Classement de l'Europe Cup + Top 10 de l'individuelle
Classement de la Juniors Cup + Top 10 du Sprint
Classement du biathlète en or
JV1510 a écrit:Oula que ce fut chaud pour être dans les 21 du sprint
Akitsuki a écrit:JV1510 a écrit:Oula que ce fut chaud pour être dans les 21 du sprint
Dommage y'a pas de poursuite![]()
Ils ont calé une Mass start![]()
D'ailleurs autant en Europe il n'y en aura qu'une seule (un petit globe a aller chercher), autant en junior cette saison y'aura de quoi faire pour les amoureux de la Mass
MayodeBain a écrit:J'espère pour Redneck et Gaz qu'il y a des happy hour pendant les mass start
Gaz a écrit:MayodeBain a écrit:J'espère pour Redneck et Gaz qu'il y a des happy hour pendant les mass start
Pour voir du positif, je vais plus vite que certains mecs qui ont une faute de moins. Le fartage à la bière semble bon. Le problème doit être le tir avec de la bière.
redneck a écrit:Gaz a écrit:MayodeBain a écrit:J'espère pour Redneck et Gaz qu'il y a des happy hour pendant les mass start
Pour voir du positif, je vais plus vite que certains mecs qui ont une faute de moins. Le fartage à la bière semble bon. Le problème doit être le tir avec de la bière.
Pour voir du positif, je visites plein de pays en période hivernale et enneigée. C'est beau et agréable, je fais un peu de ski à l'occasion.
redneck a écrit:Akitsuki a écrit:JV1510 a écrit:Oula que ce fut chaud pour être dans les 21 du sprint
Dommage y'a pas de poursuite![]()
Ils ont calé une Mass start![]()
D'ailleurs autant en Europe il n'y en aura qu'une seule (un petit globe a aller chercher), autant en junior cette saison y'aura de quoi faire pour les amoureux de la Mass
Sur une image, Hochfilzen est en Norvège.
Sinon, pas prêt de faire une MS cette année...
didou18 a écrit:Donc avec 3 fautes tu peux faire podium sur une individuelle. Bonne nouvelle.
MayodeBain a écrit:9 fautesVisiblement Gaz et Redneck m'ont convaincu de fêter ma victoire à la poursuite
Khali a écrit:MayodeBain a écrit:9 fautesVisiblement Gaz et Redneck m'ont convaincu de fêter ma victoire à la poursuite
Se foirer au sprint pour boire plus durant la semaine, tel est leur credo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group