GetStormed a écrit:BDS va devoir changer des trucs. C'est la 3eme fois dans l'histoire de l'équipe en LEC qu'elle se fait reverse sweep.
Comme dans d'autres équipes sportives avant eux, quand le choke devient institutionnel, peu importe les joueurs, c'est qu'il est temps de faire le ménage.
C'est difficile de dire qui a été responsable, tant tout le monde (sauf Ice) a explosé sous la pression. En regardant juste l'académie et les monstres qui arrivent, le jungle support devrait commencer a se poser des vraies questions sur leur futur
Impackt a écrit:Le support c’est surtout là le vrai problème
Wings a écrit:Impackt a écrit:Le support c’est surtout là le vrai problème
J'ai envie que Parus aille chez KC donc faut pas le dire trop fort a BDS
GetStormed a écrit:Wings a écrit:Impackt a écrit:Le support c’est surtout là le vrai problème
J'ai envie que Parus aille chez KC donc faut pas le dire trop fort a BDS
Si BDS peut juste changer son mid après pression populaire (les anglophones sont persuadés que c'est lui le maillon faible), comme ça KC peut venir récup Parus et Skewmond, je vais clairement pas dire non![]()
Après Labrov serait une upgrade aussi par rapport a Targa, donc je cracherais pas dessus non plus. Sheo par contre ca risque d'être compliqué
Krowar a écrit:Personne parle du titre de Clem ici.
Tournoi parfait (il perd 2 games et 0 BO du tournoi) , il détruit 8-0 le goat de sc2, gagne le plus grand tournoi de l’histoire de sc2, prends 400k.
Une dinguerie
Krowar a écrit:Personne parle du titre de Clem ici.
Tournoi parfait (il perd 2 games et 0 BO du tournoi) , il détruit 8-0 le goat de sc2, gagne le plus grand tournoi de l’histoire de sc2, prends 400k.
Une dinguerie
Furious_Lion a écrit:J'ai pas les mots là![]()
Cette game, ce format qui va faire qu'une des deux ignobles équipes NA va passer avec un tirage digne de LFL et ça va encore comparer les 2 régions
Mr-T a écrit:Je lance twitch, je vois qu'il y a les worlds de LoL![]()
Même pas un post ici.
Je vois G2 vs Bili. Match serré, je regarde 30, 1er fight, je vois Hans qui utilise pas son stack avec Kalista, je pige pas![]()
Bon pause, à cause d'un bug potentiel. Là, je vois pourquoi.
Et là je vois que c'est l'avant-dernier match de qualif pour les 1/4. L'autre oppose deux NA![]()
Quand je disais que le format était totalement claqué
Mr-T a écrit:J'ai regardé, la dernière fois qu'une équipe NA a remporté un Bo contre soit KR soit CN, c'était en 2018![]()
D'ailleurs, c'était la seule fois.![]()
Ce serait légendaire
Wings a écrit:Mr-T a écrit:J'ai regardé, la dernière fois qu'une équipe NA a remporté un Bo contre soit KR soit CN, c'était en 2018![]()
Ce serait légendaire
*Bo aux Worlds
Les IEM ont existé.
Mr-T a écrit:Wings a écrit:Mr-T a écrit:J'ai regardé, la dernière fois qu'une équipe NA a remporté un Bo contre soit KR soit CN, c'était en 2018![]()
Ce serait légendaire
*Bo aux Worlds
Les IEM ont existé.
Bah on parle des Worlds non?![]()
J'vais pas aller chercher les stats des scrims non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : stidpmi et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group