite en laissant les titulaires qui ont de bons remplaçants

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Football Manager

Messagepar Mr-T » 05 Oct 2021, 18:22

https://www.eclypsia.com/fr/fm2022/actu ... m=facebook

Encore plus de détails pour recruter ses petits joueurs 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Football Manager

Messagepar Tyler » 06 Oct 2021, 07:37

Je joue en 2D donc osef du moteur mais les autres nouveautés évoquées ont l'air cool.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Football Manager

Messagepar gosso » 06 Oct 2021, 16:01

Idem je joue en 2D mais je suis bien hypé par toutes les nouveautés. Une fois que je serai lassé de mon actuelle carrière sur FM19, y'a de grandes chances pour que je le prenne car on risque d'avoir un jeu bien différent des précédentes versions :)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus


2342 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités