Akitsuki a écrit:Avec Darth on enverrai du pâté ! Il n'y a qu'a voir nos runs à Formule dé
Difficile de pas s'en souvenir

Akitsuki a écrit:Avec Darth on enverrai du pâté ! Il n'y a qu'a voir nos runs à Formule dé

Mayoj a écrit:Pour jouer ensemble, il faut aller sur un serveur public, serveur privé en lan (avec hamachi par exemple) ?

Mayoj a écrit:Les serveurs publics c'est relou avec les cinq courses à disputer et une en tant que spectateur là, Freezone ca s'appelle je crois...![]()
On peut faire une partie privée, pas forcément un serveur non ?
Alors certes on perds peut-être 10-15 secondes au début de chaque map, mais bon, c'est mieux que de passer toute une map à regarder les autres tournées ... ou alors il fallait acheter le jeu 
Perso je n'ai jamais réellement compris pourquoi Nadeo est passé à ça, mais bon, merci Ubisoft et son rachat de la société française 

Akitsuki a écrit:Compté créé, validé et jeu DL ! Bref Soirée Trackmania pour moi si d'autres veulent se co

Je t'ai ajouté en ami, c'est déjà pas mal 
Akitsuki a écrit:EuhJe t'ai ajouté en ami, c'est déjà pas mal
J'ai pas retouché le jeu depuis pas mal de temps 

Akitsuki a écrit:Aucun problème ! Je suis connecté ! Par contre je me rappelle plus comment on rejoint une partie où tu est

*Akitsuki a écrit:yep![]()
*En mode, jvais me faire défoncé*
Ne te reste plus qu'à cliquer sur mon pseudo et me rejoindre 

Utilisateurs parcourant ce forum : P_Basque et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group