Trackmania

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Trackmania

Messagepar Khali » 18 Mar 2016, 22:23

J'accroche pas trop

Khali
Sa Zouz

Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Messagepar Oreca » 29 Mar 2016, 16:47

Perso j'ai repris le Nations Forever, surement un des jeux les plus addictifs du monde.
Bon je repars de zéro avec compte vierge vu que je me souviens plus des codes de mon compte "champion" mais c'est pas grave, que du bonheur durant quelques dizaines de minutes ce matin. :love:
Pour le coup, autant tenter de redevenir numéro un mondial en solo comme à la belle époque, mais je m'en occuperai quand j'aurai plus internet. Pour le online, j'étais 487ème mondial à mon meilleur et numéro un départemental absolu, trois semaines ça va être juste juste juste pour revenir à ce level, mais on va essayer.

Oreca
Chasseur de prime

Messagepar Joyako » 31 Mar 2016, 19:04

Wouah t'es ambitieux un peu. C'est pas que ça prend tu temps de monter mais c'est que si en fait ^^'

Bon Turbo, parlons-en
Le jeu dans sa globalité est excellent, la campagne est plus intéressante que jamais, avec en plus un nouveau niveau de médaille de type riolu. Le mode online est moins complet que dans MP c'est sûr, mais avec le mapping y'a toujours moyen d'étendre les possibilités.
Quelques petits défauts (gros ?) qui font grincer la communauté cependant, mais certains vont être bientôt fix 8)

Et pour la petite histoire, j'ai été 10e mondial et 1er fr pendant une journée en ayant commencé à jouer une journée après tout le monde :noel:

Joyako
Coureur pro

Messagepar Oreca » 31 Mar 2016, 20:20

Joyako a écrit:Wouah t'es ambitieux un peu. C'est pas que ça prend tu temps de monter mais c'est que si en fait ^^'

Trois jours, je suis déjà dans le top 700 000, mais je fais trop de gaffes encore, la reprise est pas évidente, j'en faisais nettement moins avant. Donc oui, je remonterai pas à ce rang-là avant une sacrée paie, faudrait que j'atteignes déjà les 60000LP et ce sera déjà bien.
Encore que, c'est sympa d'être dans le mode NASCAR, de se viander comme un mongole au premier virage, de passer le premier pointage 25ème, et de remonter jusqu'à la 9ème place à la fin du 5ème tour en ayant culminé à 687km/h. :love: Une course comme celle-là, c'est que du bonheur, tu la gagnes pas mais putain, tu te dis que t'as frôlé le niveau des limites. :love:
Par contre les fous rires en pagaille quand tu vois que les mecs partent en tonneaux, en backflips, toujours. Trackmania quoi. :prof:

Ton passé dans ce jeu-là si c'est pas indiscret? :)

Oreca
Chasseur de prime

Messagepar Joyako » 29 Mai 2017, 10:16

LAGOON IS OUT :banana :banana

Depuis 1 semaine :o

Highlight de la soirée d'hier, riolu (sans doute le meilleur joueur tout environnement confondu), qui stream régulièrement réalise qu'on lui a piqué le record sur une map de la campagne. Il compare son ancien WR (voiture rose) au nouveau (moi, voiture blanche :noel: ).

Joyako
Coureur pro

Messagepar Mayoj » 29 Mai 2017, 11:10

Enorme :moqueur:
Ce coup de chance :moqueur: 8)

Mayoj
Hall of Fame gruppettiste

Messagepar Mr-T » 29 Mai 2017, 18:30

Bon je dois abandonner la ZRTTMCup à cause d'une formation pour mon futur :(
Bon je regarderais seulement la finale et rdv l'année prochaine!

Mr-T
Légende du Gruppetto

Messagepar paul08160 » 29 Mai 2017, 19:49

Moi la MAJ de Maniaplanet veux et impossible d'y jouer du coup

paul08160
Junior

Messagepar Joyako » 29 Mai 2017, 21:15

Mayoj a écrit:Enorme :moqueur:
Ce coup de chance :moqueur: 8)

Je travaillais le rail au corps depuis une petite heure, la chatte ça se mérite :noel:

MisterToadette a écrit:Bon je dois abandonner la ZRTTMCup à cause d'une formation pour mon futur :(
Bon je regarderais seulement la finale et rdv l'année prochaine!

:diantre:
J'ai choisi de pas la faire, je sais bien que je passe pas les 16e :lol:
(Et puis j'ai des oraux aussi :mrgreen: )

paul08160 a écrit:Moi la MAJ de Maniaplanet veux et impossible d'y jouer du coup

La maj MP4 ? Y'a eu pas mal de problèmes en effet, essaye de réinstaller de zéro, le jeu est pas bien long à dl :ok:

Joyako
Coureur pro

Messagepar Bawa » 12 Juin 2017, 14:29

Joyako a écrit:Highlight de la soirée d'hier, riolu (sans doute le meilleur joueur tout environnement confondu), qui stream régulièrement réalise qu'on lui a piqué le record sur une map de la campagne. Il compare son ancien WR (voiture rose) au nouveau (moi, voiture blanche :noel: ).

Joyako ce héro ! :D
Déjà t'étais mon héro quand tu faisais des étapes sur pcm 11 mais alors la si tu joues a tm .. :banana :banana :banana :banana

Bawa
Débutant

Messagepar halvard » 01 Juil 2017, 20:25

La 5ème édition de la Trackmania Cup (par ZeratoR) bat son plein à Lyon : 3000 spectateurs à la Cité des Congrès et 47 000 viewers sur le live Twitch ! La finale dans quelques minutes, après deux demi-finales incroyables :love: http://zerator.com/

halvard
Junior

Messagepar Mr-T » 01 Juil 2017, 21:42

Putain cette finale ! Cette ZRT Trackmania Cup était magnifique!

Mr-T
Légende du Gruppetto

112 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société