[RP] Snooker Manager : grande finale

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

[RP] Snooker Manager : grande finale

Messagepar darth-minardi » 02 Déc 2021, 18:33

Après le cyclocross et le cyclisme sur piste, voici un autre petit jeu où on se glisse dans le milieu d'un sport et ici : le snooker.

Image

Pas besoin de s'y connaître en snooker pour participer (les différentes caractéristiques seront détaillées un peu plus bas si nécessaire).

Le calendrier général du snooker sera légèrement adapté afin de le rendre adapté à ce jeu.
Des tournois secondaires sont ajoutés pour que chacun ait toujours quelque chose à jouer.

C'est aussi adapté par rapport à la première version du jeu, qui comportait quelques défauts.



Comment s'inscrire ? Comment jouer ?

On m'envoie un MP avec ces informations :
25 points sont à attribuer.
Le nom doit être relativement proche du pseudo, afin d'identifier facilement parmi tous les autres.

Nom :
Pays :

Technique :
Break Build :
Défense :
Résistance au stress :
Endurance :

Le sens des capacités est décrit ci-dessous.


Ensuite, on découvre l'évolution des résultats durant la saison (une douzaine de tournois).

Puis on met à jour ses capacités à l'issue de chaque saison (évolutions et/ou diminutions).

En gros, deux semaines avec résultats quasi-quotidiens pour jouer une saison, puis une semaine pour ce nouveau MP avec mise à jour du joueur et ainsi de suite.



Les capacités

5 catégories avec un score de 0 à 20 détermineront les résultats, avec une part d'aléatoire.

Elles sont un peu détaillées dans le spoiler ci-dessous. Cela pourra aider certains à établir leur profil lors de l'inscription
Technique : La capacité générale à jouer et à savoir empocher les billes et donc à marquer des points, tout simplement. Une bonne technique permettra d'être performant, mais elle ne suffira pas à gagner les matches.
Break Build : "Construction de série de points" si on avait à traduire. Il s'agit d'une capacité à voir le jeu offensivement et à savoir être capable d'enchaîner les empochages pour rester longuement sur la table et ne pas laisser de point à l'adversaire. Un bon break builder saura gagner ses frames plus facilement.
Défense : La capacité permettant de gêner son adversaire. Lorsqu'on ne peut pas empocher, un bon jeu défensif permet d'aller "cacher" la blanche derrière des billes non-jouables (position dite de "snooker") et cela rend le jeu difficile pour son adversaire. Un bon jeu défensif limitera les capacités de l'adversaire à marquer des points.
Résistance au stress : Dans les moments clés, il faut savoir ne pas être submergé par l'émotion et ne pas laisser filer le match. Une bonne résistance au stress permet de rester dans son match quelques soient les circonstances (le score du match, l'importance du match dans le tournoi, l'importance du tournoi dans l'année).
Endurance : Les matches de snooker peuvent parfois être très longs (les finales durent toute journée et même deux jours lors des mondiaux). Il n'est pas rare de rester de longues heures autour de la table. Une bonne endurance permet de ne pas être affecté par cela, voire même de réussir à bien s'installer dans le match et à être plus efficace avec le temps qui passe.

Comme listé ici, chacune de ces capacités aura son importance à différents moments. Un côté complet peut avoir son avantage, mais des risques peuvent être pris en misant plus sur certaines d'entre elles (cela pourra se corriger avec les évolutions entre chaque saison).





Détails plus techniques (pas nécessaire pour s'inscrire, juste des précisions sur le fonctionnement technique du jeu).
Les grandes lignesContrairement à la première version du jeu, pas de découpage en "divisions".
L'élite est composée de 128 joueurs dits "professionnels" invités sur les tournois majeurs. Pour les autres, il y aura chaque année 16 joueurs dits "amateurs". Ils ne seront pas dans les tournois majeurs, mais auront l'occasion de participer à certains tournois communs.
Cette disposition reprend les conditions réelles des tournois principaux de snooker.
Accéder à cette élite est la première étape vers une carrière à remplir de succès.

Le statut professionnel
Ce nom n'a pas de réel sens en terme de rémunération ou d'entraînement, tellement les "moins bons" professionnels et les "meilleurs" amateurs sont proche.
Ce statut offre juste une protection pour les tournois majeurs avec une inscription automatique pour tous ceux n'étant pas sélectif. De plus, être "amateur" empêche d'être tête de série lors des mondiaux.
Terminer dans les 64 meilleurs assure de garder ce statut. D'autres moyens y sont (être parmi les meilleurs sur la dernière saison, avoir su être parmi les plus forts dans les tournois amateurs, ...).
En fin de saison, des tournois qualificatifs ("Q School") permettent d'attribuer les places restantes sur un critère sportif.

La Triple Crown
La "triple couronne", nom typiquement Britannique, est le nom regroupant les 3 compétitions majeures du snooker, qui apportent le plus de prestige et de prix à leurs gagnants.
Les Championnats du Monde, dernière épreuve de la saison, représentent l'objectif ultime. Des tours préliminaires successifs ont lieu, avec des avantages donnés selon le classement mondial, permettant de démarrer plus tard (les 16 meilleurs n'ont pas à passer par les qualifications). Les matches y sont nettement plus long qu'ailleurs.
Le UK Championship, situé en milieu de saison. Cette fois, tout le monde début au même point. Réservé aux 128 pros, avec 7 longs matches à gagner pour aller chercher le titre.
Les Masters, tournoi sur invitation en milieu de saison, limité aux 16 meilleurs joueurs. Il faut donc être déjà solide depuis un moment rien que pour pouvoir y participer. Ce qui assure que tous les matches regroupent les meilleurs mondiaux.

Le calendrier
Le calendrier se découpe en 12 tournois successifs.
Une partie est assez "figée" et une autre va rester libre, s'adaptant au plateau présent pour les endroits visités.

Sans entrer dans l'ordre, il y a les 3 tournois de la triple couronne.

En plus de ça, 5 tournois majeurs : les "Home Nation Series", en Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord ainsi qu'un autre tournoi, qui ouvrira la saison.
Ces tournois ne sont ouverts qu'aux professionnels.
Pendant ce temps, les amateurs auront 6 tournois à se jouer entre eux (le 6e étant pendant le UK Championship). Ce mini-calendrier amateur attribuera des places de professionnel chaque saison, pour avoir un objectif plus important que la petite dotation financière de ces tournois.

En plus de ça, successivement dans la saison auront lieu 3 autres tournois majeurs : le World Grand Prix, le Players Championship et le Tour Championship.
Ces tournois sur invitations seront restreints aux meilleurs joueurs sur la saison en cours (et donc pas sur le classement mondial, prenant en compte plus de tournois).
Le World Grand Prix voit participer les 32 meilleurs joueurs. Le Players Championship en regroupe 16 et le Tour Championship en regroupe 8.

En même temps que ces tournois plus restrictifs auront lieu quelques tournois secondaires, regroupant les joueurs absents.
Les principaux sont le British Open, le Gibraltar Open et le Shoot Out, dont la particularité est de se faire avec une limite chronométrique et de se jouer en une seule manche, le tout sans la moindre tête de série avec un tirage au sort intégral entre chaque tour.

À côté, des tournois mineurs auront lieu, dont la dénomination et l'endroit pourra fluctuer d'une saison à l'autre. Les pros et amateurs seront mélangés et répartis selon leur origine géographique.

Le classement mondial
Dans la réalité, il y a une distinction entre tournoi "ranking" et "non-ranking". On ne fera pas cette distinction et tous les tournois compteront.

Le classement est établi par cumul des gains financiers dans les tournois pendant 2 ans.

Le classement est roulant, sans remise à zéro à aucun moment (on annule les gains du tournoi d'il y a 2 ans lorsque celui-ci a eu lieu dans l'année en cours).
Modifié en dernier par darth-minardi le 13 Juil 2022, 08:46, modifié 23 fois.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar maxteam » 02 Déc 2021, 19:29

Intéressant :up

J’ai pas tout compris mais je vais m’inscrire :angel

Si des forumeurs sont intéressé pour s’allier en mode petite nation :banana

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar Seth » 02 Déc 2021, 20:17

J'essayerai de m'inscrire

Avatar de l’utilisateur
Seth
Champion national
 
Messages: 5271
Localisation: 서울대학교

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar B-A » 03 Déc 2021, 01:03

Pas certain que ça déchaîne les foules mais évidemment j'en suis :D

Avatar de l’utilisateur
B-A
Jersey rojo
 
Messages: 6924

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar Impackt » 03 Déc 2021, 01:19

Je m’inscris dans la soirée :banana

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18523

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar stidpmi » 03 Déc 2021, 10:08

Je m'inscrirai. :ok:
Je ne sais pas encore pour quel mode de jeu par contre. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21167
Localisation: Reims

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar Cadelthebest » 03 Déc 2021, 13:09

Je vais aussi me lancer, à l'aveugle :ok:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar maxteam » 03 Déc 2021, 15:14

T'as reçu mon MP Darth ? Il est en échec dans ma boite d'envoi...

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar darth-minardi » 03 Déc 2021, 16:47

maxteam a écrit:T'as reçu mon MP Darth ? Il est en échec dans ma boite d'envoi...

Oui, bien reçu :up

B-A a écrit:Pas certain que ça déchaîne les foules mais évidemment j'en suis :D

Pas forcément. Je laisse la place jusqu'à 24 joueurs (un peu moins de forumeurs selon les modes) pour la première année. Je lancerais avant si ça en manque.

Le but n'est pas d'avoir 75 participants non plus, mais un bloc de suiveurs intéressés et présents.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar Tipitch » 04 Déc 2021, 14:29

Il est inarrêtable :lol:

Je suis chaud mais je dois voir les modes.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17059
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [RP] Snooker Manager

Messagepar darth-minardi » 05 Déc 2021, 19:40

Tipitch a écrit:Il est inarrêtable :lol:

:noel:


Je laisse le temps pour les inscriptions, tant pour les éventuelles questions que pour ceux qui voudraient se lancer.


Je répète : pas besoin de s'y connaître pour participer.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [RP] Snooker Manager : inscriptions (14 places restantes

Messagepar darth-minardi » 07 Déc 2021, 18:15

Il reste encore pas mal de places pour l'inscription pour la première saison.

L'inscription restera libre à tout moment par la suite pour ceux qui veulent rejoindre, mais je lancerai la première saison d'ici le début de la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [RP] Snooker Manager : inscriptions jusque samedi

Messagepar darth-minardi » 10 Déc 2021, 13:06

Inscriptions jusque demain soir pour la S1.

Il y a encore beaucoup de places, mais ça lancera le jeu.

Il sera ensuite possible de rejoindre en cours de jeu, entre deux saisons.

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [RP] Snooker Manager : inscriptions jusque samedi

Messagepar maxteam » 10 Déc 2021, 14:24

Allez on se motive :banana :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: [RP] Snooker Manager : saison 1

Messagepar darth-minardi » 12 Déc 2021, 17:44

Le format pour la majorité des tournois :

Si présent, le tenant du titre tête de série numéro 1.
Ensuite, si présent et pas déjà #1, le champion du monde tête de série numéro 2.
Ensuite, tout jusqu'au numéro 8 selon le classement mondial, établi par cumul des gains financiers sur 2 ans.
Les autres sont tirés au sort (donc pas d'avantage concret entre être 9e de sa division ou dernier).

Pour les gruppettistes, il sera précisé si un century est réalisé (série de 100 points ou plus, sur un maximum absolu rare de 147 points).

Il y a encore peu à gagner financièrement dans les petits tournois, mais cela permettra de monter petit à petit au classement mondial pour obtenir de meilleurs tirages aux tournois majeurs où tous participent.




- Northern Ireland Open
Waterfront Hall, Belfast


Résultats des 1/16 :
Matches au meilleur des 7 frames
0 £ au perdant

[1] Judd Trump 4-0 Jordan Brown
Mark Williams 4-1 Matthew Holt
Graeme Dott 0-4 John Higgins
[8] Anthony McGill 4-1 Tom Ford
[5] Neil Robertson 4-1 Ryan Day
Kurt Maflin 4-3 Jack Lisowski
Zhou Yuelong 4-0 Lu Ning
[4] Kyren Wilson 4-0 Stuart Bingham
[3] Ronnie O'Sullivan 4-0 Gary Wilson
Thepchaiya Un-Nooh 1-4 Martin Gould
Ali Carter 4-0 Liang Wenbo
[6] Shaun Murphy 1-4 Yan Bingtao
[7] Ding Jinhui 4-3 Barry Hawkins
Mark Allen 4-3 David Gilbert
Joe Perry 1-4 Ricky Walden
[2] Mark Selby 4-3 Stephen Maguire

Résultats des 1/8 :
Matches au meilleur des 7 frames
3 000 £ au perdant

[1] Judd Trump 2-4 Mark Williams
John Higgins 4-3 [8] Anthony McGill
[5] Neil Robertson 4-0 Kurt Maflin
Zhou Yuelong 1-4 [4] Kyren Wilson
[3] Ronnie O'Sullivan 4-0 Martin Gould
Ali Carter 0-4 Yan Bingtao
[7] Ding Jinhui 4-1 Mark Allen
Ricky Walden 0-4 [2] Mark Selby

Résultats des 1/4 :
Matches au meilleur des 9 frames
6 000 £ au perdant

Mark Williams 2-5 John Higgins
[5] Neil Robertson 5-2 [4] Kyren Wilson
[3] Ronnie O'Sullivan 3-5 Yan Bingtao
[7] Ding Jinhui 1-5 [2] Mark Selby

Résultats des 1/2 :
Matches au meilleur des 11 frames
12 000 £ au perdant

John Higgins 6-4 [5] Neil Robertson
Yan Bingtao 3-6 [2] Mark Selby

Résultats de la finale :
Matches au meilleur des 17 frames
75 000 £ au gagnant
30 000 £ au perdant

John Higgins 9-8 [2] Mark Selby





- European Masters
Stadthalle, Fürth


Résultats des 1/16 :
Matches au meilleur des 5 frames
0 £ au perdant

[1] Matthew Stevens 3-0 Sam Craigie
Jak Jones 3-1 Liam Highfield
Chris Wakelin 3-2 Bai Langning
[8] Robert Milkins 3-0 Anthony Hamilton
[5] Li Hang 0-3 Mark King
Stuart Carrington 0-3 Mark Joyce
Mark Davis 0-3 Dominic Dale
[4] Jamie Jones 0-3 Simon Lichtenberg
[3] Noppon Saengkham 3-0 David Lilley
Elliot Slessor 0-3 Luca Brecel
Martin O'Donnell 3-0 Andrew Higginson
[6] Tian Pengfei 1-3 Xiao Guodong
[7] Scott Donaldson 3-0 Akani Sonsermsawad
Ken Doherty 0-3 Hossein Vafaei
Matthew Selt 3-0 Lyu Haotian
[2] Alexander Ursenbacher 1-3 Zhao Xintong

Résultats des 1/8 :
Matches au meilleur des 5 frames
500 £ au perdant

[1] Matthew Stevens 1-3 Jak Jones
Chris Wakelin 1-3 [8] Robert Milkins
Mark King 3-1 Mark Joyce
Dominic Dale 3-2 Simon Lichtenberg
[3] Noppon Saengkham 0-3 Luca Brecel
Martin O'Donnell 1-3 Xiao Guodong
[7] Scott Donaldson 3-2 Hossein Vafaei
Matthew Selt 3-2 Zhao Xintong

Résultats des 1/4 :
Matches au meilleur des 7 frames
1 000 £ au perdant

Jak Jones 1-4 [8] Robert Milkins
Mark King 4-0 Dominic Dale
Luca Brecel 4-3 Xiao Guodong
[7] Scott Donaldson 3-4 Matthew Selt

Résultats des 1/2 :
Matches au meilleur des 9 frames
2 000 £ au perdant

[8] Robert Milkins 2-5 Mark King
Luca Brecel 5-1 Matthew Selt

Résultats de la finale :
Matches au meilleur des 11 frames
5 000 £ au gagnant
12 500 £ au perdant

Mark King 4-6 Luca Brecel





- Q Tour - Event 1
Castle Snooker Club, Brighton


Résultats des 1/16 :
Matches au meilleur des 3 frames
0 £ au perdant

[1] Ben Woollaston 0-2 Jacaerys Winds
Andy Hicks 0-2 Igor Figueiredo
Sean O'Sullivan 2-1 Pang Junxu
[8] Ian Burns 2-1 Oliver Brown
[5] Jimmy Robertson 0-2 Seth Eastwood
Yuan Sijun 0-2 Justin Impackt
Justin Impackt réalise un break de 117 points dans la 1re frame
Lucerys Winds 0-2 Duane Jones
[4] Nigel Bond 0-2 Rory McLeod
[3] Joe O'Connor 0-2 Si Jiahui
Peter Lines 2-0 Rebecca Kenna
Denis Impackt 0-2 Ross Muir
[6] Louis Heathcote 0-2 Dylan Emery
[7] Alan McManus 1-2 Oliver Lines
Farakh Ajaib 0-2 Reanne Evans
Wu Yize 1-2 Gerard Greene
[2] David Grace 0-2 Cao Yupeng

Résultats des 1/8 :
Matches au meilleur des 3 frames
100 £ au perdant

Jacaerys Winds 2-0 Igor Figueiredo
Sean O'Sullivan 1-2 [8] Ian Burns
Seth Eastwood 1-2 Justin Impackt
Seth Eastwood réalise un break de 112 points dans la 2e frame
Justin Impackt réalise un break de 114 points dans la frame décisive
Duane Jones 0-2 Rory McLeod
Si Jiahui 2-1 Peter Lines
Ross Muir 2-0 Dylan Emery
Oliver Lines 1-2 Reanne Evans
Gerard Greene 0-2 Cao Yupeng

Résultats des 1/4 :
Matches au meilleur des 5 frames
200 £ au perdant

Jacaerys Winds 3-0 [8] Ian Burns
Jacaerys Winds réalise un break de 107 dans la 1re frame
Justin Impackt 3-0 Rory McLeod
Justin Impackt réalise un break de 109 dans la 1re frame
Si Jiahui 3-2 Ross Muir
Reanne Evans 0-3 Cao Yupeng

Résultats des 1/2 :
Matches au meilleur des 7 frames
400 £ au perdant

Jacaerys Winds 1-4 Justin Impackt
Justin Impackt réalise un break de 106 dans la 5e frame
Si Jiahui 3-4 Cao Yupeng

Résultats de la finale :
Matches au meilleur des 9 frames
2 500 £ au gagnant
1 000 £ au perdant

Justin Impackt 5-0 Cao Yupeng





- Challenge Tour - Event 1
Mediterranean Conference Centre, Valletta


Résultats des 1/16 :
Matches au meilleur des 3 frames
0 £ au perdant

[1] Eden Sharav 2-1 Benito Maxteam Junior
Ben Mertens 2-0 Niel Vincent
Brian Ochoiski 0-2 Iulian Boiko
[8] Florian Nüssle 0-2 Cadel McKelman
[5] Lukas Kleckers 0-2 Joao Stidpmi
Peter Van Tipitch 2-0 Mateusz Baranowski
Peter Van Tipitch réalise un break de 101 dans la 2e frame
Ng On Yee 0-2 Benito Maxteam Senior
[4] Marco Fu 1-2 Julien Leclercq
[3] Kacper Filipiak 2-1 Wendy Jans
Alex Borg 0-2 Keishin Kamihashi
Ricardo Stidpmi 1-2 Ivan Kakovskii
[6] Soheil Vahedi 2-1 Leo Fernandez
[7] Michael Georgiou 1-2 B-A
Michael Judge 2-1 Aaron Busuttil
Ryszard Szczeheszcze 2-0 Aaron Hill
[2] Fergal O'Brien 2-0 Amine Amiri

Résultats des 1/8 :
Matches au meilleur des 3 frames
100 £ au perdant

[1] Eden Sharav 0-2 Ben Mertens
Iulian Boiko 0-2 Cadel McKelman
Cadel McKelman réalise un break de 110 dans la 2e frame
Joao Stidpmi 1-2 Peter Van Tipitch
Peter Van Tipitch réalise un break de 106 dans la frame décisive
Benito Maxteam Senior 2-1 Julien Leclercq
[3] Kacper Filipiak 2-0 Keishin Kamihashi
Ivan Kakovskii 2-0 [6] Soheil Vahedi
B-A 2-0 Michael Judge
Ryszard Szczeheszcze 2-0 [2] Fergal O'Brien

Résultats des 1/4 :
Matches au meilleur des 5 frames
200 £ au perdant

Ben Mertens 0-3 Cadel McKelman
Peter Van Tipitch 1-3 Benito Maxteam Senior
[3] Kacper Filipiak 0-3 Ivan Kakovskii
B-A 3-1 Ryszard Szczeheszcze

Résultats des 1/2 :
Matches au meilleur des 7 frames
400 £ au perdant

Cadel McKelman 4-1 Benito Maxteam Senior
Ivan Kakovskii 1-4 B-A

Résultats de la finale :
Matches au meilleur des 9 frames
2 500 £ au gagnant
1 000 £ au perdant

Cadel McKelman 5-0 B-A










Le classement mondial :
1 Mark Selby 924500
2 Ronnie O'Sullivan 691000
3 Kyren Wilson 403000
4 Neil Robertson 383500
5 Judd Trump 373000
6 Shaun Murphy 325500
7 Ding Jinhui 304500
8 John Higgins 228500
9 Anthony McGill 201500
10 Stuart Bingham 173500
11 Stephen Maguire 166500
12 Mark Allen 162500
13 Yan Bingtao 159000
13 Mark Williams 159000
15 Jack Lisowski 135000
16 Kurt Maflin 124000
17 Barry Hawkins 119500
18 Jordan Brown 119000
19 David Gilbert 110500
20 Ricky Walden 92500
21 Zhou Yuelong 86500
22 Ali Carter 84000
23 Lu Ning 82500
24 Matthew Stevens 79500
25 Tom Ford 77000
26 Joe Perry 75000
26 Martin Gould 75000
28 Noppon Saengkham 74500
29 Graeme Dott 73500
30 Gary Wilson 71000
30 Thepchaiya Un-Nooh 71000
32 Jamie Jones 70000
33 Liang Wenbo 68500
34 Robert Milkins 67500
35 Li Hang 67000
35 Mark King 67000
37 Scott Donaldson 64500
38 Tian Pengfei 64000
38 Alexander Ursenbacher 64000
40 David Grace 63500
41 Zhao Xintong 62500
42 Xiao Guodong 62000
42 Liam Highfield 62000
42 Hossein Vafaei 62000
45 Ben Woollaston 60000
46 Jak Jones 59500
47 Elliot Slessor 59000
48 Luca Brecel 58500
48 Matthew Selt 58500
50 Mark Davis 58000
51 Chris Wakelin 54000
52 Lyu Haotian 53500
53 Matthew Holt 52500
54 Stuart Carrington 50000
55 Anthony Hamilton 49000
56 Nigel Bond 48500
57 Ryan Day 47500
57 Louis Heathcote 47500
59 Joe O'Connor 47000
60 Andrew Higginson 46000
60 Dominic Dale 46000
60 Alan McManus 46000
63 Jimmy Robertson 45000
64 Eden Sharav 44600
65 Mark Joyce 44000
66 Ian Burns 43200
67 Martin O'Donnell 42500
68 Akani Sonsermsawad 41500
69 Sam Craigie 40000
70 Gerard Greene 37100
71 Pang Junxu 34500
72 Igor Figueiredo 33100
73 Andy Hicks 26500
74 Simon Lichtenberg 23000
75 Fergal O'Brien 22100
76 Si Jiahui 21900
77 Yuan Sijun 21500
78 Oliver Lines 19600
79 Ken Doherty 19000
80 Kacper Filipiak 18200
81 Peter Lines 18100
82 Marco Fu 16000
83 Duane Jones 15100
84 Bai Langning 15000
85 Lukas Kleckers 14000
86 Rory McLeod 13200
87 David Lilley 12000
88 Soheil Vahedi 7600
89 Michael Georgiou 6500
90 Ross Muir 5200
90 Ben Mertens 5200
92 Julien Leclercq 5100
93 Florian Nüssle 5000
93 Amine Amiri 5000
93 Alex Borg 5000
96 Dylan Emery 3100
97 Brian Ochoiski 3000
97 Aaron Hill 3000
99 Justin Impackt 2500
99 Cadel McKelman 2500
101 Cao Yupeng 1000
101 B-A 1000
103 Jacaerys Winds 400
103 Benito Maxteam Senior 400
103 Ivan Kakovskii 400
106 Reanne Evans 200
106 Peter Van Tipitch 200
106 Ryszard Szczeheszcze 200
109 Sean O'Sullivan 100
109 Seth Eastwood 100
109 Michael Judge 100
109 Keishin Kamihashi 100
109 Joao Stidpmi 100
109 Iulian Boiko 100
115 Denis Impackt 0
115 Wu Yize 0
115 Lucerys Winds 0
115 Oliver Brown 0
115 Rebecca Kenna 0
115 Farakh Ajaib 0
115 Wendy Jans 0
115 Niel Vincent 0
115 Ng On Yee 0
115 Leo Fernandez 0
115 Benito Maxteam Junior 0
115 Aaron Busuttil 0
115 Mateusz Baranowski 0
115 Ricardo Stidpmi 0

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37351
Localisation: WikiPavé

Re: [RP] Snooker Manager : saison 1

Messagepar Tipitch » 12 Déc 2021, 17:54

Ouch le travail encore !

Bien content de ces déjà 2 Century, dont un contre stidpmi :love:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17059
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [RP] Snooker Manager : saison 1

Messagepar Wings » 12 Déc 2021, 18:04

Jace qui arrive en demies, bien ca 8)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP] Snooker Manager : saison 1

Messagepar Seth » 12 Déc 2021, 18:05

Satisfait de ce 2ème tour cette semaine

Avatar de l’utilisateur
Seth
Champion national
 
Messages: 5271
Localisation: 서울대학교

Re: [RP] Snooker Manager : saison 1

Messagepar stidpmi » 12 Déc 2021, 18:21

Débuts en douceur. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21167
Localisation: Reims

Re: [RP] Snooker Manager : saison 1

Messagepar Impackt » 12 Déc 2021, 18:30

Justin qui gagne le Q Tour d’une main de maître avec 4 breaks et un score sans appel de 5 frames à 0 en finale :love:

C’est plus compliqué pour le fiston Dennis fort logiquement

Merci Darth :love:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18523


1073 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités