Julichbob a écrit:Pas champion, mais la saison est réussie, simon est derrière moi.

Eko95 partait avec une victoire d'avance. En gagnant dès le premier match, il s'adjuge la coupe de la ligue.
En gagnant le match retour réel, Piepie33 gagne la coupe amateur.
Éliminé en quart de finale du tableau principal, il a su saisir sa seconde chance.
merci Stid 

A noter quand même 105 millions sur Greenwood en étant seul sur le coup. 

simonzen a écrit:Mede qui fait son tour après les matchs du samedi et qui me vole pleins de joueurs qui ont performe.
Pour Dembele, deux à 93 et un à 92.
Médé33 a écrit:simonzen a écrit:Mede qui fait son tour après les matchs du samedi et qui me vole pleins de joueurs qui ont performe.
Pour Dembele, deux à 93 et un à 92.
![]()
Je suis en tournoi de 7, j'ai fait ça en 5 minutes, c'est bien plus réussi que quand j'y passe une heure

Médé33 a écrit:Quel plaisir ce mercato terminé pour tout le monde sauf pour bibi, on va tranquillement attendre la maj des cotes et des transferts demain apres midi pour boucler le mercato

Teddy Teuma c'est un mini pari, ça peut scorer beaucoup mais c'est aléatoire.
), que Koyalipou et surtout Biereth vont confirmer leur supers débuts ; Nuamah j'ai toujours l'impression qu'il est à pas grand chose de se mettre à stater. Bakwa j'aime beaucoup
Et Embolo pour compléter la rotation, super attaquant mais c'est pas un grand buteurUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group