Jeu de plateau - Conseils

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Jeu de plateau - Conseils

Messagepar loic15 » 07 Oct 2021, 13:16

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition l'an dernier de deux plateaux de jeux et d'une trentaine de figurines (les plus grands coureurs du peloton actuel). Actuellement je joue avec des dés permettant de les faire avancer mais j'aurais souhaité savoir vous pourriez me conseiller une autre manière de jouer et éventuellement d'autres règles. Le but étant que cela reste simple à jouer mais un peu moins aléatoire et plus "jouissif". Idéalement en fonction des courses à jouer (classiques, grands tours, étape de montagne, etc.) je souhaiterais que les coureurs qui disposent des meilleures caractéristiques pour s'illustrer sur ces terrains soient "favorisés" et que ce ne soit pas un sprinteur qui s'impose lors d'une étape de montagne par exemple...tout en conservant la possibilité d'une surprise. Je suis preneur de tous les conseils que vous pourriez me donner pour "enrichir" mes parties et que cela soit le plus agréable possible.
Merci d'avance !
Loic

loic15
Débutant
 
Messages: 4

Re: Jeu de plateau - Conseils

Messagepar Tipitch » 07 Oct 2021, 15:32

Salut !
On en parle en MP si tu veux ? :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17059
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


2 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités