jan_ullrich_2.0 a écrit:Je deconne... Mais je le prendrais bien! Surtout pour cet été! Je vais voir les differents avis!
Panzer a écrit:La carrière que j'avais commencé avec Connacht s'est vite arrêtée...
Une défaite d'entrée à la maison contre Newport, une belle fessée. Une victoire à l'extérieur courte contre Edimbourg. Et une défaite face au Leinster 22-31 plutôt honorable. Après 3 matchs, je me fais virer.![]()
![]()
Bon ok je joue en difficile mais quand même... Je débute ma carrière avec les Quins du coup et j'irais probablement prendre Oyo après, cette fois c'est sérieux.
ptitpascal a écrit:Ca se passe comment les regens ?![]()
Magicool a écrit:35€, j'hésite...
chessben a écrit:Tout à fait d'accord avec Panzer, je partage l'intégralité de son analyse.
J'ai également remarqué cette inversion dans les matchs entre extérieur et domicile, c'est plus facile de gagner à l'extérieur! Et c'est ballot car la confiance de la hiérarchie diminue moins pour une défaite à l’extérieur qu'à domicile...
Concernant les regens, tu as la possibilité d'intégrer chaque mois des jeunes dans ton centre de formation. Certains perceront et grimperont les échelons 1 par 1, pour d'autres sans potentiels, ils se feront virer ou ne feront jamais carrière...
chessben a écrit:Magicool a écrit:35€, j'hésite...
26€ sur Amazon
Magicool a écrit:35€, j'hésite...
J'ai la révision de la Mégane à prévoir, je suis à 15€ prèsPanzer a écrit:Magicool a écrit:35€, j'hésite...
Quand tu vois que pcm est à 35€. Ce jeu vaut les 35€ pour un premier opus c'est plus que prometteur.
ptitpascal a écrit:chessben a écrit:Tout à fait d'accord avec Panzer, je partage l'intégralité de son analyse.
J'ai également remarqué cette inversion dans les matchs entre extérieur et domicile, c'est plus facile de gagner à l'extérieur! Et c'est ballot car la confiance de la hiérarchie diminue moins pour une défaite à l’extérieur qu'à domicile...
Concernant les regens, tu as la possibilité d'intégrer chaque mois des jeunes dans ton centre de formation. Certains perceront et grimperont les échelons 1 par 1, pour d'autres sans potentiels, ils se feront virer ou ne feront jamais carrière...
Toulouse a bien le meilleur centre de formation du monde, comme IRL ?
ptitpascal a écrit:Tu l'as mets ou ta database panzer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Rodrigo Borja et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group