Akitsuki a écrit:J'ai pas de videos ou images mais ca serait sympa de se le re-procurer pour se faire un ptit challenge Gruppetto sur des circuits ! Même si tu nous mettrais la misère, tel un Froome du mont Ventoux, derrière ca serait serré je pense !
Qu'en pensez-vous ?
) car je ne touche plus qu'occasionnellement le jeu 

IceScud a écrit:J'ai joué seulement au Trackmania Nation mais après je peux m'adapter à tout !

Mayoj a écrit:Ca existe les courses en même temps ? Genre il faut atteindre un nombre de point et ensuite il faut gagner une course pour remporter le titre ? Une sorte de coupe ?
Ice si tu peux m'éclairer sur le sujet, j'avais maté la coupe du monde à la Paris Games Week y'a quelques mois, et le système était sympa aussi

Mayoj a écrit:Okay ouais c'est ça le Mode Cup, avec les finalistes et tout j'avais bien aimé regarder, les mecs étaient vraiment bons.

Mayoj a écrit:Oui c'est ça, les mecs sont des fous furieux. Pareil sur Canyon.![]()
Et puis ça a l'air tellement simple à regarder, alors que quand on connait le jeu c'est hyper compliqué, non pas de finir, mais d'avoir la trajectoire parfaite, même après avoir travaillé la map 100 fois.![]()
Et puis là le 3ème finit à 2 centièmes sur la 1ère course quoi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group