Topic FIFA / PES

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Ivan' » 07 Mai 2020, 22:09

J'ai complètement choke dimanche dernier, j'ai échoué à 16 donc pas de joueur garanti dans mes PP ce matin :o


Hier soir, je fais le joueur garanti TOTS PL, et je m'en sors avec Rashford donc pas trop mal plutôt satisfait du coup.
Donc ce matin, j'ouvre mes picks sans aucune garantie et je tape Robertson sur le premier 8) Deuxième, j'ai eu le gardien Henderson mais j'ai préféré prendre Hamdallah 92 pour la note.

Je sors ouvre mes récompenses Rivals, animation TOTS et je packe... Robertson invendable :cry: Bon ça m'embête de pas en avoir deux différents mais je me dis qu'un 94 TOTS c'est quasiment un pack offert la semaine prochaine pour un TOTS Liga donc ça va :mrgreen:

Et ce soir, cerise sur la gâteau, j'ouvre le pack TOTS Arabie et je prends Giovinco dedans 8)

J'espère que vous avez eu autant de chance que moi :mrgreen: Je m'oriente vers une équipe sympa pour ce week-end :

Henderson TOTS
Robertson TOTS - Ogbonna FB - Hierro baby - Bustos SBC
Kanté TOTY - Lampard PIM - Guanca TOTS
Best PI
Lacazette FB - Rashford TOTS 8)

Avatar de l’utilisateur
Ivan'
Maillot jaune
 
Messages: 10520
Localisation: Cherbourg

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 07 Mai 2020, 22:28

Un gars sur JVC a fait la même, il chope Robertson 2 fois en non-échangeable et met celui en trop dans le pack icône middle pour avoir Eusébio :lol:
Quand t'as du cul, t'as du cul :niais:
J'ai pas eu grand chose dans mes packs perso, juste dans mon dernier pack Mega Rare j'ai eu la chance d'avoir Petros et Pogba dans le même pack en non-échangeable. Ca rattrape un peu parce que j'avais vraiment eu que de la daube.
Heureusement que j'ai réussit à faire du bon bénef en revendant Mahrez et Henderson quasiment 200k, 100k chacun ils ont pris entre hier aprèm et aujourd'hui :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 08 Mai 2020, 00:44

Soyuncu et Kovacic dans les PP :lol: :cry:

Amrabat en TOTS vendable dans un pack aussi. Et quelques 86.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Mai 2020, 22:55

Puree je pensais que çà jouait encore autant au moins de mai à fut champ :shock: .... moi en général max au mois de mars j'arrête ma saison tellement çà devient relou.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Tipitch » 10 Mai 2020, 07:46

jan_ullrich_2.0 a écrit:Puree je pensais que çà jouait encore autant au moins de mai à fut champ :shock: .... moi en général max au mois de mars j'arrête ma saison tellement çà devient relou.


D'habitude au mois de mai on est pas tous chez soi depuis 2 mois :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 10 Mai 2020, 13:48

jan_ullrich_2.0 a écrit:Puree je pensais que çà jouait encore autant au moins de mai à fut champ :shock: .... moi en général max au mois de mars j'arrête ma saison tellement çà devient relou.

Y a l'effet confinement qui joue mais c'est surtout l'arrivée des TOTS qui a redonné de l'intérêt au jeu, la grande majorité de ceux qui avait arrêté ont recommencé pour se faire des teams de malade et ça vient jouer sa vie en FC parce qu'on peut avoir des TOTS dans les Player Picks ou dans les packs TOTW destiné aux élites.
Le gameplay est devenue encore plus indigeste depuis l'arrivée des TOTS, perso je doute que je continuerais à jouer après le mois de mai, une fois que je me serais acheté Zizou j'arrête 8) Mais j'aurais pas pu testé Cruyff :(

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 10 Mai 2020, 17:10

Le niveau de jeu est insane avec les TOTS, aucun match facile :moqueur:

Actuellement en 12-4.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 10 Mai 2020, 17:24

Bof, je fais 17-6 comme d'hab, par contre j'ai jamais autant douillé sur les contres favorables, but gag, pénalty invisible ou HJ non sifflé, j'ai tout eu du jamais vu :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 10 Mai 2020, 23:17

22-8 avec defaite sur le dernier match. :|

EA m'a tuer.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 14 Mai 2020, 15:39

Sur mes Picks j'ai eu Kroos et Parejo pas mal mais je voulais Carvajal ou/et De Jong donc forcément un peu déçu d'autant que j'ai packé Odegaard pour le TOTS Liga garantie, j'ai beaucoup aimé son Future Star donc content mais ça aurait pu être mieux (mais aussi pire :lol: ).
J'ai modifié mes deux équipes pour ce WE, il me manque que Zidane à la place de Ballack et je suis bon :love:
https://www.futhead.com/20/squads/127026/
https://www.futhead.com/20/squads/286371/

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 14 Mai 2020, 15:45

Rien dans mes packs. Ter Stegen dans le TOTSSF Garanti. J'attends de récupérer mes players picks (EA... :roll: ) pour savoir comment je vais me faire douiller. :moqueur:

Je pronostique un Gerard Moreno et un Visca.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 14 Mai 2020, 15:55

Aïe le Ter Stegen, il est bon mais perso j'ai sa carte spéciale des poules de l'UCL en invendable et j'en suis très satisfait j'ai pas besoin d'une autre version, le regular est suffisant en soit.

Pour te faire une idée on m'a donné le choix :
Kroos et Kruse deux Super Lig bien pété Cissé et l'autre je me souviens plus pour le 1er choix
Pour le second : Ocampos - Erkin - Kroos et Parejo
Si j'avais su que je tomberais deux fois sur Toni, j'aurais pris Kruse dés le début :x

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar El_Pistolero_64 » 14 Mai 2020, 15:55

Mayoj a écrit:Rien dans mes packs. Ter Stegen dans le TOTSSF Garanti. J'attends de récupérer mes players picks (EA... :roll: ) pour savoir comment je vais me faire douiller. :moqueur:

Je pronostique un Gerard Moreno et un Visca.

Cette tentative de contre-karma à peine masquée :noel:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8646
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 14 Mai 2020, 16:05

J'ai déjà packé Moreno (avant de le mettre dans le TOTW Garanti :lol: ), c'est pour ça que je dis ça. :noel:

Evidemment c'est totalement du contre-karma. Mais grâce à EA, je ne peux pas les avoir. Ils arrivent à gâcher le seul jour où on peut prendre un peu plus de plaisir avec des belles récompenses. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 14 Mai 2020, 16:10

Mayoj a écrit:J'ai déjà packé Moreno (avant de le mettre dans le TOTW Garanti :lol: ), c'est pour ça que je dis ça. :noel:

Evidemment c'est totalement du contre-karma. Mais grâce à EA, je ne peux pas les avoir. Ils arrivent à gâcher le seul jour où on peut prendre un peu plus de plaisir avec des belles récompenses. :lol:

En général quand tu fais ça c'est pour le repacker direct après, je dis ça, je dis rien :niais:
Par contre si tu décides de faire un pack icône moyen tu peux avoir une très bonne surprise :lol:
A chaque fois sur JVC, t'as toujours un mec pour te sortir ce genre d'histoire tout ça pour dire qu'ils ont pack Eusébio ou Gullit :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 14 Mai 2020, 16:12

J'ai eu Deco puis Bergkamp dans ces packs icone Moyen :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 14 Mai 2020, 16:17

Bergkamp encore ça va, Deco je peux comprendre :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Mayoj » 15 Mai 2020, 10:33

Odegaard 92 et Sorloth 91 :shock:

Dire qu'à 30 secondes près, j'avais 6 TOTSSF Liga et pas 2. :lol: :cry:

Je fais 22 victoires ce week-end, je mène un match à la 92ème, je loupe une touche, but adverse et défaite en prolongations.
Un autre match, je perds 0-4 à la mi-temps, je reviens à 4-4 à la 88ème, le momentum est pour moi, je sens que je vais le détruire en prolongations, l'arbitre ne siffle pas à la 93ème comme prévu, ni à la 94ème quand je dégage après avoir récupérer le ballon, ça revient encore et but d'Adama dans la 96ème minute. Défaite 5-4. 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Yousband » 15 Mai 2020, 11:43

Ea qui donne deux nouveaux PP :lol:
Bon toujours pas de De Jong ou Carvajal :cry: A la place Cazorla et Berchiche :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic FIFA / PES

Messagepar Tipitch » 25 Juin 2020, 20:16

Tant qu'à remonter les vidéos, voici le plus beau but de ma carrière


Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


3505 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités