P_Basque a écrit:C’est vrai puisque quand j’ai regardé le sujet c’était plus pour joué que pour faire débat.
P_Basque a écrit:Ce que j’aimerais, c’est un jeu un peu du style Biathlon Crystal Globe mais pour le cyclisme.
P_Basque a écrit:Après quelque recherche j’ai vu Tape l’étape aussi mais se n’ai pas sur plateau. Le seul point positif est que il y a plusieurs type d’étapes et un vainqueur avec du temps pour les retardataires.
https://tapeletape.com/wp-content/uploa ... LETAPE.pdf
P_Basque a écrit:Est-ce que le jeu leader 1 est bien ? Pour ce qu’il l’ont.
P_Basque a écrit:Salut,
J’aimerais savoir si on peut joué à leader one hell of the north sans le jeu de base de leader one
svp ?
Grand Plateau a écrit:Parmi les jeux édités ou autrefois édités, leader 1 est un référence, mais son existence fut brève.
En créant Grand Plateau (cité ci-dessus en jeu non édité), j'ai voulu approfondir la simulation que ce jeu permettait tout en adaptant des règles plus poussées pour pouvoir reproduire n'importe quel parcours avec la plus grande précision.
Le projet est maintenant abouti avec la récompense d'un 3e prix au festival Paris est Ludique en 2023 parmi tous les jeux experts.
Il est disponible en "print and play" depuis la page web du jeu : [url]grandplateaulejeu.my.canva.site/accueil[/url]
Je peux aider toutes les personnes intéressées pour avoir une maquette.
Utilisateurs parcourant ce forum : iveliosdu12 et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group