MayodeBain a écrit:Cette fois je ne me planterais pas, équipe faite depuis mardi

ninteo a écrit:MayodeBain a écrit:Cette fois je ne me planterais pas, équipe faite depuis mardi
ha bah merde j'ai loupé le coche

Charles-Atan a écrit:ninteo a écrit:MayodeBain a écrit:Cette fois je ne me planterais pas, équipe faite depuis mardi
ha bah merde j'ai loupé le coche
A 7 minutes

Charles-Atan a écrit:Sur mon autre compte, j'ai mis Cornet et Darder en remplaçants, qui ne rentreraient qu'avec des performances en dessous de 5,5 pour Cavani et Toulalan![]()
Et actuellement je suis vaincu par Wings avec un but de Valbuena

MayodeBain a écrit:Après Bammou hier Guerreiro est le second joueur de mon effectif à marquer alors qu'il n'est pas dans mon onze

). Les Charlatans et les Wings Sharks FC sont à égalité pour la 3ème place, seulement séparés par la différence de buts (+11 contre +1). Khali et son FC Cult sont 5èmes avec 3 points, et distance assez largement les 3 derniers qui sont à 0 points, à savoir dans l'ordre Ninteo (-2), Jacky Sourget FC (-11) et Tyler Tigers (-13).
C'est Moimbé, le Nantais de l'équipe lanterne rouge de notre championnat, les Tylers Tigers, qui est sur la première marche du podium, avec une moyenne de 7/10 pour seulement 3M investis.
Suivi de près par Aurier (Charlatans) avec lui aussi une moyenne de 7, mais qui a coûté 25M. On a ensuite Filippi de Khali avec une moyenne de 6 pour ... 6 millions investis.

ninteo a écrit:Raaaah je suis dans aucune stats, l'équipe moyenne/mauvaise par excellence

Charles-Atan a écrit:ninteo a écrit:Raaaah je suis dans aucune stats, l'équipe moyenne/mauvaise par excellence
ça a encore le temps de changer![]()
En tout cas, tu as Bernardo Silva et à chaque fois dans les 4 ou 5 saisons que j'ai fait, il termine dans les 3 meilleurs millieux

ninteo a écrit:Charles-Atan a écrit:ninteo a écrit:Raaaah je suis dans aucune stats, l'équipe moyenne/mauvaise par excellence
ça a encore le temps de changer![]()
En tout cas, tu as Bernardo Silva et à chaque fois dans les 4 ou 5 saisons que j'ai fait, il termine dans les 3 meilleurs millieux
normalement le milieu c’est bon, c’est plus l'attaque avec Bahebeck, Roux et Braithwaite ou j'ai peur

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group