Je ferais un petit récit de la plupart des courses et publierai les résultats. Le programme sera composé de toutes les courses pro séries et WorldTour du calendrier. Il y aura également un classement WorldTour. Il y a 2 coureurs par équipes sur chaques courses.
Les parcours seront variés, j'ai plein de jeux de vélo et donc pleins de parcours. Chaque coureurs a des spécialités (Pavé, Sprint, Montagne et Chrono) qui l'avantagent ou le désavantage selon les parcours.
Il y a de nombreuses équipes réparties en 2 division :
- WorldTour avec UAE, Lidl, Visma, Ineos, Bora et Alpecin (2 places par équipe). Ces équipes participent à toutes les épreuves WorldTour et à quelques épreuves ProSeries.
- ProContinental avec Décathlon, Groupama, Cofidis et Arkea (2 places par équipes). Ces équipes participent à toutes les épreuves ProSeries et à quelques épreuves WorldTour.
Je complèterai avec de vrais cycliste pour qu'on ait 5 cyclistes par équipes comme sa, les équipes seront un mélange de vrais coureurs et de coureurs du gruppetto.
Le jeu sera « simulé » sur plateau par moi même si se sont les dés qui feront tout.
Pour participer, il suffit de répondre par post en complétant ce formulaire :
Nom : (c'est votre pseudo)
Nationalité : (C'est pour les championnats, vous avez le choix entre français, belge, italien, slovène, néerlandais, danois, colombien, espagnol et anglais)
Équipe : 2 places possibles par équipes WT et 2 places disponibles par équipes PC (Désormais, pour vous inscrire, c'est par MP)
Note : (Chaque note est comprise entre 1 et 3, sur les 4 spécialités, il faut se mettre 1 fois 1, 2 fois 2 et 1 fois 3)
Chrono :
Pavé :
Sprint :
Montagne:
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai sûrement oublié des choses

Sommaire
Les Équipes
Tour Down Under
Cadel Evans Great Ocean Road Race
Tour de la communauté de Valence
Classique de Almeria
Vuelta a Andalucia