Bon, comme attendu, le jeu ne passera pas sur mon PC portable, donc j'aurais peu d'occasion d'y jouer, de temps en temps le week-end on va dire

J'attendais avant tout une révolution graphique vu que le jeu PC passait sur le modèle Next-Gen; bon, c'est joli c'est sûr, surtout sur les cinématiques et compagnie... Mais là où je suis plus soufflé (parce que je m'y attendais pas), c'est au niveau du jeu. J'ai uniquement joué en MyPlayer, mais franchement c'est impressionnant, les mouvements tant individuels que collectifs sont fluides, réalistes... Assez incroyable

Pour le MyPlayer, j'ai gardé le nom que l'IA me proposait, Gary Moss, et j'ai créé un AF avec une belle brosse afro à la Nerlens Noel (d'ailleurs au niveau de la création du visage et du corps, rien à voir avec le 2k14, les options sont biens plus nombreuses). Pour ceux qui auraient pas suvi, le début du MyPlayer diffère de celui des années précédentes, puisque notre avatar n'est pas drafté, et on commence en fait le jeu en janvier avec des contrats de 10 jours. On peut choisir son équipe, mais selon l'équipe choisie ce sera plus ou moins facile de se faire sa place (logique). J'ai pour ma part opté pour Sacramento, en me disant qu'il y avait un tandem à sympa à jouer avec mon mentor, DeMarcus Cousins. J'ai réussi le scrimmage game, on m'a donc proposé un contrat de 10 jours. Après 5 matchs (dont 4 réussis on va dire), on m'en a proposé un second 10 day contracts. A noter que pour mon 3ème match, j'ai mis un petit contre à LeBron (+ un petit poster