Et aussi n'oublie pas de charger la base de données avant chaque début de carrière.
Saison avec les Quins finis après 5 à 6h de jeu.
Bilan 14 victoires, 1 nul et 7 défaites en championnat. 4ème place au final, qualification in-extremis avec un petit point d'avance sur Gloucester et élimination en demi logique face à Bath.
En Coupe d'Europe, la saison a été haletante. Grosse bataille en poule avec l'ASM et Cardiff, les 3 équipes finissent avec 4 victoires et 2 défaites. Je finis 2ème de poule. Lors des deux matchs contre l'ASM, je remporte celui à la maison sur un essai à la sirène de Care, et au retour Fofana me rend la pareille. Je perds la première place de poule sur une pénalité à la dernière minute à Cardiff qui me prive du bonus. En 1/4 j'élimine le RCT en arrachant les prolongations à la dernière minute et avec le point en or. En 1/2 je mène 20-7 face à Northampton à 10' de la fin, puis j'explose comme du popcorn, deux essais dont à sur la sirène, transformation de Myler bord du terrain, pas de finale.
Bon je me fais virer à la fin de l'année quand même.

Malgré un parcours pas négatif. Toute façon, j'ai pas envie de faire plus d'une saison avec une équipe car je trouve les évolutions de caractéristiques pas terribles.
Il y a quelques anomalies dans le jeu mais franchement c'est le pied pour moi.