.Pauleta a écrit:Bon la saison touche à sa fin mais si vous avez des places pour la saison prochaine, je veux bien jouer. Je suis un joueur plutôt avide du jeu. 139 saisons jouées pour 1759 matchs et 22 titres. 19 tournois pour 3 de gagnés, là c'est pas génial

simonzen a écrit:.Pauleta a écrit:Bon la saison touche à sa fin mais si vous avez des places pour la saison prochaine, je veux bien jouer. Je suis un joueur plutôt avide du jeu. 139 saisons jouées pour 1759 matchs et 22 titres. 19 tournois pour 3 de gagnés, là c'est pas génial
C’est déjà beaucoup plus que JB.

stidpmi a écrit:11 et 7 matchs respectivement.

Julichbob a écrit:simonzen a écrit:.Pauleta a écrit:Bon la saison touche à sa fin mais si vous avez des places pour la saison prochaine, je veux bien jouer. Je suis un joueur plutôt avide du jeu. 139 saisons jouées pour 1759 matchs et 22 titres. 19 tournois pour 3 de gagnés, là c'est pas génial
C’est déjà beaucoup plus que JB.
Toi j'espère que tu n'a pas joué ton miroir dans le vide et que la valise que tu va prendre va t'empêcher d'être champion, ca serai mon meilleur moment de ma descente

purito45 a écrit:AG2R je compte sur toi pour le dernier match![]()

Julichbob a écrit:Ma défense qui est partit en vacance plutôt que prévue et qui offre le titre à Simon

limite ce maintien
Utilisateurs parcourant ce forum : gosso, redneck, Samuel et 8 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group