J'essayera de rejoindre la ligue demain, si tu m'envoie le lien par mp

jojodemarni a écrit:Je me suis inscrit avant hier je crois.

Charles-Atan a écrit:jojodemarni a écrit:Je me suis inscrit avant hier je crois.
Le problème c'est qu'on peut faire des ligues de 8 au max, et qu'on est déjà ce nombre, désolé

thor_husvod a écrit:Je pourrais pas faire mon équipe avant demain je pense![]()

Tyler a écrit:Je viens de saisir mes enchères, du grand n'importe quoi je pense, vivement le résultat

Wings a écrit:Bordel c'était des enchères ? Merde j'ai gardé le prix de base pour tout le monde sauf 4

Charles-Atan a écrit:Wings a écrit:Bordel c'était des enchères ? Merde j'ai gardé le prix de base pour tout le monde sauf 4
Bah oui, si tu peux changer le prix, c'est bien que c'était des enchères

Wings a écrit:Charles-Atan a écrit:Wings a écrit:Bordel c'était des enchères ? Merde j'ai gardé le prix de base pour tout le monde sauf 4
Bah oui, si tu peux changer le prix, c'est bien que c'était des enchères
Bon ben bonjour l'effectif de merde. Nan sérieux c'est pas très grave

et Toulalan

MayodeBain a écrit:Effectif quasi-complet (me manque juste 1 milieu) et j'ai encore 118M. Parmi mes bonnes pioches Ben Arfa et Beauvue (qui est parmi les milieux), c'est toujours utile des milieux pouvant marquer. Je vais essayer de faire de la profondeur de banc avec 2 milieux supplémentaires et 1-2 attaquants

Charles-Atan a écrit:Bordel je crois pas avoir déjà fait un mercato aussi moisi![]()
D'habitude j'assure toujours mon milieu, là je n'ai que mes gars sûrs angevins Mangani et Ndoye![]()
Le FC Cult est au courant que Fekir ne revient pas avant mars ? Et qu'il me tape mon Sofiane Boufal ?![]()
Ninteo qui me tape Matuidi, Perrin et Maxwell pour 4 millions au total
Un bien beau mercato en tout cas, certains ont fait de belles affaires

ninteo a écrit:Charles-Atan a écrit:Bordel je crois pas avoir déjà fait un mercato aussi moisi![]()
D'habitude j'assure toujours mon milieu, là je n'ai que mes gars sûrs angevins Mangani et Ndoye![]()
Le FC Cult est au courant que Fekir ne revient pas avant mars ? Et qu'il me tape mon Sofiane Boufal ?![]()
Ninteo qui me tape Matuidi, Perrin et Maxwell pour 4 millions au total
Un bien beau mercato en tout cas, certains ont fait de belles affaires
J'ai pour habitude de mettre un chiffre rond +1 a chaque fois mis la ca a trop bien marché![]()
Surtout que je peux te dire que Perrin et Matuidi c'est un classique de ma team MPG
Heureusement il en reste de libre. 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group