[MADDEN NFL] Teaser - Back to Thieves Avenue ?

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Preview 2022

Messagepar Norway » 27 Fév 2021, 12:26

Impackt a écrit:
Norway a écrit:
Impackt a écrit:Excellente idée cette preview

Comment as-tu fait sinon pour enregistrer une séquence de jeu :question:


Avec le bouton share de la play, tu peux prendre un screenshot ou une vidéo que tu peux monter avec sharefactory (appli gratuite sur le store ps4)

Merci je vais pouvoir essayer ça pour la fin de saison :banana

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Preview 2022

Messagepar Norway » 28 Fév 2021, 10:06

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'ai mis un sondage pour la saison 2022 :angel

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Preview 2022

Messagepar Impackt » 28 Fév 2021, 10:15

J'ai mis Green Bay :angel

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18536

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Preview 2022

Messagepar Rodrigo Borja » 28 Fév 2021, 10:22

Le niveau de boulot abattu sur ces présentations, impressionnant !

Je crois en toi pour cette saison, j'ai voté Dolphins 8)

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo Borja
Maillot à pois
 
Messages: 3837
Localisation: Warszawa

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Preview 2022

Messagepar Norway » 28 Fév 2021, 10:33

Impackt a écrit:J'ai mis Green Bay :angel

Un doublé et une troisième bague serait magnifique pour Aaron Rodgers mais son groupe de receveurs est déplumé avec les départs conjoints de Adams, Valdes-Scantling et Lazard. Son receveur numéro un est la recrue venant des rivaux des Chicago Bears Anthony Miller.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Preview 2022

Messagepar Norway » 01 Mar 2021, 10:52

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir confiance en moi pour soulever le trophée Lombardi. Auriez vous oublié mon élimination face aux Patriots en Wild Card :question: mes nombreuses participations aux Super Bowl avec les Carolina Panthers sur l'opus 2016 pour une seule victoire :question: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Preview 2022

Messagepar Norway » 01 Mar 2021, 19:25

Début de réponse dans la soirée ou demain avec le résumé de la mi-saison :banana

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

[MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Mid-Season 2022

Messagepar Norway » 01 Mar 2021, 20:08

MID-SEASON 2022

Image

:arrow: Résumé

Les Miami Dolphins avaient réalisé une belle saison régulière la saison passée avec 12 victoires et 4 défaites. Ce fut une première depuis 1990 mais pourtant cela n’a pas empêché la franchise, pourtant favorite, de tomber à domicile en Playoffs face au New England Patriots au 1er tour. Assommé, nous attendons de voir comment Brian Flores et ses hommes vont réagir.

Le match d’ouverture était dans l’Illinois pour y affronter le QB rookie Kevin Stevens des Chicago Bears. Pas de soucis pour les Dolphins avec une victoire 42-21 et un jeu au sol qui fait plaisir avec des Touchdowns pour Burgess et Bennett. Leonard Fournette (9 courses, 44 yards) connaitra son dernier match sous les couleurs floridiennes avant de s’envoler pour Washington D.C.

Miami fera encore mieux que l’année dernière avec son départ à 5-0 car la Porte des Amériques va commencer la saison par six victoires de rang avant de chuter à la maison face aux Kansas City Chiefs de Pat Mahomes. C’est la seule défaite de l’équipe à la mi-saison et présente un bilan de 7 victoires pour 1 défaite. Seuls les Seattle Seahawks parviennent à faire aussi bien.

#1 @ Chicago Bears: W 42-21
#2 @ Buffalo Bills (0-1): W 42-24
#3 Vs New York Jets (1-1) W 24-42
#4 Vs Green Bay Packers (2-1): W 27-36
#5 @ New England Patriots (3-1): W 37-21
#6 Vs Cleveland Browns (2-2): W 3-21

#7 Vs Kansas City Chiefs (3-2): L 31-7
#8 Vs Detroit Lions (1-6): W 16-40
#9 Bye Week


:arrow: La Stat : 7 TD pour Chester Bennett

Le rookie a déjà inscrit 7 touchdowns en huit rencontres. L’ancien Fighting Irish de Notre Dame partage la gonfle avec Myles Gaskin (66 courses, 286 yards, 2 TD) et Deshaun Burgess qui a manqué quatre rencontres (28 courses, 218 yards, 1 TD) mais c’est bien lui qui est envoyé avec son physique de buffle en situation de « goal line ». A vrai dire avec ses 1.83 mètre et 106 kilogrammes sur la balance, il est difficile à arrêter quand il n’y a plus que quelques yards à aller chercher.

S’il continue à ce rythme, il pourrait inscrire 14 touchdowns sur la saison soit autant que Cam Newton en 2011 lors de sa saison rookie. Plus récemment, Ezekiel Elliott avait fait forte impression en inscrivant 15 touchdowns en 2015 soit la deuxième meilleure marque pour un rookie. Le record est détenu par le Hall of Famer Eric Dickerson et 18 touchés en 1983 pour les Los Angeles Rams. Contrairement à Eric Dickerson, Cam Newton ou Ezekiel Elliott, Chester Bennett a été choisi seulement au 5e tour. Une nouvelle bonne pioche pour les Miami Dolphins après Randy Pinckney la saison passée ?

Image

:arrow: Le match : Kansas City Chiefs @ Miami Dolphins : L 31-7

La première défaite des Floridiens est intervenue sous la pluie de Miami face aux Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes. La franchise du Missouri se présentait seulement avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites. Tyreke Hill (5 réceptions, 59 yards) a été plus que limité mais ce fut moins le cas de Travis Kelce (8 réceptions, 109 yards, 1 TD). La véritable star de ce match était le Running Back de troisième année Clyde Edwards-Helaire (24 courses, 161 yards, 1 TD) qui était littéralement inarrêtable. La défense des rouges et blancs a aussi été intraitable laissant le trio de RB des Dolphins sous les 40 yards. Seul Tua Tagovailoa (3 courses, 23 yards) a réussi à courir mais ce fut surtout pour sauver ses miches.

:arrow: Classements

Avec un bilan de 7 victoires et 1 défaite, les Miami Dolphins présentent le meilleur bilan de l’AFC et le meilleur bilan de la ligue avec les Seattle Seahawks. Au contraire, les Jacksonville Jaguars et les Chicago Bears n’ont toujours pas gagné le moindre match.
Pour revenir à l’AFC East, les Buffalo Bills pointent à la seconde place avec 5 victoires et 3 défaites alors que les New England Patriots ont un bilan pile à l’équilibre. En ½ saison, le rookie Zach Baugh a presque fait aussi bien avec les New York Jets pointant avec 3 victoires contre 4 la saison passée au total.

Image

:arrow: Galerie photos


Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Mid-Season 2022

Messagepar Impackt » 01 Mar 2021, 20:36

7-1 :o
Gros gg mec

Encore un crack choppé par ton équipe, excellente nouvelle
Ca sent bon pour cette saison :love:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18536

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Mid-Season 2022

Messagepar Norway » 02 Mar 2021, 08:52

Impackt a écrit:7-1 :o
Gros gg mec

Encore un crack choppé par ton équipe, excellente nouvelle
Ca sent bon pour cette saison :love:

Merci :lol:
Pour Bennett c'est à voir, il score beaucoup car c'est lui que j'envoie en situation de goal line avec son physique de buffle. C'est exactement ce que je cherchais avec déjà Gaskin et Burgess dans un profil de speed runner. Il me fallait un power runner et Bennett m'a vite donné satisfaction c'est pourquoi j'ai lâché Fournette contre un troisième tour. Après le double trouble connu aux Panthers avec le duo DeAngelo Williams-Jonathan Stewart voici le triple trouble avec la triplette Gaskin-Burgess-Bennett. En vrai je pourrai me contenter des deux petits jeunes mais j'ai de l'affection pour Gaskin qui est un bon RB et que j'ai prolongé pour pas trop cher.

Normalement, je ne devrai plus sélectionner de RB mais si c'est tentant car c'est un poste où il est assez facile de faire un bon coup en fin de Draft et de performer avec un gars qui n'a pas une grosse note générale. C'est un cercle vertueux car plus tu performes avec un joueur, plus il gagne des points pour progresser.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Mid-Season 2022

Messagepar Norway » 02 Mar 2021, 21:02

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'ai rajouté une galerie photo au résumé par rapport aux fois précédentes :D

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Mid-Season 2022

Messagepar Tyler » 02 Mar 2021, 21:09

Pour moi qui ne joue à 2K que sur un PC portable moyen, assez bluffé des screens :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52811

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Mid-Season 2022

Messagepar Norway » 02 Mar 2021, 22:00

Tyler a écrit:Pour moi qui ne joue à 2K que sur un PC portable moyen, assez bluffé des screens :noel:

Ps4 :niais:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Saison régulière 2022

Messagepar Norway » 03 Mar 2021, 18:29

SAISON REGULIERE 2022

Image

:arrow: Résumé

Les Miami Dolphins (14-2) terminent avec le meilleur bilan de la ligue, à savoir 14 victoires et 2 défaites seulement. Depuis 2019, la franchise floridienne a amélioré chaque saison son bilan. Brian Flores réalise un véritable exploit avec un tel bilan que la franchise n’avait plus atteint depuis 1984 et Don Shula. Cette année-là, l’équipe avait atteint le Super Bowl et s’était incliné face aux San Francisco 49ers. C’est donc logiquement que les Dolphins remportent la division AFC East même si les Buffalo Bills (11-5) réalisent une très bonne saison avec 11 victoires et 5 défaites malgré un début difficile.

Le rookie des New York Jets (7-9) choisit en première position lors de la dernière draft Zach Baugh réhausse le niveau pour avec 7 victoires et 9 défaites. Le « Gang Green » peut espérer de belles choses l’avenir et d’ailleurs c’est la seconde équipe à avoir battu les Miami Dolphins (20-23) cette année avec les Kansas City Chiefs. Un futur concurrent à prendre au sérieux dans la division.

#10 @ Baltimore Ravens (4-4): W 49-14
#11 @ Cincinnati Bengals (6-3): W 53-13

#12 @ New York Jets (4-6): L 20-23
#13 Vs New England Patriots (4-7): W 10-28
#14 @ Tennessee Titans (9-3): W 30-10
#15 @ Minnesota Vikins (8-5): W 38-24
#16 Vs Buffalo Bills (10-4): W 35-41 (prolongation)
#17 VS Pittsburgh Steelers (6-9): W 24-36


:arrow: AFC

Au Nord, les Cleveland Browns (10-6) et les Cincinnati Bengals (10-6) sont des jeunes équipes et ont pris le pouvoir. La déception nous vient des Baltimore Ravens (8-8) finalistes du Super Bowl l’année dernière. La bande de Lamar Jackson n’a pas pu faire mieux que 8 victoires pour autant défaite dans une division très relevée.

La division Sud est en revanche une des plus faibles. Mis à part les Tennessee Titans (11-5) qui postulent comme chaque année comme candidats au Super Bowl, aucune franchise n’a le niveau pour atteindre les Playoffs. C’est un peu mieux pour Deshaun Watson et les Houston Texans (6-10) mais pas de quoi renverser la hiérarchie.

A l’Ouest, « Sin City » va enfin connaître ses premiers Playoffs grâce à l’excellente saison des Las Vegas Raiders (11-5). Ils sont accompagnés des Los Angeles Chargers (10-6) mais le coup de tonnerre nous vient du Missouri. Les Kansas City Chiefs (10-6) sont éliminés malgré un bilan largement positif. C’est une première depuis les New York Jets en 2015 (IRL cette année les Dolphins ont signé un bilan de 10-6 mais pas de Playoffs). Patrick Mahomes va manquer les Playoffs pour la première fois de sa carrière alors que sa franchise était la grande favorite pour la victoire finale.



:arrow: NFC

Dans la conférence NFC, on attendait de voir ce que le MVP et Champion en titre Aaron Rodgers allait bien pouvoir faire avec un groupe de receveurs faiblards depuis le départ de Davante Adams. Les Green Bay Packers (11-5) sont une nouvelle fois champions de la division Nord et vont pouvoir défendre leur titre. Les Minnesota Vikings (9-7) retrouvent les Playoffs alors que les Chicago Bears (4-12) et les Detroit Lions (2-14) ont davantage bataillé pour le « first pick ». Les Tampa Bay Buccaneers (12-4) s’imposent facilement au Sud dans une division en reconstruction à part la franchise de la baie floridienne. Du haut de ses 45 ans, Tom Brady va tenter d’aller chercher une huitième bague.



La Washington Football Team (12-4) confirment tout le bien que l’on pensait d’elle avant le début de saison. Nick Wilcox dans sa seconde année à conduit la franchise de la capitale fédérale à la victoire dans la division Est. Les Dallas Cowboys (10-6) n’ont pas à rougir et vont pouvoir défendre crânement leurs chances en postseason. A l’Ouest, les Seattle Seahawks (11-5) et les Arizona Cardinals (10-6) valident eux leur billet pour les Playoffs. Grosse déception pour les Los Angeles Rams (5-11) qui feraient bien de réfléchir à leur poste de quarterback pour retrouver les sommets.



:arrow: Playoffs

Avec 14 victoires au compteur, les Miami Dolphins accèdent directement au Divisonal round grâce à leur bye week. Tout comme les Tampa Bay Buccaneers en NFC, ils ont donc une semaine de repos pour préparer au mieux leur match. Il reste désormais à connaître leur adversaire.

Le match entre les Buffalo Bills et les Cleveland Browns est très attendu alors qu’on va rapidement savoir ce que vaut Joe Burrow en Playoffs avec une confrontation face aux Las Vegas Raiders. Aaron Rodgers aura une rencontre difficile dans le Wisconsin face aux Arizona Cardinals. Les Green Bay Packers devront se défaire de DeAndre Hopkins, Kyle Murray et leur bande.


:arrow: Statistiques

- Aaron Rodgers (4 488 yards, 38 TD, 11 interceptions, 106.9 rating) est de nouveau le QB à avoir lancé le plus de yards et de touchdowns à la passe, suffisant pour un nouveau titre de MVP ?
- Bill Belichik est un magicien et permet à Cam Newton (4 454 yards, 27 TD, 11 interceptions, 102 rating) de battre bons nombres de records individuels (yards et rating). Dommage que le bilan des Patriots ne suit pas.
- Matt Ryan (4 451 yards, 37 TD, 17 interceptions, 100.1 rating) renaît également avec une saison de haute volée.
- Tom Brady (4050 yards, 37 TD, 9 interceptions) rentre toujours plus dans la légende de ce sport en passant devant Drew Brees (86 189 yards) parti à la retraite lors de la dernière intersaison avec 86 983 yards au compteur.
- Si Tom Brady est désormais le joueur ayant lancé le plus de yards en NFL, Matt Ryan rentre dans le top 5 en passant Philip Rivers alors que Aaron Rodgers poursuit sa pénétration dans le top 10 dépassant Eli Manning et Ben Roethlisberger.

- Ezekiel Elliott (1 603 yards, 15 TD) retrouve de sa superbe et domine la ligue en yards courus et touchdowns inscrits à la course. Nick Chubb (1 246 yards, 15 TD) inscrit autant de touchdowns mais aura eu besoin de moins de yards pour réaliser cela avec les Cleveland Browns.
- Quelle saison pour Cole Beasley (82 réceptions, 1 275 yards, 18 TD) qui réalise la meilleure saison de sa carrière à 32 ans. Avec ses 18 touchdowns reçus de Josh Allen, le receveur des Bills réalise la quatrième plus belle performance de la NFL.
- Avec une nouvelle saison à plus de 1 000 yards, Julio Jones (84 réceptions, 1 060 yards, 8 TD) dépasse Randy Moss et se rapproche dangereusement des records de Larry Fitzgerald et Terrell Owens.
- Myles Garrett et Joey Bosa finissent leaders de la ligue avec 18 sacks chacun.


Galerie photos


Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Saison régulière 2022

Messagepar Impackt » 03 Mar 2021, 21:27

Tes screens sont toujours au top, ça rend le récit vraiment super agréable à lire

Quelle saison sinon de tes Phins, maintenant faut prendre la highway directement le super Bowl !

(Je sais pas si ça peut t’intéresser mais on créé une ligue en ligne avec des potes, si jamais t’es intéressés y a des places de dispos)

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18536

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Saison régulière 2022

Messagepar Norway » 04 Mar 2021, 15:19

Impackt a écrit:Tes screens sont toujours au top, ça rend le récit vraiment super agréable à lire

Quelle saison sinon de tes Phins, maintenant faut prendre la highway directement le super Bowl !

(Je sais pas si ça peut t’intéresser mais on créé une ligue en ligne avec des potes, si jamais t’es intéressés y a des places de dispos)

Vraiment content que les screens plaisent. Mon objectif est de gagner au moins un match de Playoffs et donc d'atteindre les finales de conférences.

Merci pour la proposition mais je ne joue pas en ligne :oops:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

[MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Stats & Records 2022

Messagepar Norway » 04 Mar 2021, 19:28

Stats & Records 2022

Image

:arrow: Tua Tagovailoa : 4 051 yards, 38 TD, 24 interceptions, 74%, 109.7 rating + 30 courses, 209 yards, 2 TD

L’ancien lanceur d’Alabama réalise une saison similaire à la précédente. Une seconde saison à plus de 4 000 yards, toujours autant d’interception, un peu moins de touchdowns, un rating et surtout un pourcentage de passes complétées en nette augmentation. Avec tout de même 38 TD il est le leader NFL dans le domaine tout comme pour les interceptions lancées. Alors que la saison passée c’était mieux déroulée, il est redevenu le QB le plus sacké avec 53 sacks soit 2 de plus que le second, Drew Lock à Denver.

:arrow: Randy Pinckney : 144 réceptions, 2 001 yards, 19 TD + 18 courses, 132 yards, 3 TD

GOD. Après une saison rookie record (115 réceptions, 1 798 yards, 17 TD), il rentre encore plus dans l’histoire de la ligue dès sa seconde saison. Il vient tout simplement de faire tomber le record de Calvin Johnson. Avec 1964 yards, « Megatron » détenait le record de yards à la reception sur une saison. D’une part, Randy Pinckney bat le record et passe la barre symbolique des 2 000 yards qu’aucun receveur n’a réussi à atteindre. Ni Antonio Brown, ni Julio Jones, ni Michael Thomas.

D'autre part, avec 19 touchdowns sur une saison, il devient le détenteur du record pour la franchise de Miami dépassant les 18 de Mark Clayton en 1984. Il rentre aussi dans le top 3 de la NFL seulement devancé par Randy Moss (23 TD en 2007) et Jerry Rice (22 TD en 1987). En outre avec 144 réceptions sur la saison, il est second recordman derrière Michael Thomas et son incroyable saison 2019 (149 réceptions).

Tous ces records sont tombés lors de la dernière semaine de compétition lors de la victoire face aux Pittsburgh Steelers (24-36). Clairement, le staff voulait lui donner l’opportunité de le faire en le ciblant énormément (20 réceptions, 215 yards, 2 TD + 2 courses, 5 yards, 1 TD). Avec 20 réceptions sur un match, il réalise la seconde meilleure performance de la NFL avec Terrell Owens en 2000 mais toujours derrière les 21 réceptions de Brandon Marshall en 2009 sous le maillot des Denver Broncos.



:arrow: La course

A la mi-saison, on suivait les performances du rookie Chester Bennett (112 courses, 525 yards, 12 TD) qui pointait déjà à 7 touchdowns. Il ralentit quelque peu sur la seconde partie de saison mais il termine tout de même avec 12 touchés à la course. C’est la quatrième performance pour un joueur des Dolphins. Chez les rookies, cela le classe au même rang qu'Adrian Peterson en 2007 mais qui avait beaucoup plus courus (238 courses, 1 341 yards, 12 TD). A noter que notre rookie venu de Notre Dame provient seulement d’un cinquième tour de Draft.

Le partage de la balle a été bien réalisé par les coordinateurs offensifs de Miami. Myles Gaskin (128 courses, 564 yards, 3 TD) a porté le ballon dans 34% des situations de course de l’équipe contre 29% pour Chester Bennett et 20% pour Deshaun Burgess (76 courses, 636 yards, 5 TD) qui a manqué 4 matchs mais a été diablement efficace.

:arrow: La défense

Jerome Baker est une nouvelle fois le leader de la ligue pour les plaquages avec 174 tampons (combinés solos et assistés). On se demandait ce que deviendrait le pass rushing avec le départ d’Emmanuel Ogbah pour les Arizona Cardinals. C’est LaDarius Yates dans sa seconde année qui en a le plus profité avec 13 sacks pour l’ancien Seminols. Cependant, on retiendra surtout le partage des sacks avec Christian Wilkins, Derek Wolfe et Zach Sieler qui cumulent à eux trois 25 sacks.

:arrow: Statistiques d’équipe

- En attaque, la franchise des Miami Dolphins est l’équipe qui a gagné le plus de yards au total (6 454) devant les Dallas Cowboys, à la course toujours devant « Big D » mais la 12e à la passe (Green Bay 1er).
- Avec 35.2 points/match les Dolphins dominent la ligue devançant leur rival des Buffalo Bills et leur 31.7 points/matchs.
- Les Floridiens sont 4e pour le nombre de first downs gagnés (296) laissant les Kansas City Chiefs (310) dominés cette statistique.
- En défense, les Dolphins pointent à la 2e place des yards concédés au total (5137) derrière les Arizona Cardinals. Elle est cependant l’équipe ayant concédée le moins de points (319). Dans le détail, les « Fins » sont 1er contre la course et 9e contre la passe.
- Miami est l’équipe qui a accordé le plus de sacks, recouvert le plus de fumbles (8) avec les Dallas Cowboys et réalisé le plus d’interceptions (23).


Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Stats & Records 2022

Messagepar Norway » 05 Mar 2021, 14:34

Les Wild Card et le preview du match de division pour Miami dans la foulée pour ce week-end :banana

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818


Re: [MADDEN NFL 21] Miami Dolphins - Playoffs Wild Card 2022

Messagepar Norway » 06 Mar 2021, 19:29

Let's Go Dolphins :angel
Modifié en dernier par Norway le 06 Mar 2021, 19:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818


184 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités