NBA 2K

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 05 Nov 2015, 21:31

T'es même pas connecté :louche:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 05 Nov 2015, 21:33

J'ai joué mais je suis parti :angel
Le temps de perdre contre Utah :cry: Mais j'ai dunké sur Gobert :shock: :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 05 Nov 2015, 21:41

Si je lance mon jeu la ça va faire quoi ? Je veux pas perdre mon perso :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 05 Nov 2015, 21:43

Nan mais je viens de dire qu'il y a eu une Maj (MAMAJ - MAJ tu saisis ? :niais: )
Ca fonctionne maintenant :)

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 05 Nov 2015, 21:48

Non j'ai pas compris :lol: :cry:

J'avais pas fait la MAJ catastrophe moi.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 06 Nov 2015, 02:21

Fin de la saison régulière de ma 2e saison avec le Utah Jazz. 8)
C'est très correct, l'équipe est complémentaire (je joue meneur avec Burks, Hayward, Favors, Gobert). On finit 4e à l'Ouest, je pensais affronter Dallas ou Memphis à la 5e place mais je perds mon dernier match de SR face aux Clippers qui, sur le fil, dépassent les Mavericks et les Grizzlies. :x :x
Ce sera donc les Clippers au 1er tour des PO, autant vous dire que ce dernier match ne me laisse pas très optimiste, on a totalement craqué dans le Money Time. En cas de victoire je jouerai Golden State (1er) ou les Spurs (8e). :moqueur: L'Ouest :love:
Westbrook MVP dans ma partie après Durant l'an passé. 22 pts, 10 rebonds, 8 passes de moyenne, ce monstre 8)
Je finis MIP avec 19 points, 6,5 reb et 9 passes de moyenne, dans la 2e équipe All NBA et la 1ere Defensive NBA :banana

Show must go on :D

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 06 Nov 2015, 10:31

Tu joues avec des QT de combien de minutes ? :o quels % au tir ?

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 06 Nov 2015, 11:59

Tyler a écrit:Tu joues avec des QT de combien de minutes ? :o quels % au tir ?

10 minutes le QT avec 42% au tir sur l'ensemble de la saison (entre les matchs simulés et ceux que je joue) :niais:
Mais j'ai prix + 12 de général entre le début de saison et la fin :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 06 Nov 2015, 12:01

Pour ma part, je joue principalement en MyGm :o
Après quelques brèves parties avec les Wolves notamment, j'arrive enfin à vraiment accrocher à une : les Knicks :shock: :moqueur:
Volonté de faire une équipe avant tout solide défensivement.
3 premières saisons passées à façonner l'effectif et simuler les matchs.
De façon assez improbable, un titre gagné dès la saison 2 :moqueur: Anecdotique. Les deux autres gagnés par OKC et les Pelicans.
Cette année, je vais jouer un match de SR contre chacune des 29 équipes, + tout ceux contre les voisins des Nets (objectif du patron). Les premiers matchs sont vraiment encourageant, je prends vraiment du plaisir à jouer :heureux: :heureux:

Effectif :

PG : Jerian Grant (77) - Dans l'équipe depuis le début de la partie, mon meneur titulaire. Bon à 3 PT et défensivement. Un peu plus faible dans l'organisation. Costaud physiquement.
Langston Galloway (77) - Lui aussi là DEPOUIS LE DEBUT. Back-up de Grant. Un peu plus de mal à l'utiliser pour le moment.
Rajon Rondo (74) - Vieillissant, et n'a plus le même impact que ses deux premières saisons chez nous. Mais Rajon quoi :love:

SG : Andre Roberson (80) - Mon arrière titulaire depuis son arrivée en provenance d'OKC. Enorme défenseur extérieure, un des tous meilleurs de la ligue. Progresse petit à petit sur son shoot extérieur, mais c'est encore loin d'être un vrai 3&D :noel: L'un des symboles de cette équipe de guerriers 8)
Hollis Thompson (77) - Un gros shooteur extérieur, bien complémentaire de Roberson !
Emanual Batista (71) - Rookie espagnol drafté en 3ème choix de la dernière draft, grâce à un transfert astucieux 8) Encore tendre, mais gros potentiel. Très fort dans l'attaque du panier, moins sur le reste. Je lui accorde un peu de temps de jeu en SR, on verra pour les play-offs :noel: Arbore une crête de punk rouge du plus bel effet.

SF : Kahwi Leonard (89) - Compliqué de vouloir faire une équipe hargneuse avec Melo comme leader. Donc quand j'ai pu faire l'échange avec Kahwi en S2, j'ai pas hésité. L'un des meilleurs défenseurs du jeu, voire le meilleur. Hyper complet et propre offensivement. Kahwi :love:
PJ Hairson (73) - Bon shooteur.
Josh Huestis (73) - Bon défenseur

PF: Kristaps Porzingis (87) - Mon principal "projet" depuis le début de la carrière. Devenu une référence ou presque à son post. Shoot extérieur, jeu dos au panier, attaque du cercle, rebond... Très complet. Duo parfait avec Leonard.
Nemanja Bjelica (74) - Poste 4 fuyant, très adroit et intelligent, j'adore.
David West (69) - Apporte son expérience, à défaut de jouer pour le moment.

C : Alex Len (83) - Pivot massif, bon défenseur, solide au rebond.
Festus Ezeli (78) - Un back-up défensif très intense, parfait pour l'ADN de mes Knicks
Sim Bhullar (74) - Le géant indien (2m26, 163 kilos). Un peu cheaté dans le jeu, au niveau de sa mobilité :sarcastic: J'en suis pas fan, bien que très utile, mais j'arrive pas à en obtenir mieux on va dire :x

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 06 Nov 2015, 12:26

Belle équipe de mamouths mais j'aime bien :lol: 8)

Ca me donne envie de partir sur du MyGM quand j'aurai le temps :o Et c'est Kawhi, le W avant le H j'y tiens :love:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 06 Nov 2015, 12:35

T'entends quoi par Mammouth ? :angel C'est surtout défensivement que c'est monstrueux, 2k me classe comme la meilleure équipe à ce niveau-là. Offensivement, je crois qu'on est la 15ème équipe (ou la 8ème, je sais plus)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 06 Nov 2015, 12:37

Len, Ezeli, Bullar, Porzingis, Bjelica, West, y'a de la masse :mrgreen:

Bon après Grant-Roberson-Kawhi ça a de la gueule 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Tyler » 06 Nov 2015, 12:40

Mayoj a écrit:Len, Ezeli, Bullar, Porzingis, Bjelica, West, y'a de la masse :mrgreen:

Bon après Grant-Roberson-Kawhi ça a de la gueule 8)


Bjelica fait crevette au milieu de tout ça :noel:
De toute façon, j'essaie toujours d'avoir 3 joueurs par poste. Donc avec 3 C, t'as quasiment obligatoirement de la masse :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 06 Nov 2015, 12:47

Tyler a écrit:
Mayoj a écrit:Len, Ezeli, Bullar, Porzingis, Bjelica, West, y'a de la masse :mrgreen:

Bon après Grant-Roberson-Kawhi ça a de la gueule 8)


Bjelica fait crevette au milieu de tout ça :noel:
De toute façon, j'essaie toujours d'avoir 3 joueurs par poste. Donc avec 3 C, t'as quasiment obligatoirement de la masse :noel:

Ouais mais quand le 3e c'est Bullar, c'est de suite plus impressionnant 8)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Coach » 07 Nov 2015, 15:22

Mode My Career lancé, je foire le match de sélection et je me retrouve aux Raptors (20ème choix)

J'alterne sur les postes d'ailier et d'arrière avec le statut de 6ème homme. Toutefois, j'ai l'impression d'arriver à rien, surtout en défense et au shoot longue distance.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: NBA 2K

Messagepar bailly01 » 09 Nov 2015, 15:21

J'ai enfin eu le temps d'y jouer depuis mon achat il y a quasi 2 semaines et je me lance dans une carrière en temps que Pivot vu le nombre de bons jeunes présents au poste je me dis que ça peut être compliqué.

Choisi en 20ème par les Raptors, après 5 secondes à peine je pose un contre sur George Hill face aux Pacers dans le 1er match, 3 rebonds, 3pts en 7 minutes donc correct sans plus mais dès ce 1er match, Lowry out 8 semaines et Valanciunias 2 semaines ça commence fort :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34145

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 09 Nov 2015, 17:14

Alors que je pensais dire définitivement adieu aux PO, on a commencé à enchaîner avec les Wolves :D
8 victoires d'affilée, dont une magnifique chez Memphis pourtant 2° de conf. Au passage un duo s'est formé entre moi et Wiggins 8) sur les 10 assists que je fais par matchs, 6-7 doivent être pour lui 8)

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Mayoj » 11 Nov 2015, 18:51

Mayoj a écrit:Fin de la saison régulière de ma 2e saison avec le Utah Jazz. 8)
C'est très correct, l'équipe est complémentaire (je joue meneur avec Burks, Hayward, Favors, Gobert). On finit 4e à l'Ouest, je pensais affronter Dallas ou Memphis à la 5e place mais je perds mon dernier match de SR face aux Clippers qui, sur le fil, dépassent les Mavericks et les Grizzlies. :x :x
Ce sera donc les Clippers au 1er tour des PO, autant vous dire que ce dernier match ne me laisse pas très optimiste, on a totalement craqué dans le Money Time. En cas de victoire je jouerai Golden State (1er) ou les Spurs (8e). :moqueur: L'Ouest :love:
Westbrook MVP dans ma partie après Durant l'an passé. 22 pts, 10 rebonds, 8 passes de moyenne, ce monstre 8)
Je finis MIP avec 19 points, 6,5 reb et 9 passes de moyenne, dans la 2e équipe All NBA et la 1ere Defensive NBA :banana

Show must go on :D

Suite de mes playoffs. J'ai passé le premier tour face aux Clippers mais non sans mal.

- 1er match : une vraie balade pour le Jazz à domicile. On s'impose de 15 points en creusant l'écart avant la mi-temps, tout ça me paraît très facile et j'hésite à passer en mode Superstar pour plus de suspense. :lol:
- 2e match : A domicile toujours, les Clippers ont retrouvé leur vrai niveau et surtout une adresse à 3 points (avec Paul, Reddick, Crawford, Pierce voire Inglis et Livingston ça aide). Le match est serré mais j'intercepte le dernier ballon et on s'impose de 4 points. 8)
- 3e match : Une copie conforme du 2e match mais au Staples Center cette fois. Hayward puis Burks marquent 2 trois points dans les 20 dernières secondes et Dédé Jordan rate le dernier shoot. On s'impose d'un point.
- 4e match : 5 jours sont passés entre temps. C'est pas une excuse mais on a été totalement dominés, sur tous les points. Ils régalent à 3 points, on essaye de rester au niveau mais on craque dans la fin du 3QT, on perd de 10 points. 3-1 donc. :x
- 5e match : Un match similaire à celui d'avant, je comptais m'imposer à domicile mais les Clippers sont très chauds, on craque dans le 4QT cette fois. Même tarif : 10 points d'écart. Et Favors qui se blesse (heureusement rien de grave, il est de retour au prochain match).
- 6e match : Retour au Staples Center, il faut absolument que je gagne, pas question de jouer un Game 7 alors que je menais 3-0. :angel
Et quel match ! Tout rentrait de part et d'autre alors que les défenses étaient énormes. Je joue en 10 minutes/QT et on était déjà à 65-66 à la MT. :shock: Le point noir pour les Clippers sur ce match c'est Jordan. Le gros Dédé a fait 4 fautes et une mi-temps et il est exclu au milieu du 3QT. Mine de rien, il dissuade énormément devant le panier. Après son exclusion, c'était clairement plus facile, mais on se fait peur jusqu'au bout, avec un ballon perdu alors qu'on menait de 4 points. Je rentre les 2 derniers LF et on s'impose 109-113 à LA. :banana
Crawford finit ce match à 27 points. Griffin et Reddick à + de 20 aussi. Pareil chez nous, je finis en triple double et Favors et Hayward à + 20 pts.

En demi-finale de conférence, je devais affronter soit Golden State (1er), soit les Spurs (8e). 4-3 pour les Warriors, je vais morfler. :noel:
OKC-Lakers pour l'autre demi-finale. A l'Est on a Chicago-Cleveland et Orlando-Toronto je crois.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 11 Nov 2015, 19:04

Bravo :up :up

Avec les T-Wolves j'ai l'impression qu'on a enclenché la 4° après le ASG. On a fait une série de 12V et jamais perdu deux matchs d'affilée.
Du coup on se retrouve 3° de Conf :shock: En même temps c'est ultra-serré, tout le monde se tient en quelques matchs. A voir comment ça évolue même si on a un petit matelas maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: NBA 2K

Messagepar Khali » 12 Nov 2015, 16:31

Entame des PO effectuée 8) On tombe face à la Nouvelle-Orléans qui a pas mal galéré pour arriver à ce stade.
Les deux premiers matchs se font à l'extérieur

Match 1 : Grosse entame de mon joueur : 9/9 au shoot, 3 Ast, 3 Rbs et 1 Stl. Malgré tout on est derrière au score à cause de mes équipiers qui sont complètement à côté de la plaque :shock: Du coup quand je sors on prend le bouillon, +15 pour les Pelicans. A mon retour j'essaye de reprendre le match en main mais impossible d'avoir la même adresse :noel:
On perd 97/86 au final avec un Wiggins à 2/9 au shoot :cry: Je fais quand même 32 Pts, 6 Ast, 8 Rbs et 2 St 8)

Match 2 : On a la haine et ça se ressent, en attaque on rentre quasi-tout et en défense on enchaine les stops. On se retrouve à la fin du premier quart à +7 sans avoir forcé. Et puis Davis se réveilla. Bordel le mec faisait tout. A la MT on est à égalité. Je sors au début du 3° quart et miracle quand je retourne sur le parquet : on est à +13 :shock: Je m'efforce de maintenir l'écart et on parvient à gagné 85/94 8)
Je suis MVP du match avec 30 Pts, 12 Ast, 8 Rbd et 2 Blk dont un sur Davis :noel:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27685
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021


699 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités